Citation
marialyon a écrit:
J'ai surpris mon mari a tchater sur des sites de rencontres. Il s'enferme dans la chambre et discute sur tchat et échange de mail. En explorant l'historique, je me suis rendu compte qu il était inscrit sur plusieurs sites de rencontres et qu'il regardait très régulièrement des films porno. Il me dit que c'est seulement pour discuter mais je n'arrive pas a dépasser cette situation. Il a refuser d'ouvrir sa boite mail afin que je puisse voir la teneur des messages. Pour moi ce n'est qu'une preuve supplémentaire sa trahison.
Je lui ai demandé de partir. Il est allé chez un ami mais aujourd'hui je ne peux pas aborder la question avec lui. Pour moi c'est terminé. Qu'en pensez-vous svp?
Citation
sherrine a écrit:
Salut, ca me rappelle le cas de la belle soeur de ma soeur il y a quelques années elle était enceinte de 8 mois comme toi de son premier bébé. Étant célibataire, je parcourais un site de rencontre quant tout a coup je tombe sur la photo de quelqu'un qui me semble dire quelque chose. Je clique sur sa fiche et la je vois 6 ou 7 photos sous tous les angles de cet homme qui me dit quelque chose. Et la ! je flashe c'est le mari de la belle-soeur de ma soeur !!!!!! Oh My God !!! J'appelle sur le champ ma soeur pour lui annoncer ce que je viens de trouver. Elle prend sa voiture et arrive en quatrième vitesse. Nous sommes restées estomaquées de voir que ce futur jeune papa avait créé une fiche sur un site de rencontres pas avec 1 photo mais avec 6 ou 7 photos. Son message de profil était vague sans vraiment préciser ce qu'il recherchait. Mais bon on en a vite conclut qu'il se cherchait une maitresse !! La pauvre belle-soeur !!! Et bien nous ne lui avons jamais rien dit de cette belle trouvaille. Par contre, pour m'assurer des intentions de ce jeune homme, j'ai créé un autre profil de moi assez aguichant et j'ai contacter le futur papa. Il a mordu a l'hamecon et nous avons entretenu une correspondance sur quelques semaines par messages interposés et non pas par tchat. Il voulait venir me rencontrer et je lui donnait des prétextes pour retarder la soit-disant rencontre jusqu'au jour ou je lui ai écris ce petit message assassin : ' As-tu choisi le nom du bébé ?! ahahhaah il a aussitot effacé son profil. Ah ces hommes !!! Je ne sais pas quoi te dire, dans le cas de ce couple, ils ont eu un deuxième enfant et apparemment ils ont l'air de vivre une vie de famille correcte. Mais bon chasse le naturel et il revient au galop !!
Citation
nabiloute a écrit:
Bonjour,
C'est inacceptable qu'un homme marié s'isole pour discuter avec d'autres femmes (je suppose) même si ceci se fait sur la toile. Il y a anguille sous roche. A l'êre de l'explosion technologique les moeurs ont évolué. Il ne faut plus sortir pour tromper son conjoint, on reste là assis dans son salon, là même ou l'on prend son conjoint dans les bras, allongé avec son smartphone dans le lit conjugal, et on dérape ... Ca commence par un salam et ca finit par une discussion enflamée débouchant sur ????
On pense être à l'abri derrière son écran, pensant que l'on ne fait rien de mal, alors que des sentiments naissent parfois, des envies souvent, des désirs sûrement.
Donc, je ne pourrai que te conseiller d'en discuter avec lui, et l'aider à sortir de ce vice. J'ai connu une personne tellement accro à ce genre de site, qu'elle a finit par tout perdre, conjoint, enfant, famille. Elle n'a pu s'en sortir qu'après avoir tout perdu, malheureusement. J'insiste sur le fait de l'aider. Je pourrais te dire, quitte-le, ce n'est qu'un C.., mais soyons lucides, c'est une époque tellement encline à la débauche, que personne n'est à l'abri, car le mal entre insinueusement dans ton foyer, et il trouve une place au chaud, et pour l'en dégager, il faut être solide.
Un vice est une dépendance, place le face à la réalité, mais surtout ne le laisse pas livré à lui-même (si tu veux continuer) car c'est là qu'il va sombrer. La déprime génère l'envie de parler, partager ses angoisses, et le plus simple en allant s'adresser a son écran, car on se sent protégé. Seulement, un jour cet écran prend la forme d'une personne qui s'immisce dans ta vie, et fiche tout en l'air. Donc, garde le contact avec ton homme, il a un vice, certes, mais si tu estimes qu'il mérite, alors soutiens-le.
Ceci n'est que l'humble avis d'une profane touchée par ton histoire...
Au plaisir