Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Gad Elmaleh fête ses 30 ans de scène avec un spectacle de retrouvailles à...
26 septembre 2024 21:48
26 septembre 2024 22:04
Une fierté d'un marocain pur ,un patriote ,mes félicitations cher compatriote.GAD EL MALEH;
S
26 septembre 2024 22:16
Je préfère les sketch originaux qu'il a pompé aux USA

Le stand up afro américain c'est la classe

Là c'est de la merde smoking smiley
M
26 septembre 2024 23:27
Toz tu parles il soutient Israël donc franchement qu’il soit marocain ou pas je vois pas la fierté
27 septembre 2024 20:25
M.Gad el malah reste un nationaliste marocain au méme titre que nous tous et toutes .
c'est une fierté pour nous cette icone artistique ,stop aux intrus haineux,et jaloux ,vos commentaires ici là n'ont pas de raison ni d'utilité d'étre méme lus,assez de souffler à tout vent .
29 septembre 2024 00:02
Marroukia de Biskra ou Sidi Belabbas ?
Citation
Marokiyaaaaaa a écrit:
Toz tu parles il soutient Israël donc franchement qu’il soit marocain ou pas je vois pas la fierté
29 septembre 2024 00:06
Pompé ou pas, tu rêves avoir le même en Algérien mais ton espoir ne sera pas satisfait. Comment ça va en Corée du Nord, pardon de l'Est ?
Citation
KimJong II a écrit:
Je préfère les sketch originaux qu'il a pompé aux USA

Le stand up afro américain c'est la classe

Là c'est de la merde smoking smiley
S
29 septembre 2024 08:15
Mon rêve n'est pas d'avoir un humoriste Algérien
Le stand up doit absolument resté Afro Américain et le SEUL qui m'ai fait sincèrement rire c'est Dieudonné ( pourtant je le porte pas dans min cœur ).

D'ailleurs les gens ignore que Jamel Debbouzze a fait exactement la même chose pour son spectacle quand il a eu ses 20 ans... Et il est injuste que ce soit Gad qui ai tout pris dans la gueule.

Je pense que tu devrais te renseigner un peu plus sur ma personne à travers les autres topic et tu te rendrais compte que je m'en bat les noix de coco de tout monsieur Al Massira smoking smiley
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Pompé ou pas, tu rêves avoir le même en Algérien mais ton espoir ne sera pas satisfait. Comment ça va en Corée du Nord, pardon de l'Est ?
T
29 septembre 2024 12:03
Gad El Maleh est et restera un symbole de fierté Marocaine et on l'aime et le soutient quoique ce soit.
N'en déplaise aux intrus non-marocains et mouches alkheriennes qui veulent s'ingérer et s'immiscer comme la saleté entre l'ongle et le doigt comme Marokiyaaaaa (Karghouliaaaaa) ainsi que d'autres.
29 septembre 2024 12:11
On parle de Gad El Maleh. Ceux dont tu parles je les connais depuis qu’il passaient dans des émissions peu regardées et qu’ils étaient peu connus. Je ne donnerai pas mon avis là dessus car là n’est pas le sujet. Je répète exactement ce que j’ai dit avant car je sais de quoi je parle.
Citation
KimJong II a écrit:
Mon rêve n'est pas d'avoir un humoriste Algérien
Le stand up doit absolument resté Afro Américain et le SEUL qui m'ai fait sincèrement rire c'est Dieudonné ( pourtant je le porte pas dans min cœur ).

D'ailleurs les gens ignore que Jamel Debbouzze a fait exactement la même chose pour son spectacle quand il a eu ses 20 ans... Et il est injuste que ce soit Gad qui ai tout pris dans la gueule.

Je pense que tu devrais te renseigner un peu plus sur ma personne à travers les autres topic et tu te rendrais compte que je m'en bat les noix de coco de tout monsieur Al Massira smoking smiley
S
29 septembre 2024 12:54
C'est pas la personne que je déteste essayez POUR UNE FOIS de gonflez vos cerveaux atrophiés

Je déplore simplement le plagiat

Le type en lui-même n'est pas bien méchant : il use juste du plagiat

Et pour le reste : Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Citation
TangierHawk a écrit:
Gad El Maleh est et restera un symbole de fierté Marocaine et on l'aime et le soutient quoique ce soit.
N'en déplaise aux intrus non-marocains et mouches alkheriennes qui veulent s'ingérer et s'immiscer comme la saleté entre l'ongle et le doigt comme Marokiyaaaaa (Karghouliaaaaa) ainsi que d'autres.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/24 12:55 par KimJong II.
29 septembre 2024 14:22
On a remarqué ta vulgarité qui va de mèche avec une agressivité violente. On en a tiré les conclusions, conclusions qu’on connaissait déjà.
Citation
KimJong II a écrit:
C'est pas la personne que je déteste essayez POUR UNE FOIS de gonflez vos cerveaux atrophiés

Je déplore simplement le plagiat

Le type en lui-même n'est pas bien méchant : il use juste du plagiat

Et pour le reste : Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook