Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Emmission TF1 : Qui veut gagner des millions
O
7 septembre 2006 05:59
Ca s'est vraiment passé le 13 juillet 2006 sur la première chaîne de télévision française, regardée par des millions de personnes, et c'est effrayant...eye popping smiley

VIDEO :
[www.youtube.com]


Non seulement , il ne connaissait pas la reponse qu un enfant de 12 ans connait par coeur ,
alors l'animateur demande au public présent de l'aider , et coup de theatre : les gens qui assistent au show ne connaissent pas la reponse aussi !!!!! OH MY GOD !

Sa vie est foutu grinning smiley

Il sera connu pour toujours comme :
"qu'est ce qui gravite autour de la terre " "Prenez votre temps"



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/09/06 06:47 par Obs2006.
7 septembre 2006 09:14
lol !!

j'avoue c chaud quand meme de pas savoir ca
Nadia
m
7 septembre 2006 09:46
Et dire qu'on apprend ça au CE2 grinning smiley
Je crois que le pire, c'est le public Oh
O
7 septembre 2006 10:03
Citation
nadiya_6 a écrit:
lol !!

j'avoue c chaud quand meme de pas savoir ca

grinning smiley
7 septembre 2006 10:04
hahahahahahaahahahah
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
n
nah
7 septembre 2006 10:10
w
7 septembre 2006 11:07
c'est vrai ça montre la face real d'un français bien instruit, et il traite le tier monde par des analphabéte!!!!!
D
7 septembre 2006 11:49
Salam,


Lol, c'est chaud, quand meme, c'est qu'il est foutu ce gars. Ca me rappelle le debat qu'il y a eu hier sur france l'arene de france, où ils posaient la question de savoir si l'ecole fabriquait des cretins? grinning smiley


Au fait c'etait une question à combien???

Bon le gars il pourra toujours ce consoler avec cet amerlok qui s'est planté à la premiere question 0$

[www.youtube.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
7 septembre 2006 12:04
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


Lol, c'est chaud, quand meme, c'est qu'il est foutu ce gars. Ca me rappelle le debat qu'il y a eu hier sur france l'arene de france, où ils posaient la question de savoir si l'ecole fabriquait des cretins? grinning smiley


Au fait c'etait une question à combien???

Bon le gars il pourra toujours ce consoler avec cet amerlok qui s'est planté à la premiere question 0$

[www.youtube.com]


Mdrrrrrrrrrrrrrrrr !! la honte quand meme
Nadia
O
7 septembre 2006 13:49
"Qu est ce qui gravite autour de la terre " "prenez votre temps"

smiling smiley Je viens de demander au petit gosse d un ami et il a 8 ans et il a repondu juste !!!!!
w
7 septembre 2006 13:54
Citation
Obs2006 a écrit:
"Qu est ce qui gravite autour de la terre " "prenez votre temps"

smiling smiley Je viens de demander au petit gosse d un ami et il a 8 ans et il a repondu juste !!!!![/quo


lollllllll

une fois au maillon faible a la question "d apres la legende quel poisson a bouché le port de marseille"

le type a repondu

"moby deek" mdrrrrrr








(je suis pas certain de l orthographe de moby deek)
P
7 septembre 2006 14:22
Hé bein c'est la honte pour lui eye rolling smiley, heureusement que les 42 % du public ont pu sauver les meubles devant des millions de téléspectateurs Clap
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
D
7 septembre 2006 18:07
Salam,

une hachma internationnale grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
d
7 septembre 2006 22:52
il ne faut pas lui en vouloir il a juste choisi un autre referentiel, le mouvement est quelque chose de subjectif. sleeping
N
7 septembre 2006 23:24
oh mon Dieuuuuuuuuuuuuu

il m'a hebelllll

non mais j'hallucineeeeeye popping smileyeye popping smiley
O
8 septembre 2006 00:29
Citation
wahed mustapha a écrit:


lollllllll

une fois au maillon faible a la question "d apres la legende quel poisson a bouché le port de marseille"

le type a repondu

"moby deek" mdrrrrrr





(je suis pas certain de l orthographe de moby deek)

tu sais mustapha , je ne plains pas le gars du maillon faible lol car les histoires de legendes sont un peu imprevisibles , mais ce gars la du jeu "millionaire" qui ne sait pas que la lune est le satellite de la terre , c est inexcusable .

[www.fantasfilm.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/09/06 00:31 par Obs2006.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook