Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle veut garder le contact avec son EX !!!
c
18 octobre 2007 00:15
Bonjour,

j'ai un amis qui va se marier bientot, sa femme lui a imposer une condition, c'est qu'elle va garder des bon contact avec son EX (les appel téléphonique, des rendez-vous....)

a mon avis, je le conseil pas d'avancer avec cete femme, car ca posera bc de souci dan ssavie..le fait que ma femme sera en contact avec son Ex ca me bloquer complétement. certe elle peut avoir des mais ca ne me dérange absolument pas.
nous les musulman notre bien etre et notre fierté& pour notre couple ca passe avant tout.

Merci d'avance pour vos réponses.
l
18 octobre 2007 01:15
ba pk pas, moi si il accepte pas c un coups de boule, franchement lui imposer les choses ça servira a rien, mais honnéttement a koi bon garder contact avec son ex, ça servira a rien
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
18 octobre 2007 04:59
Salam,


"mais honnéttement a koi bon garder contact avec son ex, ça servira a rien"


Comment ça ça ne servirait à rien????


Mais pas du tout, au contraire!!


Ca servira bien à quelque chose, plus que jamais ----> introduire la zizanie dans le couple, accroitre le taux d'énervement ambiant, installer le doute, faire naître la suspicion, instaurer la défiance, fragiliser la confiance, développer l'instinct de jalousie du mari, blesser sa fierté, mettre à mal son autorité, remettre en cause son statut de mari, froisser son amour-propre, renforcer l'animosité, intensifier les troubles, aggraver les tensions, enflammer les susceptibilités, conforter les rancoeurs, alimenter les sarcasmes, provoquer la colère, accentuer la paranoïa, empirer les problèmes, exacerber les sensibilités et aussi, assurément, méthodiquement, inexorablement, lentement mais sûrement...


Foutre en l'air leur mariage!!


Rien que ça!



Tu vois bien que tu avais tort!!


Tu vois que ça peut servir de garder contact avec son EX quand on est marié!! Ouais, y a pas mieux pour accélérer le processus de déliquescence affective au sein du couple...un accélérateur de procédure en vu d'un divorce en bonne et dûe forme!


Et le pire, le comble des combles, c'est qu'une fois séparée, l'ex épouse ne s'intéréssera même plus à son ex, il deviendra bizarrement moins fascinant, moins attrayant, celui ci aura perdu ce pouvoir attractif si envoûtant qui émanait de lui lorsqu'elle était mariée et partiellement indisponible.


Et oui!! le côté excitant de l'affaire c'est justement de se savoir mariée, prise, désirée et de pouvoir fréquenter malgré tout celui qui fut son premier amour...ça a quelque chose de stimulant, d'émoustillant que de fricoter avec l'interdit, l'illicite, c'est une délectable perversion...en plus si ça peut faire chier l'autre abruti de mari, c'est encore meilleur!


Pfffff!


Faut vraiment être débile ou avoir un penchant certain pour le sadomasochisme et les bonnes embrouilles bien violentes pour accepter de laisser son/sa conjoint(e) garder des rapports avec ses anciennes relations amoureuses!!!


Ouais, faut vraiment être fou de chez fou!


Faut être irresponsablement dément!


Et j'euphémise comme un ouf!


Autant prendre un(e) amant(e), ça revient au même, au moins c'est plus direct, plus honnête, moins hypocrite et on sait plus rapidement comment ça va se finir, du coup on peut parer au plus pressé!


Y a des couples ma parole z'auraient bien besoin d'un exorciste pour les aider à se libérer de leur bêtise...!


N3al chétane en bécane!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
t
18 octobre 2007 08:10
C quoi ces conneries
PAS DE CONTACTS AVEC LES FEMMES PAR TELEPHONE, MSN, MAIL une fois marié, et puis c'set tout.
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
r
18 octobre 2007 08:22
et pis quoi encore ....
P
18 octobre 2007 08:23
Garder contact avec un ex......c'est jouer avec le feu !
c
18 octobre 2007 09:10
elle n'a qu'a garder contacte tout cour qu'avec son ex et laisser tranquille l'autre pour qui elle veut devenir sa femme soit disant

elle veut peut etre un mari et un amant peut etre que l'amant est d'accord et qu'elle veut soummettre son mari a ses désirs

quoi qu'il en soit je dis que c'est du n'importe quoi cela cause énormement de tors aux couples
p
18 octobre 2007 09:42
salam

chaque histoire est unique, on ne peut pas dire d'avance que c'est une erreur winking smiley

supposons que l'ex et la femme aient de bons rapports amicaux, fraternels
supposons même qu'ils ont rompu pcq l'amitié primait définitivement sur l'amour
(ça peut arriver.. 2 personnes qui s'entendent très bien, mais il y a ce "je ne sais quoi" qui fait qu'ils sont mieux à copiner qu'à fricoter.. ce qui donne cette classique sentence de rupture "..mais on reste amis!"winking smiley

dans un cas comme celui là, pourquoi penser à mal ? smiling smiley

enfin, c'est un tit contre-exemple, mais on peut en imaginer plein d'autres

bref, pour bien répondre à ta question, il faudrait en savoir plus sur la relation entre la femme et l'ex à l'epoque, le motif de rupture etc ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
18 octobre 2007 09:48
Citation
confiances a écrit:
Bonjour,

j'ai un amis qui va se marier bientot, sa femme lui a imposer une condition, c'est qu'elle va garder des bon contact avec son EX (les appel téléphonique, des rendez-vous....)

a mon avis, je le conseil pas d'avancer avec cete femme, car ca posera bc de souci dan ssavie..le fait que ma femme sera en contact avec son Ex ca me bloquer complétement. certe elle peut avoir des mais ca ne me dérange absolument pas.
nous les musulman notre bien etre et notre fierté& pour notre couple ca passe avant tout.

Merci d'avance pour vos réponses.

Oh
Franchement c'est abusé yawning smiley
Il n'a qu'a faire le choix entre son ex et sa future femme.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
t
18 octobre 2007 13:37
Primo s'il s'agit de ton ami, et bien respecte ses choix car ç a ne te regarde pas.

Jadis j'avais toujours un ou deux copains qui venaient se meller de mes histoires en me donnant des conseille bidons ( ex: elle n'a pas bonne reputation , elle a l'air comme ci ou comme ça et j'en passe)

Sauf s'il s'agit de ton histoire, je pense que tu es jaloux de ton pote et que ce qui se passe au sein de son couple ne te regarde pas et lui ne devrait pas te raconter ce qu'il a dans son couple.

Pendant qu'on y est pourquoi ne partagerais tu pas la couche avec eux.

à moins que celà soit une amitié fusionelle alors dans ce cas faut aller consulter les ptits peres...


On peut partager pas mal de chose qand on est copain mais pas ses histoires de coeur, essayer de partager un pizza ca sera bien.
c
18 octobre 2007 13:41
ben pkoi elle garderais pas contact comme bouer de secour eye rolling smiley déjà de 1 l'amitié garçon fille aprés le mariage y'a pas ça existe pas ça! mais un ex ben faut vraiment open de partout alorsevil
s
18 octobre 2007 13:50
Citation
confiances a écrit:
Bonjour,

j'ai un amis qui va se marier bientot, sa femme lui a imposer une condition, c'est qu'elle va garder des bon contact avec son EX (les appel téléphonique, des rendez-vous....)

a mon avis, je le conseil pas d'avancer avec cete femme, car ca posera bc de souci dan ssavie..le fait que ma femme sera en contact avec son Ex ca me bloquer complétement. certe elle peut avoir des mais ca ne me dérange absolument pas.
nous les musulman notre bien etre et notre fierté& pour notre couple ca passe avant tout.

Merci d'avance pour vos réponses.
qu'il fasse la méme chose lui aussi ,il lui dis:mais biensur mon amour,moi aussssssi j'ai d'ancienes copine dont une envie soudaine me viend de les appeler,smoking smiley
t
18 octobre 2007 14:44
Citation
chrysanthemes a écrit:
ben pkoi elle garderais pas contact comme bouer de secour eye rolling smiley déjà de 1 l'amitié garçon fille aprés le mariage y'a pas ça existe pas ça! mais un ex ben faut vraiment open de partout alorsevil

bah je ne comprends pas le sujet vu que la personne concerné n' ap pas l'air de s'en plaindre mais le copain lui met son grain de sel comme un diabllotin

qu'il aille s'occuper de son popotin ou se trouver une copine ou une activité.
w
18 octobre 2007 15:04
MDR
UN PROVERBE EGYPTIEN DIT:" WALLAH 3ISHNA O CHOFNA"

PLUS ON VIT PLUS EN VOIT!!!

N'importe quoi!!!
faut savoir ce qu'lle veut ou elle se marie avec celui la ou avec l'ex merde lolevil

j'aimerais bien voir sa reaction si son mec lui avait dit: "cherie ca t'ennuie pas que je garde contact avec mon ex copine?" des ptit RDV par ci parla despti coups de tel....
s
18 octobre 2007 15:21
Citation
wafinette a écrit:
MDR
UN PROVERBE EGYPTIEN DIT:" WALLAH 3ISHNA O CHOFNA"

PLUS ON VIT PLUS EN VOIT!!!

N'importe quoi!!!
faut savoir ce qu'lle veut ou elle se marie avec celui la ou avec l'ex merde lolevil

j'aimerais bien voir sa reaction si son mec lui avait dit: "cherie ca t'ennuie pas que je garde contact avec mon ex copine?" des ptit RDV par ci parla despti coups de tel....
izayk ya habibti bite3mili iyh inti kewayssa ,bon je cros ke mon eygptien é aussi correcte ,
18 octobre 2007 15:34
salam,

moi elle me fait ça

je lui dit : " ok ben nous aussi on garde contact ....en tant qu'ex"

ou bien un truc plus subtile lol du style "iwa tu sais ma belle rah lchra3 3tani rab3a " evil

wa zouina hadi il manquerait plus que ca grinning smiley

des femmes qui ne demandent qu'a te donner l'exclusivité mondiale lol c pas ca qui manque ..pkoi s'embarrasser avec des futilités tongue sticking out smiley

wa fiiii9o men lguelba fi9o avant qu'il ne soit trop tard smoking smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
A
18 octobre 2007 15:43
et son mec pense quoi?? il est OKKKK !!!? si c'est le cas il est vraiment grave !!! si ma meuf me fait ça wallah avant qu'elle finisse sa phrase je serais deja parti (une perdu 10 trouver)
k
18 octobre 2007 15:46
Citation
Narjis57 a écrit:
Garder contact avec un ex......c'est jouer avec le feu !

...je diré meme plus : c ne pa tenir a c ptite jou..parckel risk de rougir la..surtt si le mec a d grosse main hihi
b
18 octobre 2007 16:12
Citation
confiances a écrit:
Bonjour,

j'ai un amis qui va se marier bientot, sa femme lui a imposer une condition, c'est qu'elle va garder des bon contact avec son EX (les appel téléphonique, des rendez-vous....)

a mon avis, je le conseil pas d'avancer avec cete femme, car ca posera bc de souci dan ssavie..le fait que ma femme sera en contact avec son Ex ca me bloquer complétement. certe elle peut avoir des mais ca ne me dérange absolument pas.
nous les musulman notre bien etre et notre fierté& pour notre couple ca passe avant tout.

Merci d'avance pour vos réponses.

deja conditionner son mariage sur ce genre de chose, prouve qu il y a quelque chose qui ne va pas, s elle veut garder contact avec son ex, elle n'a qu a rester celibataire, libre, !!
w
18 octobre 2007 16:26
Citation
souado a écrit:
Citation
wafinette a écrit:
MDR
UN PROVERBE EGYPTIEN DIT:" WALLAH 3ISHNA O CHOFNA"

PLUS ON VIT PLUS EN VOIT!!!

N'importe quoi!!!
faut savoir ce qu'lle veut ou elle se marie avec celui la ou avec l'ex merde lolevil

j'aimerais bien voir sa reaction si son mec lui avait dit: "cherie ca t'ennuie pas que je garde contact avec mon ex copine?" des ptit RDV par ci parla despti coups de tel....
izayk ya habibti bite3mili iyh inti kewayssa ,bon je cros ke mon eygptien é aussi correcte ,


MDR souado! Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook