Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sos:emporte piece
p
1 avril 2008 17:56
salam alikoum
je viens de parcourir tous les magasins orientaux, de perpigan, à la recherche d'un emporte piece pour "chebakia" sans succés.
c'est la deuxieme fois que je lance un message sur ce site.
j'aurais une reconnaissance sans fin pour la personne qui me permetra d'en aquerir un.
je suis pret à payer à cette personne le double du pris qu'elle aurra acheté ainsi que les frais de port bien entendu.
il n'est pas possible que sur un site comme celui-ci je ne trouve chaussure à mon pied.
1 avril 2008 18:44
salam passo66 smiling smiley sérieusement j'en avait acheté un il y a quelques temps pour 4 €! je ne m'en suis servit qu'une fois, et je l'ai donner a ma belle soeur.
je préfère découpée mes chabakia a la roulette.
je vais voir si dans cette boutique, s'il y en a encore et je te l'envoyerais fit sabi allah smiling smiley je te contacterais en mp des que possible winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
1 avril 2008 20:06
salam arlikoum
aicha, je te prend au mot, et si tu peu m'en trouver un, tu fera de moi une personne heureuse.
mème si certain dise que cela ne va pas bien,j,aimerai en avoir un pour gagner du temps, car se n'est pas le seul gateau que je fais et la roulette c'est quand meme long.
j'aurais pour toi un respect inmensse.
merci d'avancewinking smiley
1 avril 2008 22:39
je te donne ma parole smiling smiley que je ferais tout mon possible pour t'en trouver un ! quitte a aller reprendre celui qui est chez ma belle soeur grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
2 avril 2008 00:10
Salam

c'est bien de ça qu'il s'agit :
[amounamazyouna.canalblog.com]

Si j'en trouve un je te fais signe et je te l'expédie sans problème khti.
Tiens moi au courant (mp) si entre-temps tu en trouves un.
p
2 avril 2008 12:00
c'est bien de sa qu'il sagit: un en fer deja ferait mon bonheur, alors un en plastique, tu pense,je signe tout de suite!spinning smiley sticking its tongue out
2 avril 2008 13:34
salam smiling smiley alors moi passo66 je vais t'en envoyer un en plastique, car je n'ai vu que ça dans ma région et Nadjah 59 thumbs up essayeras de t'en envoyer un en métal winking smiley tu as vu la générosité des gens du nord winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
2 avril 2008 14:07
salam aleikoum
vive les gens du nord.
des que vous le pouvez envoyer moi un mail pour que je puisse vous donner mon adresse.
sachez qu'à la poste il egsiste des cartons de toute taille.
je tiend absolument à vous envoyer un manda incluant le pris et les frais de port.
et comme maintenant j'ai juré,vous savez que sa serai une offense pour moi que vous refusier d'etre remuneré.
merci, que dieu vous gardesmiling smiley
2 avril 2008 23:05
Citation
passo66 a écrit:
salam aleikoum
vive les gens du nord.
des que vous le pouvez envoyer moi un mail pour que je puisse vous donner mon adresse.
sachez qu'à la poste il egsiste des cartons de toute taille.
je tiend absolument à vous envoyer un manda incluant le pris et les frais de port.
et comme maintenant j'ai juré,vous savez que sa serai une offense pour moi que vous refusier d'etre remuneré.
merci, que dieu vous gardesmiling smiley

C'est ça les gens du Nord winking smiley

Je t'envoie un mp khti

Et Aïcha Barak Allah oufik aussi thumbs up
3 avril 2008 10:37
salam Nadjah 59 winking smiley je vais de ce pas lui envoyer un mp aussiwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook