Citation
mariama_72 a écrit:
j ai une collegue de boulot c'est une arabe comme moi
mais je l aime pas c est physique
vous arrive t'il vous aussi de ne pas aimer quelqu un au point de le detester ?? meme s il vous a rien fait de grave ??
Citation
mariama_72 a écrit:
vous arrive t'il vous aussi de ne pas aimer quelqu un au point de le detester ?? meme s il vous a rien fait de grave ??
non pas au poin de detestè elle n'a pas de chance cette femme messkina(Citation
mariama_72 a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
non je ne suis pas jalouse d'elle , non je ne la deteste pas , elle m'a rien fait de grave jusqu'a maintenant et c est pas le genre
c est juste physique et elle lance souvant des piques , je ne suis pas la seule a l'avoir constaté
elle a une mentalité que je ne supporte pas
Citation
lakhemissia69 a écrit:
moi sa jariverais pas a detesté une personne qui ne ma rien fait, jai jamais compris comment vous faite lol
Citation
sahmia a écrit:Citation
lakhemissia69 a écrit:
moi sa jariverais pas a detesté une personne qui ne ma rien fait, jai jamais compris comment vous faite lol
salam aleikoum
mdr
style t parfaite toi
salam aleikoum
Citation
princess819 a écrit:
je te comprends moi sur yabi y en a que j ai meme pas vu et je peux pas me les blairer ! certain(e)s ne m 'ont pourtant rien fait
Citation
lamyaâ a écrit:
Lol je crois que je suis dans la liste
Citation
princess819 a écrit:
je te comprends moi sur yabi y en a que j ai meme pas vu et je peux pas me les blairer ! certain(e)s ne m 'ont pourtant rien fait
Citation
princess819 a écrit:
en toute franchise non tu n'en fais pas partie, depuis le debut je te sentais bien malgrè ta façon de parler un peu " vulgaire" et puis le truc de la dernière fois ... mais je sais que tu n'es pas mauvaise dans le fond, enfin c'est le sentiment que j 'ai
je fais la part des choses entres les vrais "mauvais" et les autres
Citation
lamyaâ a écrit:
Lol je crois que je suis dans la liste
Citation
princess819 a écrit: