Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Emission spéciale MRE : Rentrer au Maroc en voiture ou prendre l'avion ?
t
18 juillet 2018 20:36
Depuis que la compagnie italienne a repris la traversée Sète-Tanger, le service s'est considérablement dégradée et en même temps les prix sont pas du tout justifiées. Du coup, pour moins cher, je prend la voiture, je fais une escale à l'hotel sur la cote basque pour une ou deux nuit. Puis une autres à Séville ou Madrid. Maintenant que l'on a un coffre de toit et non plus une bâche bleu de 3mètre cube, on peut mieux se déplacer. Au final, on paye moins cher, la compagnie italienne ne se gave pas sur notre dos, les vacances commencent sur la route, on prend plus le temps de profiter et donc on est beaucoup moins fatigué. Ca évidente de prendre des risques sur la route et on a plus besoin de 2 jours de récupération quand on rentre au Maroc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/18 20:39 par tea51.
22 septembre 2019 09:49
Bonjour. Le problème est que l aéroport le plus proche est 120 Km ,pour y arriver et surtout avec les bagages,je ne vous raconte pas, plus arriver à l aéroport de Casablanca il faut prendre le train avec les bagages et les enfants, en plus du confort des trains plus la sécurité presque inexistante plus le retard des trains ,je ne vous raconte pas le calvaire,une fois à la maison les enfants veulent voyager et sans voiture,et avec le transport au Maroc c est impossible.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook