Citation
Marokiyaaaaaa a écrit:
Toz tu parles il soutient Israël donc franchement qu’il soit marocain ou pas je vois pas la fierté
Citation
KimJong II a écrit:
Je préfère les sketch originaux qu'il a pompé aux USA
Le stand up afro américain c'est la classe
Là c'est de la merde
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Pompé ou pas, tu rêves avoir le même en Algérien mais ton espoir ne sera pas satisfait. Comment ça va en Corée du Nord, pardon de l'Est ?
Citation
KimJong II a écrit:
Mon rêve n'est pas d'avoir un humoriste Algérien
Le stand up doit absolument resté Afro Américain et le SEUL qui m'ai fait sincèrement rire c'est Dieudonné ( pourtant je le porte pas dans min cœur ).
D'ailleurs les gens ignore que Jamel Debbouzze a fait exactement la même chose pour son spectacle quand il a eu ses 20 ans... Et il est injuste que ce soit Gad qui ai tout pris dans la gueule.
Je pense que tu devrais te renseigner un peu plus sur ma personne à travers les autres topic et tu te rendrais compte que je m'en bat les noix de coco de tout monsieur Al Massira
Citation
TangierHawk a écrit:
Gad El Maleh est et restera un symbole de fierté Marocaine et on l'aime et le soutient quoique ce soit.
N'en déplaise aux intrus non-marocains et mouches alkheriennes qui veulent s'ingérer et s'immiscer comme la saleté entre l'ongle et le doigt comme Marokiyaaaaa (Karghouliaaaaa) ainsi que d'autres.
Citation
KimJong II a écrit:
C'est pas la personne que je déteste essayez POUR UNE FOIS de gonflez vos cerveaux atrophiés
Je déplore simplement le plagiat
Le type en lui-même n'est pas bien méchant : il use juste du plagiat
Et pour le reste : Je vous emmerde et je rentre à ma maison