Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte a bientôt 45ans (suite)
n
8 décembre 2018 19:29
Salam alaycoum,
J'ai posté il y a quelque temps pour vous annoncer ma grossesse.
J'ai accouché le 8/11 d'un très beau garçon machAllah. L'accouchement a été très rapide et hamdoulilah tout s'est très bien passé. Il a aujourd'hui 1 mois. Il est très tonique machAllah et il nous comble de bonheur.
Je souhaite à toute les femmes en désir d'enfant de vivre mon histoire inch'Allah. Il ne faut jamais désespérer de la miséricorde d'Allah.
[i][color=#FF0033]Ma vie a changé le jour où j'ai décide de faire confiance à...Dieu.[/color][/i]
N
8 décembre 2018 19:32
Hmd pour toi ma soeur toute mes félicitations
8 décembre 2018 19:33
Ca vaaaaaa trankillll j ai le temps. J ai 34 ans lol...
Mabrouk 3lik
B
8 décembre 2018 19:34
Félicitation !
B
8 décembre 2018 19:36
Toute mes felicitations machaAllah sa fait plaisir
J
8 décembre 2018 19:39
Félicitations mais plus on accouche par plus il y a de danger , il me semble.
M
8 décembre 2018 19:48
Mabrok 3lik ma belle. Qu'Allah protège ta petite famille.
M
MFL
8 décembre 2018 19:48
Mabrouk a3likoum!
N’oublie pas de remerciera allah dans chacune de tes prières!
Qu’allah Protège ton fils de tout mal et sois une descendance pieuse
C
8 décembre 2018 19:56
Mabrouk ma soeur, je te souhaite bcp de bonheur.
Citation
nejma-etoile a écrit:
Salam alaycoum,
J'ai posté il y a quelque temps pour vous annoncer ma grossesse.
J'ai accouché le 8/11 d'un très beau garçon machAllah. L'accouchement a été très rapide et hamdoulilah tout s'est très bien passé. Il a aujourd'hui 1 mois. Il est très tonique machAllah et il nous comble de bonheur.
Je souhaite à toute les femmes en désir d'enfant de vivre mon histoire inch'Allah. Il ne faut jamais désespérer de la miséricorde d'Allah.
U
8 décembre 2018 19:57
Félicitations Clap
8 décembre 2018 20:12
Salam

Qu'est ce que j'aime ce genre de retours heureux! Toutes mes félicitations!! Qu'Allah vous le protège yawning smiley
8 décembre 2018 20:14
Wa 3alaykoum salam

crying( je suis troooop heureuse pour toi macha Allah qu' Allah 3azawel vous protège amin
Citation
nejma-etoile a écrit:
Salam alaycoum,
J'ai posté il y a quelque temps pour vous annoncer ma grossesse.
J'ai accouché le 8/11 d'un très beau garçon machAllah. L'accouchement a été très rapide et hamdoulilah tout s'est très bien passé. Il a aujourd'hui 1 mois. Il est très tonique machAllah et il nous comble de bonheur.
Je souhaite à toute les femmes en désir d'enfant de vivre mon histoire inch'Allah. Il ne faut jamais désespérer de la miséricorde d'Allah.
1
8 décembre 2018 20:26
Félicitation Clap
l
8 décembre 2018 20:28
salamthumbs up hmdl
Mabrouk,qu'ALLAH accordé ce bonheur a toutes les femmes,amine
Citation
nejma-etoile a écrit:
Salam alaycoum,
J'ai posté il y a quelque temps pour vous annoncer ma grossesse.
J'ai accouché le 8/11 d'un très beau garçon machAllah. L'accouchement a été très rapide et hamdoulilah tout s'est très bien passé. Il a aujourd'hui 1 mois. Il est très tonique machAllah et il nous comble de bonheur.
Je souhaite à toute les femmes en désir d'enfant de vivre mon histoire inch'Allah. Il ne faut jamais désespérer de la miséricorde d'Allah.
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
8 décembre 2018 21:12
Clap FÉLICITATION Clap
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
.
8 décembre 2018 21:22
Salam Alaykoum

Mabrouk, Qu'Allah vous préserve.
l
8 décembre 2018 22:25
salam marc
c'est la posteuse qui a eu un bébé,pas moi!
tu m'as répondu par erreurptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Clap FÉLICITATION Clap
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
S
8 décembre 2018 22:37
Salam,
Mabrouuuuuuuk alik hbibti, Allah yslho
8 décembre 2018 22:41
Salam ma lulu,

OUPS ! ! mais c'est vrai que tu es encore trés loin des 45 ans confused smiley



@posteuse . . . . . . . . . . . Clap FÉLICITATION Clap
Citation
lulu77 a écrit:
salam marc
c'est la posteuse qui a eu un bébé,pas moi!
tu m'as répondu par erreurptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
8 décembre 2018 22:48
Salam,

Ma chaa Allah ! Mabruuuuuuk ! Welcome

Meilleur poste depuis que je suis là, ça fait plaisir, encore mabruk ! thumbs up

Qu'Allah vous protège.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook