Qui peut m'aider ? J'arrive pas à executer correctement age of empires3, j'ai pourtant 512Mo ddr, ma carte graphique est la suivante : nvidia geforce tm FX 5200 avec 128 Mo de memoire video. Le graphisme n'est pas net, je vois à travers les paysages, tout est saccadé, un desastre total !!!!!!!!
Salam Webmaster, ce serait sympa une rubrique spéciale dépanage informatique, jeux videos sur pc et consoles de jeux, avec solutions et astuces, tu en penses quoi ?
Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/11/05 14:36 par Amar du souss.
rien à changé, merci quand même, j'ai aussi fais des mises à jour, un message est apparu me disant que ma carte est trop ancienne !!!!! Je ne l'ai que depuis 10 mois, pas cool du tout, il faut que j'investisse 179 euros pour une nouvelle carte FX 6600, le jeux attendra, loll
[hr]
[b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color]
[color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
La derniere vesrion est sur le CD d'AOE 3 Je pense que ta carte n'est pas assez solide pour faire tourner ce jeu tres gourmand... J'ai un Centrino et une radeon M 9700 et il est lent... Baisse ta reolsution, desactive les options de rendu et dis moi s ca s'ameliore?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Le texte que je viens de taper a porté plainte :S
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Salam Zackmtl, je vais demander à un copain de passer et on va essayer tes conseils vu que je ne connais pas grand chose en informatique, cet aprés midi j'en ai parlé à un vendeur de jeux vidéo qui m'a dit de changer pour une carte plus performante.