Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Embrasser c haram ou pas ?
P
16 septembre 2006 19:24
svp

.. c le mois sacre qui arrive ..

oublions ce genre de sujet ..

et consacrons nous a ameliorer notre foi crying(
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
16 septembre 2006 19:43
Si le baiser est donné par deux êtres qui s'aiment cele ne peut procurer que du bonheur et normalment les gens de sagesse ne peuvent être contre le bonheur des êtres.
N
16 septembre 2006 19:50
Citation
winness a écrit:
franchement moi j'ai toujours pensé que c t haram, pourtant les 2 ex ke j'ai eu m'ont tous les 2 dit le contraire ce qui m'a conduit à souffrir !

Et pour vous ? haram ou pas ?

Pourquoi maintenant on decide de ça par vote moody smileymoody smiley

sleepingsleeping
w
16 septembre 2006 20:51
Citation
nahar a écrit:
Si le baiser est donné par deux êtres qui s'aiment cele ne peut procurer que du bonheur et normalment les gens de sagesse ne peuvent être contre le bonheur des êtres.

VU ta réponse je suis sur à 200% que tu es un homme, c exactement le meme genre de discours que mon ex me tenait ! c du nimporte quoi !
16 septembre 2006 20:58
Je ne crois pas que les paroles de Nahar soit celle d'un musulmans. Donc selon toi Nahar, forniquer c'est bien et sa procure du plaisir, et sa fait de mal à personne... donc c'est tout à fait étrange qu'on empeche deux etres de s'épanouir sereinement.... n'importe quoi. Je te respecte en tant qu'individu mais tu ne dois pas donner ton avis sur des questions d'éthiques religieuse, tu peut en égarer plus d'un.

Salam
w
16 septembre 2006 22:56
Citation
YoussefOuz a écrit:
Je ne crois pas que les paroles de Nahar soit celle d'un musulmans. Donc selon toi Nahar, forniquer c'est bien et sa procure du plaisir, et sa fait de mal à personne... donc c'est tout à fait étrange qu'on empeche deux etres de s'épanouir sereinement.... n'importe quoi. Je te respecte en tant qu'individu mais tu ne dois pas donner ton avis sur des questions d'éthiques religieuse, tu peut en égarer plus d'un.

Salam

Peut-on dire que j'ai été égaré par les paroles de mon ex ?
m
16 septembre 2006 23:02
chacun fais comme il se sent apres tout non?
m
16 septembre 2006 23:03
Citation
winness a écrit:
Citation
YoussefOuz a écrit:

Salam

Peut-on dire que j'ai été égaré par les paroles de mon ex ?

écoute il fo te repentir c'est tout
ne cherche pas à chercher un pseudo coupable
m
16 septembre 2006 23:06
ne vous prenez pas la tete pour un baiser...
"les donneur de leçon sont les premiers a avoir fais des conneries et a les continuer""
n
17 septembre 2006 02:41
Mes amis il y a quelque chose de parodoxale et surtout de très bizarre !
Tout le monde, bien entendu; sait que dans l'islam,de toute façon, il n'y a absolument pas de contact entre deux êtres de sexe opposé avant le mariage.C'EST INTERDIT ! Alors quand on vient dans un forum où l'on débat et l'on pose cette question c'est pour provoquer ( le terme est positif ) des réponses contradictoires et de voir les avis et les opinions des autres sans forcément chercher à tout pris convaincre. C'est de la santé mentale dont il s'agît ! Comment voulez-vous que moi avec mon petit avis je vais " égare " les gens, d'abord ce n'est pas mon but et je ne fais point de prosilitisme de quoi que ce soit. Et normalement les personnes qui participent sont majeurs et vaccinées.
Et pour vous dire déjà vous pouvez vous poser la question suivante ( que je poserai au modérateur aussi ) :
- Avez-vous remarqué que le terme b a i s e r est automaiquement ( je crois ) censuré alors que nous donnons des baisers à nos parents et nos enfants tous les jours, et que le terme affreux et sale " la fornication " n'est jamais raturé ou biffé. Voilà quelque chose qui pour moi est TRES IMPORTANT . Car c'est là un de nos grands maux devant les mots !
f
17 septembre 2006 03:48
salam a tous!!!

avant ke je soi demander en mariage je né jamais embrasser un homme, mais le l'endemin de mon fiancaille il ma embrasser, je ne savais pa koi faire surtt ke cété la premiére fois, alors je lé laisser embrasser c tt!! sachant ke le mariage c dans kelke année!!

ke penser vous, c hrame se ke j'ai fais ou pa????
N
21 février 2014 16:01
moi je sais que tout ce qui est haram est haram parc ça touche la santé ! mais embrasser , je ne sais pas quel mal ça fait....
O
21 février 2014 16:28
Salam,

Oui c'est interdit tant que tu n'es pas mariée avec, c'est haram..

Ils ont été malins tes 2 ex .. ^^ même sortir avec quelqu'un c'est interdit aussi okhty smiling smiley
i
17 septembre 2016 22:48
Donc si on est marié , c pas haram ?
O
18 septembre 2016 11:35
Assalam alaykoum,

Embrasser son mari non ce n'est pas haram.

Par contre les relations hors mariage sont haram.

Citation
winness a écrit:
franchement moi j'ai toujours pensé que c t haram, pourtant les 2 ex ke j'ai eu m'ont tous les 2 dit le contraire ce qui m'a conduit à souffrir !

Et pour vous ? haram ou pas ?
O
18 septembre 2016 11:42
Oui si on est mariée ce n'est pas haram.

Tu peux embrasser ton mari autant de fois que tu le veux, lui faire des câlins... In love

Tu sais même concernant les rapports sexuels avec son mari tout est permis sauf le faire durant les règles et le faire par derrière, concernant la fellation et le cuni il y a divergence.

Ps : l'islam ne nous empêche pas de vivre. Apprends ta religion et tu verras que l'islam nous permet d'être épanouie, comblé...

Citation
ines0805 a écrit:
Donc si on est marié , c pas haram ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook