Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
ENCEINTE !!!
V
19 janvier 2009 11:26
salam les filles j'espére que vous allez bien inchallah

moi j'ai une bonne nouvelle, j'ai eu le feu vert du gygy et je suis enceinte de 3 semaines, hamdoullilah, je l'ai su le vendredi qui vient de passer, mon mari est trop heureux, mais d'un coté j'angoisse par rapport au antécédent mais inchallah elkhir, je voudrais vous demander si vous connaissez pas des hopitaux qui prennent en charge les grossesses à risque, j'ai fait des recherches, et j'ai rdv avc la gygy seulement le 30 janvier c'est loin surtout qu'il faut qu'oin me prenne en charge de suite, j'habite dans le 93 et j'avais accouché a l'hopital de montfermeil, mais maintenant je veux plus me faire suivre là bas car ils n'ont pas su me prendre en charge la premiére fois malgré que je leur avais prévenu de mes fiévres à répétition, ainsi que la rétention d'eau, à la fin de la grossesse, mais ils n'ont pas écouté et ma puce est décédé in utéro 2 jours aprés, bon en théorie, je serai enceinte de mon premier mois Allahou a3lam, j'espére que tout ce passera bien et svp les filles aidez moi pour un bon hopital niveau 3 smiling smiley

il y a robert debré, mais la liste d'attente est longue et je veux pas attendre 3 mois, la gygy m'avais parlé d'insuline du premier mois au 9 eme, donc c urgent

barakallahoufikoum et el3okaba pour celle qui font des essais

yawning smiley

ps je suis heureuse d'etre de retour ^parmis vous
M
19 janvier 2009 11:49
felicitation
A
19 janvier 2009 12:13
ta petite est decedé 2 jours apres sa naissance ???
A
19 janvier 2009 12:14
salam

Mabrouk ma soeur, lah ilhamha ta petite fille, elle est avec ALLAH ne ten fait pas!!!

Sinon concernant les hopitaux ya l'hopital americain ki est trés réputer mais ki coute un peu cher, sinon moi jsui suivi a la clinique de la Dhuys a bagnolet(93) les gygys sont compétant d'aprés cke jé vu!!

Voila,tien nous au courant bisous a+
k
19 janvier 2009 12:44
slm...

l'Hospital de Neuilly il a bonne réputation
d
19 janvier 2009 12:48
salam

félicitation mabroukyawning smiley
je peut pas trop t aidé je suis du sud
mais ne stresse pas trop place ta confiance en dieu inchalah tous ira bien
tu vas etre une septembrette comme moi l an derniersmiling smiley
O
19 janvier 2009 12:49
je ne sais pas mais tu devrais tapé sur google maternité niveau 3 ile de france ou alors les pages jaunes voilà bisou et felicitations
V
19 janvier 2009 12:51
Citation
AIDANEH a écrit:
ta petite est decedé 2 jours apres sa naissance ???

non elle est décédé in utero, à cause d'un diabéte gestationnel le gygy n'a pas voulu déclenché l'accouchement manque de raison pour le faire, alors que j'avais gonflé comme jamais à cause de la rétention d'eau, hypertension à la derniére visite 16.9, le diabéte sans insuline, le bébé qui bouge moins, fiévre à répétition

voici ce lien ou je raconte ma mésaventure

[www.yabiladi.com]

mais elhamdoullilah
O
19 janvier 2009 13:38
Mabrouk je suis ravie pour toi et ton mari que du bonheur Mashallah
C dommage que tu ne te fasse pas suivre à Robert debré
Essaye de les contacter dès maintenant en expliquent ton cas et je pense qu'il voudront te donner un rdv
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
E
19 janvier 2009 14:16
Salam je ne saurai t'aider mais je viens de lire ton témoignage sur le post d'octobre. Allah y rham ton petit ange, je suis désolée de ce qui vous est arrivé et ne saurais imaginer la douleur que vous avez traversé. Je me pense que ce qui t'es arrivé est somme toute très rare et incha allah tu mèneras cette grossesse à bien. Allah y sehel alik incha allah
A
19 janvier 2009 14:21
les personnes qui ton suivi sont vraiment inhumains, des incompetants !!!!! Allah y rham pour ta petite.

Ne perds pas une seconde pour trouver de meilleur medecin, qui suivra ta grossesse comme il se doit. Et inchallah pour toi et ton bébé tout se passera à merveille.
s
19 janvier 2009 14:34
Salam alaikoum,

Mabrouk pour ta grossesse et inchallah ykoun el kheir ma soeur.

J'avais déjà lu ton poste précédent qui m'avait fait pleuré, j'admire ton courage, et Allah saura te récompenser pour ta patience inchallah, Allah irham ta petite puce amine.

Pour ma grossesse (grossesse gémélaire à risque) j'ai été suivi à l'hôpital de Pontoise dans le 95, c'est un hôpital de niveau 3.

Les équipes d'infirmières et de médecins sont très bien et elhamdoullilah j'ai été très bien suivie.

Bon courage pour ta grossesse.

salam
h
19 janvier 2009 15:40
JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEU ET QUE DIEU T AIDE POUR CETTE NOUVELLE GROSSESSE CE NE DOIT PAS ETRE FACILE A VIVRE POUR TA FILLE MAIS INCHALAH CA SE PASSERA BIEN POUR TON NOUVEL ENFANT PRIS TOUT LES JOURS QUE DIEU FAIT IL T AIDERA INCHALAH J AI AUSSI ENVIS DE BEBE MAIS J AI SUPER PEUR J ESSAIS D AFRONTER MA PEUR POUR EN FAIRE UN
c
19 janvier 2009 20:41
assalam alaykoum

mabrouk 'lik

qu Allah soubhanah wa ta'all te facilite la grossesse et l'accouchement amine

et qu IL te donne des enfants en pleine santé amine
a
aya
19 janvier 2009 21:37
Salam

j'ai suivi de loin ton histoire malheureuse quand j'étais enceinte, j'en ai pleuré pendant des jours et j'ai beaucoup prié pour toi et ton mari.

A travers tes post, je t'ai admiré, tant de courage et de force, machallah

Je suis heureuse pour toi aujourd'hui, hamdoulillah et je te souhaite tout de bon inchallah.

Je ne peux pas t'aider pour l'hopital à choisir mais je voulais juste te souhaiter inchallah kheir.
Qu'Allah swt vous couvre de bonheur. Amine

boussates
salam
k
19 janvier 2009 22:19
m
19 janvier 2009 22:32
salam bellegossdu93,

ca fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles, surtout pour nous annoncer cette bonne nouvelle!!! felicitations et prend bien soin de toi et inchallah ykoun khir!
concernant l'hopital je ne peux pas t'aider, je suis du sud.

Tiens nous au courant et mabrouk 3lik hbiba!
G
19 janvier 2009 22:46
Bellgosse MBROUK !!!!!!

Al hamdoulillah! Al hamdoulillah!Al hamdoulillah!Al hamdoulillah!!!

Je suis TELLEMENT heureuse pour toi! On s'était suivie pendant plusieurs mois, je connais ton histoire, al hamdoulillah Allah te récompenses de ta patience. Avec ton histoire tu es aujourd'hui beaucoup plus forte qu'il y a qq mois et surtout TU CONNAIS TON CORPS! Donc n'écoute plus les toubibs et suit ton instinct!

J'ai accouché dans le Nord (59), malheureusemnt je ne peux pas t'aider mais si j'ai de l'info je t'envoie un MP direct winking smiley

Boussa et encore félicitation
Ma princesse est née le 9 octobre 2008 :L::L::L:! La bouche de sa maman :) Les yeux de son papa :) [b]et la voix de Maria Callas besslamtha [/b]:gr::gr::gr:!
s
20 janvier 2009 01:20
salam

félicitation et allah ikemel bikhir

pour moi j'ai été suivi et accouchée a la clinique du blanc-mesnil alhamdolilah ca s'est trés bien

passé et pour ma prochaine grossesse si dieu le veut j'y retournerai sans hésitation inchallah.

bon courage winking smiley
f
20 janvier 2009 16:12
Salam bellegossdu93,

J'ai suivi ta malheureuse histoire qui m'avait énormément touché. Je suis contente de cette merveilleuse nouvelle, je te souhaite une bonne grossesse et beaucoup de bonheur à toi et ton mari.
Par contre pour l'hopital, je sui désolé, je ne pourrais pas t'aider, je suis dans le sud.

Bizzzz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook