Citation
DzBerbère a écrit:
Salam alaykoum aux musulmans et musulmanes
Bonjour
Ce qui est triste c'est que tu n'as même pas évoqué ta peur vis à vis d'Allah, mais tu as peur des regards des êtres humains.
Si tu es musulmane, avorté est strictement interdit, c'est un crime, c'est un meurtre.
Je te demande de te repentir, et chasser l'idée de tuer l'enfant, et cette erreur est non seulement le fruit de ton erreur avec ton ami, mais l'erreur est partagé avec tes parents qui s'en foutent complètement de toi.
Donc tu as trois choses à faire :
Repentir-Annuler le RDV pour l'avortement-contacter ton pseudo ex
Pourquoi appeler et informer ton ex?
Certains savants, je dis certains et pas la majorité, ont toléré que les deux fornicateurs se marient pour cacher le péché et sauver l'enfant du mauvais regards des gens qui le poursuivront sinon durant toute sa vie.
Qu'Allah te facilite.
Citation
Hanane-hiba a écrit:
As Salam alaykoum mon frère,
Tout en sachant que le mariage pendant la grossesse n’est pas valable.
Citation
DzBerbère a écrit:
Ma sœur j'ai dit chez certains savants, je l'ai mis en gras et pourtant.
Donc y a des savants (peu de savants) qui ont toléré le mariage dans le but est justement éviter les mauvais regards, si la fille en question sait pertinemment que l'enfant est de ce monsieur (c'est une conditions).
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Oui je sais mais sur science légiférer il est bien stipulé que le mariage sera « nul » et pas valables..
Citation
DzBerbère a écrit:
Science légiféré est connu Hanbalite salafiste.
Y a certains savants Hanafites qui ont toléré, voilà pour que je sois plus précis.
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Toute façon il y a tellement de divergence sur ce sujet... Mais je sais que les imams refusent de marier si la fille est enceinte.
[www.3ilmchar3i.net]
Citation
casa007 a écrit:
Salam,
Sache juste que l'IVG est un meurtre.
Dit lui la vérité et peut être qu'il reviendra.
Citation
Ritsuu a écrit:
Arrêtez de dire n'importe quoi, l'IVG est permise en Islam jusqu'à un certain délai où là elle devient haram.
Citation
casa007 a écrit:
Dans un certain délai sil s'agit d'un viol. Mais la ce n'est pas le cas il me semble...