salam alikoum , jamais mais j'aimerais bien , si tu as l'occasiond e fuir ce pays de kouffar , fais le crois moi que ça sera mieux pour toiCitation
inesalgerienne93 a écrit:
Qui a déjà bosser aux Émirats j aimerai avoir des avis
Citation
Merouane75 a écrit:salam alikoum , jamais mais j'aimerais bien , si tu as l'occasiond e fuir ce pays de kouffar , fais le crois moi que ça sera mieux pour toiCitation
Qui a déjà bosser aux Émirats j aimerai avoir des avis
Citation
Merci pour vos conseils c est un salon de coiffure que j aimerai ouvrir
Citation
Ca fait peur pourtant dubai tt le monde dit que cest l eldorado
Citation
Merci pour vos conseils c est un salon de coiffure que j aimerai ouvrir
Citation
Merci pour les conseils pourquoi un regard suspicieux?
Citation
PaiMei a écrit:Citation
La femme marocaine traîne une mauvaise image dans ces pays, elle est jalousée et/ou haie par beaucoup de femmes du Moyen Orient, on lui colle soit l'étiquette "courtisane" (pour être poli) soit "sorcière", "voleuse d'hommes"...
En particulier celles qui émigrent vers ces pays pour faire coiffeuse,maquilleuse,serveuse... C'est souvent la couverture utilisée par les réseaux de prostitution pour les ramener là-bas "légalement" afin de les exploiter et offrir leur corps aux locaux..
Citation
PaiMei a écrit:Citation
La femme marocaine traîne une mauvaise image dans ces pays, elle est jalousée et/ou haie par beaucoup de femmes du Moyen Orient, on lui colle soit l'étiquette "courtisane" (pour être poli) soit "sorcière", "voleuse d'hommes"...
En particulier celles qui émigrent vers ces pays pour faire coiffeuse,maquilleuse,serveuse... C'est souvent la couverture utilisée par les réseaux de prostitution pour les ramener là-bas "légalement" afin de les exploiter et offrir leur corps aux locaux..