Citation
TheOne a écrit:Citation
subliminal a écrit:Citation
ateï a écrit:tu peux quand même partir , ne serait ce que le week end !Citation
TheOne a écrit:
il m'a dit que le fait que je sois enceinte venait a un moment pas du tout optimal puisqu'il est pas la pour 6 mois et qu'ile ne pourra pas vivre la grossesse avec moi..
ehh non c'est pas si simple de partir puisque j'ai une possition elevé et je ne peux pas partir comme ça sauf sie je veux perdre mon travail
tu ne vas pas perdre ton boulot pour quelque jours ? et quand tu es malade tu fais comment ? et quand tu prendras ton congé maternité tu fais comment ?
y'a des fois des gens qui se consacrent trop au travail car ils se sentent indispensables mais tu croient que 2 ou 3 jours sans travailler vont casser ton emploi ? non
Et pourquoi lui ne viendrais pas me voir?????????
theone,"pourquoi lui ne viendrais pas te voir"??!!
tu est au bord du divorce et tu te pose uniquement ce genre de question!!
y a pas plus urgent??!!! plus grave??!!!
bah,moi je suis stupefaite par ton detachement face a la "gravité" du "probleme!"!!
Il bloque totalement, j'ai beau l'apeller, lui écrire rien à faire, que veut tu que je fasse de plus??? Il a completement changer, moi je suis crevé, je ne dors pas, je mange pas bien, en plus les vertiges etc!!!
Citation
TheOne a écrit:
Je viens de booker une place dans l'avion pour chicago ce WE.. J'ai pris vendredi de libre...
je lui ait dit et il m'a dit qu'il ne veut pas que je vienne et qu'il veut etre seul....
Citation
Amadou a écrit:Citation
TheOne a écrit:
Je viens de booker une place dans l'avion pour chicago ce WE.. J'ai pris vendredi de libre...
je lui ait dit et il m'a dit qu'il ne veut pas que je vienne et qu'il veut etre seul....
il se peut que ton mec a déniché une américaine et que les USA lui plaisent
Citation
TheOne a écrit:
DITES MOI QUE FAIRE
MONSIEUR M'A DIT QUE C'EST LUI QUI ALLAIT VENIR... Qu'est ce que je vais faire avec mon billet moi??? Mais qu'est ce qu'il fait????
Citation
orientalissimo a écrit:Citation
TheOne a écrit:
DITES MOI QUE FAIRE
MONSIEUR M'A DIT QUE C'EST LUI QUI ALLAIT VENIR... Qu'est ce que je vais faire avec mon billet moi??? Mais qu'est ce qu'il fait????
ben nan tu as déjà acehter le billet donc autant qeu tu ailles toi
comme ça en même temps tu pourras te rendre compte dnas quel environnement ton cher et tendre mari évolu
Citation
TheOne a écrit:
DITES MOI QUE FAIRE
Citation
TheOne a écrit:
DITES MOI QUE FAIRE
oups j'avais raison le bubon a une américaine, elle ne veut pas que tu viennes et que tu découvres toute sa combine.
c du déjà vu!!!
Citation
orientalissimo a écrit:Citation
TheOne a écrit:
DITES MOI QUE FAIRE
ben nan tu as déjà acehter le billet donc autant qeu tu ailles toi
comme ça en même temps tu pourras te rendre compte dnas quel environnement ton cher et tendre mari évolu
oui mais il a ticket lui aussi maintenant!!!! Je ne le reconnais plus cet homme...
Citation
TheOne a écrit:
DITES MOI QUE FAIRE
oups j'avais raison le bubon a une américaine, elle ne veut pas que tu viennes et que tu découvres toute sa combine.
c du déjà vu!!!
n'importe quoi, je sais qu'il a personne
Citation
TheOne a écrit:
DITES MOI QUE FAIRE
c du déjà vu!!!
n'importe quoi, je sais qu'il a personne
comment tu le sais qu'il n'a personne? tu le fais suivre oula Ta9eftih?