Citation
Farahfarah2 a écrit:
Mais je me fiche de ce que vont dire les gens dans mon dos, je ne vis pas pour les gens, ce qui compte c moi lui et l'enfant, s'il ne Veut pas l'assumer c autre chose, si sa femme m'en veut je comprends aussi, c de ma faute je suis prête à assumer, c moi la femme c moi qui aurait du le stopper et lui dire de parler à sa femme avant que ça aille aussi loin je reconnais tout ça, mais je me fiche vraiment de ce que les gens disent dans mon dos
Citation
arcacy a écrit:
a ce qui ceux sont choqués par les mots
j aimerai bien savoir comment vous parlerai d une femme qui a fait un enfant avec vote mari
avec des mots gentils ?
Citation
arcacy a écrit:
a ce qui ceux sont choqués par les mots
j aimerai bien savoir comment vous parlerai d une femme qui a fait un enfant avec vote mari
avec des mots gentils ?
Citation
amirene a écrit:
comme l a souligné gameuse, il faut qu elle s habitue
personne ne lui fera de cadeaux dans la vraie vie et c est un terme qu on emploiera souvent pour la qualifier
je connais une femme qui a eu son premier enfant hors mariage, elle n a volé le mari de personne, elle s est repentie puis s est mariée avec un autre et a eu d autres enfants
ça fait quinze ans et certains se permettent encore d employer des termes peu élogieux pour parler d elle et pire, d employer des termes vulgaires concernant ce premier enfant alors que lui n a rien fait
elle qui se cache derrière l amour pour justifier ses actes se rendra vite compte que l'amour ne lui sera pas d un grand secours quand il faudra assumer un enfant seule, affronter la crise familiale et subir les commentaires déplaisants
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Et celui à qui cette salope a fait un enfant, on parle de lui en quels termes?
Non parce que là ça charge à mort la posteuse, mais le mari j'ai pas encore lu d'insultes?
Citation
Yesminakhadra78 a écrit:
Tes certainement fautive mais tes pas la seule arrete de lui trouver des excuses comme quoi c un homme et il sait pas se controler vous netes pas blanche comme neige mais lui aussi c un gros imbécile
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Si j'étais dans ce cas, qu'Allah m'en préserve et vous en préserve, j'aurais incendié mon mari avant de le quitter, pas la femme. C'est lui qui est marié, il n'avait pas qu'à aller ailleurs.
De meme pour un homme qui a une femme qui le trompe.
Citation
Assalamo alaykoum,
Si j'étais dans ce cas, qu'Allah m'en préserve et vous en préserve, j'aurais incendié mon mari avant de le quitter, pas la femme. C'est lui qui est marié, il n'avait pas qu'à aller ailleurs.
De meme pour un homme qui a une femme qui le trompe.
Citation
asimplegirl a écrit:
Nous sommes d'accord, il y aura toujours des gens sans pitié et elle devra de toute facon affronter une situation pas facile. Raison de plus, selon moi, pour ne pas en rajouter en l'insultant, je pense.
Elle a merdé mais elle s'en mords déjà les doigts. Tachons donc de nous montrer plus intelligent que certains en essayant de lui donner des conseils.
Je ne dis pas qu'il faille la conforter dans les choix qu'elle a fait et être crue peut même aider à une prise de conscience, je pense...
Mais l'insulte et la méchanceté ne mènent à rien. Ca fait juste de toi une personne pas meilleure que celle que tu insultes finalement (et que tu blesses volontairement). C'est mon avis.
Citation
arcacy a écrit:
bien sur que le mari ne saura pas epargner
mais ne me dit pas que si la femme viens te voir pour t annoncer la "bonne nouvelle " la grossesse
tu dis rien ?
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Et celui à qui cette salope a fait un enfant, on parle de lui en quels termes?
Non parce que là ça charge à mort la posteuse, mais le mari j'ai pas encore lu d'insultes?
Citation
Gameuse a écrit:
Il faut appeler un chat un chat.
Citation
Antispéciste. a écrit:
ah oui, j oubliais, s'il faut appeller un chat un chat, comment appelles tu le bébé qui est entrain de grandir dans son ventre ?
l'enfant d'une trainée?
je pense que tu n'as ni conscience des mots que tu utilises, ni conscience qu'avant tout, c'est Allah qui décide de donner la vie.
Citation
Je ne dirai pas rien, c'est pour ça que j'ai écrit un autre commentaire. Mais si tout ça est arrivé c'est parce que le mari n'a pas refusé....ça veut tout dire pour moi.
Si j'étais mariée et qu'un homme m'approchait, je lui aurais fait savoir que je suis mariée et j'aurais stoppé depuis tout le début. Mais quand on ne stoppe pas, c'est qu'on cherche des problèmes notamment la trahison.