Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Employeur veut fouiller les caméras
L
11 juillet 2022 12:33
Selem aleykoum, alors voilà je travail en restauration et mon directeur pète les plombs, y’a beaucoup de démissions dans cette entreprise et beaucoup de personnes qui y postule forcément donc beaucoup de nouveaux bref y’a un jeune qui arrive dans notre équipe et cool puisqu’on s’entend bien mais sans + sauf que mon directeur n’est pas du même avis, il est parti dire aux managers qu’on sortait ensemble bref je vous saute touts les détails il a dit qu’il allait fouiller les caméras et les anciens enregistrements pour en avoir le cœur net et que s’il voyait qu’on se rapprochait il allait virer le garçon, comment peut-il oser penser des choses comme ça? je cherche des preuves d’écrits de loi qui prouve que c’est interdit car je sens que ça va peter lui et moi un moment, merci d’avance.
a
11 juillet 2022 12:40
salam

qu est ce que ça peut faire si tu sors avec ce garçon ?

ton patron n est pas net, démission à ta place
surtout que tu retrouveras facile dans la restauration
S
11 juillet 2022 12:40
salem,

ce sont que des déclarations, s'il fait son travail, il ne craint rien, mais comme toi tu sais qu''il y a des caméras, ben pourquoi ça choque, vous n'avez rien n'a vous reprocher, après dans quel but elles sont là les caméras ? lis bien ton contrat, les notes de services, si vous avez un syndicat voit avec eux.. un chef ne fait pas ce qu'il veut non plus, il y a le droit du travail et le droit du salarié.
e
11 juillet 2022 12:47
alikoum salam
t'es au bled ?
L
11 juillet 2022 12:51
Évidemment qu’on a rien à nous reprocher on ne sort pas réellement ensemble c’est lui et sa mentalité arriérée qui pense qu’un garçon et une fille qui rigolent ensemble sont directement en couple, on s’en fiche qu’il regarde les caméras il n’y trouveras rien le soucis qui se pose c’est que je sais qu’il est interdit de le faire je cherche les écrits
Citation
Soraya atalia a écrit:
salem,

ce sont que des déclarations, s'il fait son travail, il ne craint rien, mais comme toi tu sais qu''il y a des caméras, ben pourquoi ça choque, vous n'avez rien n'a vous reprocher, après dans quel but elles sont là les caméras ? lis bien ton contrat, les notes de services, si vous avez un syndicat voit avec eux.. un chef ne fait pas ce qu'il veut non plus, il y a le droit du travail et le droit du salarié.
L
11 juillet 2022 12:51
Non en France mdrrrrr
Citation
een meisje a écrit:
alikoum salam
t'es au bled ?
11 juillet 2022 12:54
Il est jaloux...
Citation
Lialialia a écrit:
Non en France mdrrrrr
e
11 juillet 2022 12:58
il a quoi ton chef alors .Il est bizarre
Citation
Lialialia a écrit:
Non en France mdrrrrr
L
11 juillet 2022 13:07
Tout le monde dit ça, qu’il a un comportement très bizarre avec moi, il a une femme mais on me dit qu’il me veux comme deuxième femme et je le vois aussi sincèrement il était louche un peu mais là cette histoire de garçon me le confirme
Citation
chrisado a écrit:
Il est jaloux...
11 juillet 2022 13:08
Pas surpris..tu le troublesspinning smiley sticking its tongue out
S
11 juillet 2022 13:13
salem,

ben voilà, vous n'avez rien n'à vous reprocher, et en fait ce chef à l'air de blablater, qu'il regarde les caméras, il verra que vous faites votre travail, en plus il faut vraiment avoir fait une faute, il n'y a pas eu d'avertissement, rien alors, laissez le gesticuler de son côté, soyez professionnels et tout ira bien.
Citation
Lialialia a écrit:
Évidemment qu’on a rien à nous reprocher on ne sort pas réellement ensemble c’est lui et sa mentalité arriérée qui pense qu’un garçon et une fille qui rigolent ensemble sont directement en couple, on s’en fiche qu’il regarde les caméras il n’y trouveras rien le soucis qui se pose c’est que je sais qu’il est interdit de le faire je cherche les écrits
11 juillet 2022 15:50
C'est à lui de trouver des textes de loi pas à toi
11 juillet 2022 22:38
Certains entretiens interdit dans leur règlement des relations amoureuse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook