Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Age of Empires3 - besoin d'aides !
A
30 novembre 2005 14:32
Qui peut m'aider ? J'arrive pas à executer correctement age of empires3, j'ai pourtant 512Mo ddr, ma carte graphique est la suivante : nvidia geforce tm FX 5200 avec 128 Mo de memoire video. Le graphisme n'est pas net, je vois à travers les paysages, tout est saccadé, un desastre total !!!!!!!!

Salam Webmaster, ce serait sympa une rubrique spéciale dépanage informatique, jeux videos sur pc et consoles de jeux, avec solutions et astuces, tu en penses quoi ?

Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/11/05 14:36 par Amar du souss.
s
30 novembre 2005 14:41
Salam,

Essaies de modifier la configuration de ton écran, propriété affichage, au niveau des couleurs et de la taille.
A
30 novembre 2005 14:46
je vais faire un essai !
s
30 novembre 2005 15:00
A
30 novembre 2005 15:12
Ca marche pas, je lui ai balançé 256 couleurs rien ne change, par contre comment on fait pour changer la taille ?
s
30 novembre 2005 15:42
C'est dans affichage-Résolution de l'écran

Tu peux aussi voir les paramètres de ta carte vidéo dans Affichage-Avancé
A
30 novembre 2005 16:31
rien à changé, merci quand même, j'ai aussi fais des mises à jour, un message est apparu me disant que ma carte est trop ancienne !!!!! Je ne l'ai que depuis 10 mois, pas cool du tout, il faut que j'investisse 179 euros pour une nouvelle carte FX 6600, le jeux attendra, loll
s
30 novembre 2005 16:32
lol
Amuses toi au solitaire ou au démineur, je pense que ça va passer avec ta carte lol
a
30 novembre 2005 18:48
amar

tu vas ds ce forum t'aura une reponse a ton probleme a coup sur:

[forum.hardware.fr]
D
30 novembre 2005 18:57
Salam,

c'est pas un probleme de directX ? par hasard
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
A
1 décembre 2005 17:09
Merci rifton75 pour l'adresse. Non Donatello, car j'ai téléchargé la derniére version de direct x !
Z
1 décembre 2005 17:36
La derniere vesrion est sur le CD d'AOE 3
Je pense que ta carte n'est pas assez solide pour faire tourner ce jeu tres gourmand...
J'ai un Centrino et une radeon M 9700 et il est lent...
Baisse ta reolsution, desactive les options de rendu et dis moi s ca s'ameliore?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
A
1 décembre 2005 17:52
Salam Zackmtl, je vais demander à un copain de passer et on va essayer tes conseils vu que je ne connais pas grand chose en informatique, cet aprés midi j'en ai parlé à un vendeur de jeux vidéo qui m'a dit de changer pour une carte plus performante.

Merci à toi.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook