Citation
warrior4just a écrit:
Je condemne taper une femme en génerale (ou toute résolution corporel)...mais je t'assure que certaines femmes font ce qu'elles meritent...
c'est pour ça je juge pas l'homme, je juge pas la femme aussi, mais....je connais les types des femmes...en ce qui me concerne..s'elle transgressent je serais pres à la mettre à sa place. et c'est pas aux femmes de dire ce que constitue un homme.
Citation
chrisado a écrit:Citation
horn hop a écrit:
Salam
Au debut avec ce genre d histoire limite j avais la larmes à l oeil mnt ca me donne la gerbe.
Pourquoi ? Car elle le dit elle meme il la frappait avant le mariage. Ce monsieur est reglo. C est un salobard maus reglo.
La posteuse tu attends quel conseils avec ton sujet ? Ca m intrigue ce type d histoire. Tu attends a ce qu on dise meskina elle a tout compris à la vie. Bah non tu récolte ce que tu as semé a savoir un ogre à la maison.
Mnt tu as toujours le choix te faire boxé par un salobard qui meriterait d etre enteré vivant ou prendre ta vie et ton nez en main
Et puis ca me soule je viens d y penser...tu te poses encore la question quant à soigner ou non ton nez.
Lmohim au final quand on fais des choix de merde on a une vie de merde.
Laisses le bébé tranquil stp c est claques c est a toi qu il faut les donner peut etre ca te remettra les idees en place
+1
tu pourrais aussi l'égorger pour lui apprendre à ne plus manquer de respect..Citation
warrior4just a écrit:
@Horn hop
Je la metterai à sa place, en affirmant mon désaccord d'une telle ou telle chose, si tout reste dans le discours sans un manque du respect, je la préviendrai....je la quite si ça continue, si le manque du respect se présente...malgré, je vais lui briser la machoire (comme je le ferais pour tout le monde, aucune discrimination) à ce point la...je ne veux plus jamais la revoir
Citation
warrior4just a écrit:
@Horn hop
Je la metterai à sa place, en affirmant mon désaccord d'une telle ou telle chose, si tout reste dans le discours sans un manque du respect, je la préviendrai....je la quite si ça continue, si le manque du respect se présente...malgré, je vais lui briser la machoire (comme je le ferais pour tout le monde, aucune discrimination) à ce point la...je ne veux plus jamais la revoir
Citation
warrior4just a écrit:
@Horn hop