Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Emission d'hier sur M6
M
MKN
9 juin 2004 19:20
Salut à tous

Avez vous regardé la 6 hier ? franchement la honte c tout marre des reportages ki stigmatisent un peu plus chaque jour les musulmans

M
MKN
9 juin 2004 19:22
qui as vu la pauvre miss qui a pleuré devant la caméra?
M
MKN
9 juin 2004 19:31
franchement ils montrent les gens modèles qu'ils aiment
M
MKN
9 juin 2004 19:32
Bon les yabiladinautes c quand vous voulez
M
9 juin 2004 19:34
dzl mé g pa vu l'émission hier ça parlai de koi?

salem a tous
M
MKN
9 juin 2004 19:41
c parlait de l'amour dans les banlieues des mariages forcés (surtout chez les maghrebins) des filles qui veulent leur liberté sexuelle etc etc bref le truc ki stigmatise les muslims tu vois Marockina
M
9 juin 2004 19:44
PFFFF mé ici lé média fon tou pour nou rabaisser. Il comenss par interdir le voile... jcroi kil von finir par nou obliG a venir en cour a poil biento jte jure mdrrrr

salem a tous
s
9 juin 2004 20:06
en fait, moi j'aurais bien voulu regardé, mais j'ai pas pu, c'est redifusé jeudi soir je crois.

L'idiot exprime sa colère par la parole, le sage par les actes
M
MKN
9 juin 2004 20:12
Bien dit Saamsara franchement trop c trop c normal kon trouve pas de taf pas de logement on est le diable pour certains
M
9 juin 2004 20:14
ah wé c redifuzé kan?

salem a tous
M
MKN
9 juin 2004 20:14
Que pensez vous du dévoiement des enfants muslims qui se pratique a la tele a travers ces emissions de m!!!!!!!!!
M
9 juin 2004 20:16
g pa compri ce ke c. tu peu m'expliquer?

salem a tous
M
MKN
9 juin 2004 20:22
ce que je veux dire c ke certains enfants vont etre influences par ces emissions et feront la meme chose car il y a des effets d'entrainements
a
9 juin 2004 20:23
bissmillah arrahmane arrahim. "walane tarda aanka lyahoud wa la nassara hata tatabiiaa milatahoum" sadaka allah alaadim.
dieu dit" ni les juifs ni les chrétiens ne vont te bénir jusqu'à ce que tu suis leur religion".

M
MKN
9 juin 2004 20:25
bravo alik a aantar t'as tout dis man franchement chapeau
a
9 juin 2004 20:37
hamdoulillah qu'on a encore des gens comme toi qui s'indignent de cela. sinon il y en a même qui n'ont plus de jalousie sur leur religion, "wa man la ghirata lahou ala dinih la yourja minhou khayr".

B
9 juin 2004 20:43
j'ai regarde cette emission 15 min puis j'ai pas pu supporte ,j'ai zappe encore j'ai trouve Le film qui etait pire ,un arabe qui agresse un noir et qui participe a son viole ,trafic de drogue .....bref j'avais envie de vomir
:@

t
9 juin 2004 20:48
vous savez quoi!!
pour ne plus ce laisser faire ou que cela ne ce reproduit plus
pq ne pas faire une lettre a chaque fois qu'il y a une emission comme sa
rassembler le plus de monde sur le forum pour qu'il puissent envoyer cette lettre a qui de droit
cela influencerais je pense un peu
non qu'est ce que vous en penser
vous savez dans la communauter juive,ils ne laisse rien passer
alors pq pas nous ,qu'est ce qui nous en empeche??
a moins qu'on ce plaint de notre sort sans rien faire!!!
user notre energie a ce plaindre dans un forum sans rien faire!!

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
M
MKN
9 juin 2004 20:53
barak Allah fik aantar a would lbled al akh ce qui choque c le silence des muslims qui continuent a se la boucler

hasbiya Allah wa niima lwakil
B
9 juin 2004 20:59
T'as vu juste , il faut bouge

A vos clavier

:@

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook