Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte doit je avorter
s
31 janvier 2013 22:01
Je conner ton problème cela est arrivé a ma soeur elle a mi le papa face a c'est responsabilité c est qu'Allah voulait que sa ce passe ainsi
Mari toi fait ton mariage religieux et inchallah aceuille ce bébé dans le din
A lui d asume a t est côté les suites de c est acte !
Bon courage et inchallah que tous s arrange
f
30 décembre 2013 00:20
Salam,

mon amie est enceinte de presque 3 mois, je voulais un enfant en 2014 et je me suis retrouvé devant le fait accompli il y a trois mois...bref, je l'assume totalement et je me repens chaque jours devant le créateur..elle travaille et a commencé à avoir des pertes de sang, le doc l'a arrêté en lui disant que si elle ne se reposait pas totalement, il y avait un très grand risque de fausse couche..je ne vais pas vous raconter toute notre histoire un peu compliquée mais elle n'arrête pas de me faire du chantage depuis le début..là elle me dit qu'elle va retravailler dans une semaine alors qu'elle doit être en arrêt jusqu'à la fin janvier sinon c'est mort ! je lui ai dis que si elle faisait ça, elle tuait notre enfant ! bref, c'est son chantage classique...Je veux l'enfant car j'aime les enfants et je souhaite en avoir depuis longtemps, j'ai largement les moyens de l'élever mais j'ai peur des réactions de mon amie...
30 décembre 2013 03:41
Citation
Leyla-B a écrit:
salam alaykoum, femme musulmanne je viens d apprendre que je suis enceinte d environ 5SA, le problème c est que je ne suis pas marier religieusement avec mon copain. on devait faire le halal dans peut de temps. le probleme c est qu il ne veux pas de l enfant il veut que j avorte. moi je ne c plus quoi faire. je c est que le bebe est concu hors mariage, et que cela est haram, croyante je pense qu il serai mieux d avorter
qu en penser vous.
merci de me donner vite une reponse
coordialement
Assalamo alaykom wa rahmato ALLAH

SOURATE AT-TAKWIR (L’OBSCURCISSEMENT)

Le nom de la sourate dérive du mot « kuwwirat » du premier verset. « Kuwwirat » est la tournure passive de l’infinitif « kawwara » au passé, et peut se traduire par « ce qui est obscurci », signifiant par là que c’est une sourate dans laquelle « l’obscurcissement » est mentionné. En l’occurrence, l’obscurcissement du soleil à la fin des temps.

THEMES ET SUJETS ABORDES

Il est question de deux thèmes : l’Au-delà et l’institution de la Prophétie.

Dans les six premiers versets, on aborde la première phase de la Résurrection : quand le soleil perdra sa lumière, que les étoiles s’éparpilleront, que les montagnes seront déracinées et dispersées, que les gens ne tiendront plus à leurs possessions les plus chères, que les bêtes sauvages seront stupéfaites et seront rassemblées, et que les mers entreront en ébullition.

Puis, les sept versets suivants décrivent la seconde étape : quand les âmes seront réunifiées avec leurs corps, que les registres seront ouverts, que les gens seront appelés pour rendre compte de leurs crimes, que les cieux seront dévoilés, et que l’Enfer et le Paradis seront exhibés devant tous. Suite à cette description de l’Au-delà, l’être humain est invité à soupeser sa propre personne et ses actions, par la parole : « Alors chaque âme saura ce qu’elle aura préparé pour elle-même ».

Ensuite, on aborde le thème de la Prophétie .

Mais cette dernière ne t’intéresse point puisque tu as déjà transgressé les autres.

Bonne journée.
s
30 décembre 2013 11:53
C'est incroyable je suis choquée, désolée , tu ouvres tes jambes dans le haras et après tu dis je suis musulmane!!! En quoi tu es musulmane tu peux me dire, et après vous dites pourquoi vos maris ne vous respectent pas après le mariage est normal. Aux yeux de la religion tu es pute désolée ni plus ni moins!!!! C'est un fléau en France les femmes arabes qui couchent avant le hlal !!! D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi ils disent la nuit de noce vu qu'ils ont déjà tout fais. Rebi yahdikoum , vas voir un imam très vite.
30 décembre 2013 12:02
Citation
flipper26 a écrit:
Salam,

mon amie est enceinte de presque 3 mois, je voulais un enfant en 2014 et je me suis retrouvé devant le fait accompli il y a trois mois...bref, je l'assume totalement et je me repens chaque jours devant le créateur..elle travaille et a commencé à avoir des pertes de sang, le doc l'a arrêté en lui disant que si elle ne se reposait pas totalement, il y avait un très grand risque de fausse couche..je ne vais pas vous raconter toute notre histoire un peu compliquée mais elle n'arrête pas de me faire du chantage depuis le début..là elle me dit qu'elle va retravailler dans une semaine alors qu'elle doit être en arrêt jusqu'à la fin janvier sinon c'est mort ! je lui ai dis que si elle faisait ça, elle tuait notre enfant ! bref, c'est son chantage classique...Je veux l'enfant car j'aime les enfants et je souhaite en avoir depuis longtemps, j'ai largement les moyens de l'élever mais j'ai peur des réactions de mon amie...


Salam

avec un arrêt elle ne peut pas travail et je doute que son employeur l autorise
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
30 décembre 2013 13:38
Avorter ne fera qu'empirer ton cas je te conseille de garder ce petit bébé qui fera ton bonheur et puis tu dois assumer ce que tu a fait Zen. Je suis tout de même choqué que n'est pas même un once de regretOups
m
31 décembre 2013 13:49
Les femmes qui avortent me choqueron toujours! Elles ne se protegent pas et apres elles decident d avorter. C est rare de tomber enceinte sous pilule/ rare avec un preservatif/ mais merde a la fin! Ca me revolte de lire c est tru la. Il y a un truc qui ne tourne pas rond chez vous ou quoi?? Quand le bb est concu,ca devient un etre vivant,bon pas bien develloper mais il est vivant...j ai fais une fausse couche, quelque jours avant ma fausse couche,j ai vue son petit coeur battre. Et quand le genyco m a dit"" il n y a plus de grossesse"" j etais effondree. Touts les jours je pense a ma mon bb. Alors de lire ca,ca me met hor de moi.

Y en a qui ferais tout pour garder leurs enfants en vie. Et y en a qui n on on absolument rien a foutre et qu ils les eliminent... que l enfant a etait concu d un VI...peut etre..et encore....
/ ou si ses jours sont en danger etc....
Mais eliminer la vie d un inocent juste parce que monsieur et madame n on pas voulu se proteger correctement ou pas du tout c est lamantable! Un etre vivant qui aurais pu etre QUELQU UN....
Mais d un cotes j ai envie de dire heureusement que vous ne le gardaient pas.. car vous lui auraient reprocher d etre en vie! Vous l auraient mal mener.

Heureusement que dieu a un coeur
Et qu il sera faire les bn choi pour le jugement dernier.... heuresement!
f
31 décembre 2013 14:06
salam je suis d acccord avec toi espoir. D'où l'importance d attendre le mariage avant de donner son corps au premier venu. Tu ne vas pas me dire que t'ignorais les conséquences de tes actes ? Si cet homme t aimait vraiment, s il te respectait et si il avait qu un soupçon de religion dans le coeur, et bien il t aurait proposer le mariage avant toutes choses. En gros tu t es fait avoir comme beaucoup de filles qui pensent que pour garder un homme , il faut coucher avec.

Qui s y frotte, s y pique !!!!
31 décembre 2013 16:41
Leyla b je trouve les gens très dur et cruel sur ce post. Seule toi saura quoi faire. Je vais tout de même te donner mon avis, peut être que cela peut aider.
toi et ton chéri avez choisi d avoir des relations. Vous saviez aussi que le risque de grossesse est présent. Maintenant tu es enceinte. Être adulte c'est assumé. Où est le souci? Par rapport à la religion? Je pense que ce qu il y à faire de ce point de vue, c'est de vous marier et d élever cet enfant. Vous n aviez pas prévu les choses comme ça, et bien tu apprendra très vite qu on ne contrôle pas tout dans la vie.
Après si le souci c'est l entourage, la famille, la aussi va falloir se comporter en adulte. Et affronter les choses. Pareil pour ton chéri. C est le moment de prouver que c'est un homme, et que tu pourras compter sur lui ... bon courage.
31 décembre 2013 18:29
des nouvelles de cette fille ??
f
31 décembre 2013 18:42
ce n est pas une question d etre cruel ou pas c est juste leur ouvrir les yeux à ses jeunes filles. Combien d entre elles se sont fait avoir par ce genre de mecs?

Si certaines filles réfléchissaient avant d agir et bien tout ça n arriverait pas...
y
31 décembre 2013 18:46
desoler de te dire çà mais je vois pas en quoi t'es musulmane ton copain aussi d’ailler après chez nous les musulmans l'avortement c'es halam chez pas si ca va t aider quoi que dans toute les religion c es peché lol tu doit etre athée
31 décembre 2013 18:49
Citation
fatima2911 a écrit:
ce n est pas une question d etre cruel ou pas c est juste leur ouvrir les yeux à ses jeunes filles. Combien d entre elles se sont fait avoir par ce genre de mecs?

Si certaines filles réfléchissaient avant d agir et bien tout ça n arriverait pas...

elle a posté ce message en septembre donc ça fait un moment déjà.....
R
31 décembre 2013 19:02
Vous me dégoûter la soit disant "oumma". Arrêtez de lui parler de façon méchante et la traiter comme une p***. Inchallah que ni vous ni personne de votre famille ne fornique et ne tombe enceinte parce qu'à avec des commentaires comme les vôtres y a de quoi se suicider starfullilah!!! UN PEU DE COMPASSION ET DE DOUCEUR!!!!! Purée! ! Censored

Oukhty Leila ou en es-tu?? N'écoute pas ceux qui te jugent, ils ont oublier le devoir d'un musulman qui est de couvrir son frère. As-tu reparlé a ton copain? Tiens nous au courant stp. Il y a des gens qui veulent bien t'aider et te conseiller. Ma porte est grande ouverte ma soeur. Mais surtout n'avortes pas ma soeur. C'est une âme que tu tiens entre tes mains.
[b] " Les pires des gens sont ceux qui ont une double personnalité en se présentant à certaines personnes avec un visage, et à d'autres avec un autre visage." [/b]
y
31 décembre 2013 19:29
je suis desoler on ne peut que te blâmer sans pour autant t insulter tu veut qu on te dise quoi ? t es trop contradictoire avec toi même mais bon je sui gentleman si tu veu une reponce a ta question j ai une piste lit le coran thumbs up
f
31 décembre 2013 20:39
et alors ???
r
31 décembre 2013 22:17
franchement espoir que ALLAH te pardonne tu fait peur! donc pour toi elle est pas musulmane et elle et une p.....que ALLAH te pardonne, peut etre allah la prefere a toi, ALLAH arlamo mafi lkouloub. et tu n'est pas a l'abris d'etre eprouvé ce que je te souhaite pas , vous les cheres chastes! preservé aussi votre langues de vos horreur! car on a deux choses a preservés pour evité le feu de l'enfer.....
r
31 décembre 2013 22:59
leyla b jai oublier de te dire jespere que tu na pas avorté ! n'avorte pas ma soeur!!!! et fait tawba que allah te facilite
1 janvier 2014 13:02
Salam,
juste, pourquoi tu veux avorter EXACTEMENT?
tu es toujours avec le pere du bebe, vous comptiez faire un hallal donc vous vouliez vous engager, ...
si c'est pour les "on dit" et les regards de la famille des voisins etc alors reflechis doublement.
On peut toujours arrondir une date de conception en annoncant la nouvelle a la famille, il suffit que vous vous mariez tres tres vite. Tout rentrera dans l'ordre.
Si tu penses avorter pour faire genre non non il s'est rien passé, notre vie est complement en accord avec les codes sociaux religieux etc. Et bien sache que les voisins vous en aurez d'autres dans votre vie, votre famille il feront leur vie chacun de leur coté, mais toi tu n'oublieras jamais un avortement. Et Allah vous voit, meme si vos familles ne vous voient pas.
d
11 novembre 2015 10:09
Bonjour tout le monde! On a besoin de votre aide, une amie etait enceinte avant son mariage, et a avoter, le probleme est qu'elle sait meme pas de qui etait l'enfant parceque apart son copain qui la devierger elle couche avec deux autres gars, epuis c son copain qui la devierger qui lavai aider a avorter, croyant c'etais lui le coupable sans savoir que sa goe, le trompe avec d'autres, maintenant ils se sont mariée y'a plus de 13mois, et elle n'arrive a tomber enceinte. Elle sait plus quoi, son mari est il sterile? Lenfant quelle a avorter est il a lun de ces autres partenaires d'avant? Dieu la punit t'elle a cause de ces mensognes pour qu'il l'empeche davoir une autre grossesse, elle voulait annoncer a son mari que avant le mariage elle ne couchait pas avec lui seul, et elle a peur de gacher son mariage.! Allah pardonnera t'il ces genres de pechés, elle sait plus quoi faire...et moi aussi je,ne sais pas comment l'aider, aidez nous svp...qAllah nous assiste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook