Citation
ali82 a écrit:
Salam,
Hier soir j'ai vu l’émission "moubachatan maakom" , sur 2M , j'ai été agréablement surpris de la liberté de ton du représentant de l'AMDH (association marocaine des droits humains) . Pour la première dois dans une chaîne publique marocaine j'entend quelqu'un qui dénonce le "baise main" du roi , dénonce le commandement des croyants , critique ouvertement le roi !!
Même si je ne suis pas d'accort à 100% avec ce qu'ils ont dit , je suis content de cette liberté de ton même temporaire .
je vois que le mouvement du 20 février a servi à quelque chose !!
Citation
MarocaineFiére a écrit:
Ze3ma le mouvement qui a changer tous
Iwa a sidi puisque ce mouvement est fort a ce point la en attend qu'il nous règle le problème de Sahara et en attend aussi de nous récupérer Sebta et Melilya
Citation
boutrioult1 a écrit:
As tu un lien internet où je peux visualiser cette émission?
Merci.
Citation
martissall a écrit:
@ cit2
Toi tu as mis ton cerveau dans un coffre fort et tu a jeté les clefs à la mer. Il est pratiquement impossible de t'atteindre. Tout est négatif et rien n'est positif, j'aimera savoir ce quoi toi tu es capable de faire. Enfin, c'est comme ça, la parole a été libéré et il faut faire avec, les gens responsables et les gens irresponsables. Moi je pense que la royauté doit être sacré parce que la royauté représente le ciment de notre société, c'est ça qui sacré et que l'on a pas le droit d'y toucher comme dans tout royaume.
Allez vivre en Angleterre et touchait à la royauté et vous allez voir.
Citation
ouldabbas a écrit:
Le mec a parle d'un mouvement 9 mars. Ce "9 mars" va exclure les gauchistes extremes
et les talibans aussi extremes. Je me sentirai mieux dans ce mouvement.
Citation
ali82 a écrit:Citation
boutrioult1 a écrit:
As tu un lien internet où je peux visualiser cette émission?
Merci.
voici des extraits de l'emission : [hespress.com]