Qu'elle sont les tt premiers symptomes de grossesses ? Je dois avoir mes regles demain mais je me sens bizarre avec des nausées, mal aux ovaires, seins ect.. j attends lundi pr faire un test.
J'ai 33 ans et j'ai arrete la pilule au debut du mois pensez vous que je le sois ?
C trop tôt pour le savoir ce n'est qu'avec un retard que tu pourras le déceler Et c un peu tot pour ressentir les symptômes comme nausées etc Attention a ne pas psychoter pour rien
Je te souhaite de tomber enceinte mais la sœur veille a ne pas devancer les symptômes car après c la douche froide
Je te conseille d'attendre un retard d'1 semaine par exemple et d'aller voir le médecin pour une prise de sang bien plus fiable qu'un TG
Merci pr vos reponses. Je vais attendre de voir. Je ne penses pas devabcer les symptomes je ne suis pas si pressé que ca c mon mari qui a voulu qu on commence les essais maintenant vu qu on a 33 ans il trouve qu on est ages. Moi ca m arrangerais de tomber enceinte d ici 4/5 mois. Dc comme je ne suis pas ds l attente je ne pense pas psychoter sur ca au point de me creer de symptomes. Seul Dieu sait on verra
Non j'ai pas eu mes regles. Je suis enceinte de 3 semaines c'est onfirmé par une prise de sang. Meme si je m'y attendais pas et que j'aurai preferé attendre 4/5 mois c'est pas grave y a pire ds la vie, hamdoulah c un cadeau de Dieu. Et je penses que je peux dire adieu au Cdi que mon patron m'a promis ( dommage c'etait le job de mes rêves