Citation
joliedounia a écrit:
salam
a tout les mariages auquels j'ai participé je ne connais aucun maire qui a dit à un couple arabe qu'ils peuvent s'embrasser, et Dieu sait que j'en ai assisté à des mariages!!!!!
salamCitation
flora12 a écrit:
salam tout le monde!(tm)
j'ai pensé à un sujet...
voila kan on se marie, le jeune couple en kestion est devant le maire et à un moment donné il demande à ces derniers "kil peuvent s'embrasser"
oui mais la les avis sont partagé parce ya tout LE MONDE
alors dites moi pour les couples ki se sont marié, comment ca sé passé?vous avé fé la bise ou?
ou pour vous futurs marié, qu'allez vous envisagez?
Citation
salma84 a écrit:salamCitation
flora12 a écrit:
salam tout le monde!(tm)
j'ai pensé à un sujet...
voila kan on se marie, le jeune couple en kestion est devant le maire et à un moment donné il demande à ces derniers "kil peuvent s'embrasser"
oui mais la les avis sont partagé parce ya tout LE MONDE
alors dites moi pour les couples ki se sont marié, comment ca sé passé?vous avé fé la bise ou?
ou pour vous futurs marié, qu'allez vous envisagez?
le bisou sur le front est le plus beau comme celui qu'on fait sur hamarya, et pas respect de ses invités
mais j'ai déjà vue des mariés musulmans s'embrasser sur la bouche devant leurs parents, invités
et les grandes personnes qui disaient " nari, nari, tfhouuuuuuu " et moi ds mon coin, j'étais
Citation
soltana47 a écrit:
coccinel
bah moi c'est sur qu'on s'embrassera pas sur la bouche, les italiens sont pareils que les arabes , il y a une certaines pudeur et puis bon a toute la vie pour li bisous