Citation
assia2301 a écrit:
qu'il aille se taper un mur ton mari !!!! dsl ms c'est ce que je pense. ça existe encore des types comme ça de nos jrs pfff on dirait l'époque de mon père, il se prend pr qui si tu ne sert à rien bah qu'il se casse c'est bon tu le merites pas pourquoi faire ta vie avec un homme ingrat, jalouse heureusement qu'on l'est ts sinon nos maris se dirait elles s'en tape de a G* lol, ojk il y a des limites, moi les appels masqué ni lui ni moi ne decrochons, on deteste les appels masqué et s'il me trompe je me dit allah est là et allah est grandtout ce sait un jr même à sa mort lol et i ly aura un jugement dc je ne suis pas hyper jalouse dès que je vois des numéros pourtant crois moi les numeros je les connais pas du tout ms je m'en tape ça s'appelle la confiance, basta ! et bon ya des signes de tromperies ou autres choses louchent , decoucher , rentrer tard, sortir souvent, se faire beau tt le temps qd il sort etc....
enceinte il te tapes, te dit tu serres à rien, changer les fenetres dsl ms c le taffe d'un mec pr moi, il te console pas te soutiens pas ds ta grossesse ne veut peut etre pas de cet enfant dc commencer une grossesse comme ça franchement c'est ps serein pr toi et le futur bébé.
bon courage à toi ds ta vie de couple et inchallah tu ouvriras les yx un jr, décris comme ça il à lair d'un pauvre type ton mari dsl je lis tes propos apres je le connais pas
soeuramie : passe lui le NUmeRO de ton ophtalmo ( bon ok mauvaise blague ).
Dommage de faire un enfant dans ces conditions..Est ce une grossesse accidentelle?Citation
alilia a écrit:
bonjour tout le monde!
je commence par vous remercie de prendre le temps de me lire
marier depuis 3ans avec un homme que j'aime j'ai de gros soucis.
Mon mari est tres nerveux et n'hesite pas a me pousser , m'insulter et lorsque l'on se dipute il peut passer 1mois a m'ignorer sans prononcer un mot.
moi j'ai aussi mais defaut je suis d'une nature extrement jalouse et je naime pas qu'il cotoye de fille ou autres....ce qui pause de nombreux problemes.Il trouve que je l'etouffe trop, qu'il est trop souvent au telephone a avec moi
Malgré tout je l'aime et j’essaie d’être tes gentille avec lui.
Maintenant a chaque dispute , il m'insulte et me dit que je suis 'une pauvre conne qui ne sert a rien, et queje ne suis qu'une merde....que je suis trop jalouse que je devrai me faire interné..."
Et cela meme quand cela na rien a voir avec la dispute! je peux lui dire "demain il fait beau!' et il va commencer a m'insulter me pousser me dire que je suis trop jalouse....et que je sui une grosse merde.
je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'etais contente je l'appel pour lui dire et il menvoie chier pour une autre histoire....bon je laisse passer
ayant beaucoup de nausée et de vertige je suis en arret de travail.
jeudi dernier il mappelle a 18h pour me dire qu'il est sur le chemin!Il arrive il me trouve allonger sur le lit de la chambre car j'etait malade vertige + nausée , il me dit "tu as pas fait a manger??" je lui dit " je suis desolé, j'arrive pas a me mettre debout , mais je vais te faire maintenant!" il se met a me dire " vasy c'est bon tu e gonfle..." et ne me parle plus.
le lendemain il prend sa journée de travail, et le matin il me dit " tu va le changer quand le carreau de la vitre??" car il est cassé.je lui dit "tu peux pas le faire??" il me dit "ah non je tavais prevenu!".
en pleure je part acheter les vitre et change les vitres cassées.
dans l'apres midi , son telephone sonne mais il ne veut pas decrocher!
je lui dit "pourquoi tu decroche pas??" il me dit "tu recommence faire ta suspicieuse??," je lui dit "ben ta recu un appele masqué tu decroche pas!" , la il me dit" ben garde le mon telephone j'ai rien a caché moi" et il me donne son tel et me dit ' si javais quelque chose cacher je te dirai pas de garder mon telephone!"
Je lui dit "mais pourquoi tu t'enerve?c 'est toi qui est bisarre appel masqué tu decroche pas!" et la il vient me pousse par terre et me tire les cheveux.
Il me dit " deja j'ai envie de divorcer tu sert a rien , parce que tu es enceinte tu fais pas a manger!"
A bout et en pleur je prend mes affaires prend le bus et part chez ma mere!
je lui ai pas fait a manger 1seule fois!!!
a chaque fois c'est la meme chose, et je rentre chez moi sans qu'il soit venu me chercher , mais je ne veux pas.Je veux qu'il comprenne qu'on ne bouscule pas une femme enceinte.
Je sais que j'ai beaucoup de tord mais je pense ne pas meritait tous cela!!je me leve a 6h pour lui preparer son casse croute du boulot! je fais tout mais oui je suis jalouse cela merite il de me frapper alors que je suis enceinte??de crier car je n'ai pas pu preparer un repas??
cela fait 5 jour que je suis chez ma mere est pas de news
NE ME JUGER PAS SVP
Il risque en plus de faire constater ton absence et tourner ça en abandon de domicile si il veut divorcer...Citation
4lilou a écrit:
Sala5 jours chez ta mère et aucune nouvelle de sa part?? Je trouve ça choquant car de plus tu es enceinte!!!
Est ce qu il était conten que tu tombe enceinte? Car j ai l impression qu il a peur et que justement il devient méchant.
Et ta famille surtout ta mère ils en pensent quoi?
Je te conseillerai de repartir chez toi c est pas a toi de partir
Bon courage
Et félicitations pour ta grossesse
Citation
alilia a écrit:
supersaleh MERCI
oui je sais que j'ai ma part de responsibilité et que je le gonfle mais se faire insulter tout le temps crois moi que tu nen peux plus.
Pour la vitre non c'est lui qui les a casser en poussant la commode