Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Enceinte et mon mari veut divorcer
3 décembre 2017 23:22
J'ai atteint mon quota journalier. ptdr
Citation
VQ2PQ a écrit:
Arlaykoum salam

Ils sont ou détails ici et là?
4 décembre 2017 00:34
Salam

Et Non ce n'est pas a Elle d'aller chercher les solutions, c'est à lui de commencer ce
avec lequel il menace, cad déposer sa demande de divorce, elle n'a rien demandé Elle...

Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le mieux, c'est de voir ça avec une assistante sociale, au CCAS de la mairie.
Ensuite voir avec la permanence juridique gratuite de ta ville pour t'exposer les options de divorce.

Dans un bled paumé, survivre avec les aides sociales, c'est possible. Le poste le plus important étant le loyer.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
4 décembre 2017 00:50
Si tu veux la paix, prépare la guerre.
y
4 décembre 2017 01:32
Salam,

Je ne vais pas te conseiller par rapport à ton mari mais pour la sciatique... Est-ce que tu as déjà essayé de te soigner au bled ? (pas à l'hôpital mais via la médecine ancestrale)
4 décembre 2017 07:25
Salam

Que vous soyez marié ou pas l'essentiel est que ce @%¨*) va devenir père, honnêtement si j'étais toi je ferais une demande de pension alimentaire dès la naissance de l'enfant : Si il assure pas une cacahuète en tant que mari c'est une obligation de s'occuper de son enfant à naitre.
Va voir une assistante sociale pour qu'elle te fasse une ouverture de droit (caf, ccas, mdph etc ..et qu'elle t'aide à faire une demande de logement social. Tu es enceinte j'ai cru comprendre que tu n'avais plus de logement donc tu sera prioritaire.
J'espère que dans le coin où tu résides les délais ne sont pas trop longs parfois cela dure plusieurs années ..

Courage

ps : et si un jour tu as l'occasion l'accupuncture pour la sciatique c'est très efficace !
4 décembre 2017 10:01
Salam

Ce sont des menaces alors que tu as tort.. Admets que tu peux te tromper comme
tout un chacun, mais delà à essayer d'imposer du faux, perso. J'essaie de parler le Vrai. Et tes petites phrases lapidaires, à chaque fois qu'elles sortent de leur contexte, on essaiera d'y pallier
bi idni Allah (swt). Et, Saches que tu n'es pas infaillible, cela te rendra plus modeste.

Citation
CHN-W a écrit:
Si tu veux la paix, prépare la guerre.
[
4 décembre 2017 10:08
Salam

Si tu es mariée avec lui officiellement, dans ce cas comme c'est lui qui demande le divorce, il te doit une pension alimentaire compte tenu de l'arrivée prochaine de l'enfant.

Citation
Samia30200 a écrit:
À cause de sa famille qui me déteste. À chaque fois il croit les mensonges de sa mère et me fait des fausses accusations. On a eu beaucoup de disputes juste par apport au autres. Moi je l'aime encore et je ne veux pas divorcer mais j'ai pas le choix car je ne peux plus me coller à quelqu'un qui ne veut plus de moi.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
4 décembre 2017 10:16
Tu ne réponds pas à la question essentielle.. mariage religieux ou officiel?
ca change tout...Ce n'est pas la peine de s'agenouiller et se prosterner devant un mari qui veut divorcer ..surtout quand on à la sciatique...
G
4 décembre 2017 11:03
Salam

Le mobile ?
On dirait que tu parles d un meurtre perplexe

Les motifs du divorce lol

Citation
Xtrao a écrit:
Quel est le mobile du divorce ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/17 11:03 par G.Artik.
S
4 décembre 2017 11:25
Oui le bébé était désiré de sa part aussi. Quand je lui dit comment t'a pu m' abondonner et abandonner ton enfant qui n'est pas encore né il dit que j'abandonerai jamais mon enfant. Le problème c'est qu'il travaille bien. Il est carrossier à son compte, vendeur de voiture d'occasion de chez Peugeot et il a une pizzeria qu'il a acheté à 60000€, il possède une villa aussi mais hélas il déclare que le minimum.
S
4 décembre 2017 11:28
Je suis désolée je viens de lire le msg. C'est un mariage officiel et religieux.
a
4 décembre 2017 11:39
Peut etre qu il a une autre femme dans l histoire ?
S
4 décembre 2017 11:48
Je n'ai aucune idée par apport à ça. Supposant qu'il a une autre dans sa vie je n'y peux rien faire. Ça reste un choix personnel. De toutes façons tu peux t'attendre à tout d'un mari qui abandonne sa femme enceinte sans aucune pitié.
a
4 décembre 2017 11:54
Exactement mais vu que c est lui qui demande le divorce
Tu ne fais pas de demarche a ce niveau la
Tu va voir la caf
Tu signale la séparation et te donneront tes droit
Retire un dossier d aide juridictionnelle pour payer l avocat et tu t en prend un

Citation
Samia30200 a écrit:
Je n'ai aucune idée par apport à ça. Supposant qu'il a une autre dans sa vie je n'y peux rien faire. Ça reste un choix personnel. De toutes façons tu peux t'attendre à tout d'un mari qui abandonne sa femme enceinte sans aucune pitié.
X
4 décembre 2017 12:53
Lol ... je savais que t’allais relever cette incohérence ptdr..

Citation
G.Artik a écrit:
Salam

Le mobile ?
On dirait que tu parles d un meurtre perplexe

Les motifs du divorce lol
G
4 décembre 2017 13:12
ptdr
Bien joué

Faut que j arrête ...
Citation
Xtrao a écrit:
Lol ... je savais que t’allais relever cette incohérence ptdr..
L
4 décembre 2017 15:49
c'est déplorable ! quel homme !
4 décembre 2017 16:03
Tu prends un avocat et tu lui pourris la vie !
Citation
Samia30200 a écrit:
Je suis désolée je viens de lire le msg. C'est un mariage officiel et religieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook