Citation
Cawit a écrit:
Viens dans mes bras toi
Tiiiii suite
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Je réussirais jamais à contrôler mes émotions, cela remonte à mon enfance. J'aurais aimé avoir un fort caractère, les gens font comment pour ne pas montrer leurs faiblesses.
Citation
Al Qamarr a écrit:
Inscris toi dans une salle de sport. De cette manière tu apprendras à maîtriser tes émotions
Tu peux également faire du yoga chez toi
Regarde des vidéos sur internet
Si le problème remonte à ton enfance je te conseille de prendre contact avec un psy et un coatch en développement personnel
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
ça se contrôle vraiment?
Je veux dire sans avoir à refouler ou avoir un cœur de pierre?
Citation
Al Qamarr a écrit:
Inscris toi dans une salle de sport. De cette manière tu apprendras à maîtriser tes émotions
Tu peux également faire du yoga chez toi
Regarde des vidéos sur internet
Si le problème remonte à ton enfance je te conseille de prendre contact avec un psy et un coatch en développement personnel
Citation
chrisado a écrit:
C'est un long travail que d'aller contre sa nature profonde !
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Je suis maladroite sur certaines choses, je réfléchis pas avant de parler. La moindre erreur que je fais ou que je dis, on me hurle dessus. Quand je ne comprends pas une chose, on me dit que je suis bête.
Je garde tout en moi, il m'arrive de pleurer. Quand je ne comprends pas quelque chose, on m'insulte, les insultes en arabe.
Quand je ne sais pas faire quelque chose, on me dit nti ya bagala men fehmi wellou.
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Je suis maladroite sur certaines choses, je réfléchis pas avant de parler. La moindre erreur que je fais ou que je dis, on me hurle dessus. Quand je ne comprends pas une chose, on me dit que je suis bête.
Je garde tout en moi, il m'arrive de pleurer. Quand je ne comprends pas quelque chose, on m'insulte, les insultes en arabe.
Quand je ne sais pas faire quelque chose, on me dit nti ya bagala men fehmi wellou.
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
ça se contrôle vraiment?
Je veux dire sans avoir à refouler ou avoir un cœur de pierre?
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Je veux pas aller contre...
Juste que ça ne m'envahisse pas...
Citation
Al Qamarr a écrit:
Ca dépend des situations. Faut pas oublier que nous sommes des etres faibles. Chacun son seuil de limite et de tolérance
Cela dit on peut néanmoins apprendre à connaître nos émotions et les anticiper pour mieux les gérer.
Vous les filles vous êtes trop sensibles mais c’est ce qui fait vitre charme mdr