Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle veut me quitter que faire ?
16 avril 2024 02:46
Vous aimez bien les postes comme ça aussi hein......

Allez circulez, vous n'aurez aucun problème sentimale complexe à vous mettre sous la dent
K
16 avril 2024 06:20
Surtout ne fait rien tu en as déjà assez fait !


😁
16 avril 2024 07:39
Moi perso avec toi j’aurai mis :

Elle veut me tuer que faire ?


grinning smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
16 avril 2024 08:17
Idi…


Je sais exactement ce dont à quoi tu fais référence…


Tu surmonteras tout ça.


Tiens 🧥, un imperméable pour te planquer quand tu joueras au stalker pour l’espionner
Citation
_Idi_ a écrit:
Vous aimez bien les postes comme ça aussi hein......

Allez circulez, vous n'aurez aucun problème sentimale complexe à vous mettre sous la dent
16 avril 2024 12:06
Tu veux que je la joue genre comme Joe dans la série You ? 🤨

Tu trouves pas que c'est un peu too much ?
Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
Idi…


Je sais exactement ce dont à quoi tu fais référence…


Tu surmonteras tout ça.


Tiens 🧥, un imperméable pour te planquer quand tu joueras au stalker pour l’espionner
16 avril 2024 12:12
Wai ça j'y avais pas pensé... mais bon c'est pas comme si c'était trop tard

Je vais attendre un peu pour que les gens oublie ce canular et je leur passe que ma femme veut me trucider en m'aspergeanr avec de la poivre de cayenne
Citation
sampica a écrit:
Moi perso avec toi j’aurai mis :

Elle veut me tuer que faire ?


grinning smiley
16 avril 2024 12:12
Wai ça j'y avais pas pensé... mais bon c'est pas comme si c'était trop tard

Je vais attendre un peu pour que les gens oublie ce canular et je leur passe que ma femme veut me trucider en m'aspergeanr avec de la poivre de cayenne
Citation
sampica a écrit:
Moi perso avec toi j’aurai mis :

Elle veut me tuer que faire ?


grinning smiley
Citation
sampica a écrit:
Moi perso avec toi j’aurai mis :

Elle veut me tuer que faire ?


grinning smiley
16 avril 2024 12:58
Non absolument pas. Te base pas sur toutes ces normes et moralités qui font en sorte que le monde tourne dans le bon sens.

Toi, reste focus sur ton objectif « récupérer ta blonde ».

Tiens moi au jus 🧃
Citation
_Idi_ a écrit:
Tu veux que je la joue genre comme Joe dans la série You ? 🤨

Tu trouves pas que c'est un peu too much ?
16 avril 2024 13:30
Ok cool parfait reçu 5/5... c'est dans la boîte

Mais juste une question avant de te laisser partir,

Comment on fait si je me fais accuser d'harcèleur et que je finisse par me faire fouetter sur la place publique par une association de féministe ...... Dis moi t'as un plan ?
Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
Non absolument pas. Te base pas sur toutes ces normes et moralités qui font en sorte que le monde tourne dans le bon sens.

Toi, reste focus sur ton objectif « récupérer ta blonde ».

Tiens moi au jus 🧃
16 avril 2024 13:51
Non non je pense qu’elle avait dans l’idée de faire avec toi une escapade sur le Mont blanc mais tu as découvert sur son journal intime (que tu as lu évidemment parce que toi faire les choses bien voilà quoi 🙄) qu’elle voulait te jeter du haut d’une montagne 🏔️ grinning smiley

P.s : je pense que le Mont blanc c’est pas encore assez haut pour toi grinning smiley
Citation
_Idi_ a écrit:
Wai ça j'y avais pas pensé... mais bon c'est pas comme si c'était trop tard

Je vais attendre un peu pour que les gens oublie ce canular et je leur passe que ma femme veut me trucider en m'aspergeanr avec de la poivre de cayenne
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
16 avril 2024 15:29
Bien entendu que j’ai un plan. Pour qui me prends-tu?


Si les féministes débarquent…

T’as deux options…

La première, tu sors un drapeau blanc. Et tu fais une danse jamaicaine avec. Ça devrait les surprendre un moment. Le temps de fuir vers un autre Eldorado.

Puis seconde options, bah Tu m’appelles… Et je plaiderai ta cause devant le juge. J’ai quelques bagages en droit. En 2010 j’ai eu un 14/20 en cours de droit…


Citation
_Idi_ a écrit:
Ok cool parfait reçu 5/5... c'est dans la boîte

Mais juste une question avant de te laisser partir,

Comment on fait si je me fais accuser d'harcèleur et que je finisse par me faire fouetter sur la place publique par une association de féministe ...... Dis moi t'as un plan ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook