Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle refuse à ses enfants de se marier avec un maghrébin
17 septembre 2011 17:02
J'ai une tante qui refuse à ses enfants de se marier avec des maghrébins , elle en est tout simplement dégouter . Et j'avoue qu'en lisant certains histoire moi aussi.

Voila ce que j'ai trouver sur le net , qu'en pensez vous ?

Maghrébin ou un arabe jamais !

Ps : Je me suis rendu compte que je me suis tromper de poste , je voulais le mettre dans "Relations sentimentales"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/11 17:03 par PerleDeNuiit.
17 septembre 2011 17:06
Contre un maghrébin ou contre un musulman quel que soit son origine ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
17 septembre 2011 17:09
ça se comprends.

Y'a des musulmans bien mieux éduqués que le maghrébin.
n
17 septembre 2011 17:10
tout les cas que tu expose il n'en existe certe mais tu fais trop une generalité c pas possible n'oublis que nous aussi les femmes nous ne sommes pas irreprochables mais de la a dire je prend un convertis lol
HELLO GIRLS
i
17 septembre 2011 17:10
Et ba qu il aille se marier avec des gweres au lieu de nous prendre la tete
toute de suite les grand mots les arabes sont "violents"

qu elle aille regarder les statistique des femmes americaines
qu elle regarde les statistique de violence conjugale en france,allemagne,angleterre,norvege,belgique,finlande...

et elle comprendra que c est pas seulement les hommes arabes qui ont un probleme mais c est tout les hommes de toutes classe sociale toute origine toute couleur toute religion qui doivent reconsiderer le role de la femme

mais bon c est toujours les vieu clicher et les generaliter de l homme maghrebins radin manipulateur batteur de femmes
K
17 septembre 2011 17:15
le maghrébin en général est un schizophrène fini, je comprends celles qui n'en veulent pas et qui n'arrivent pas à les gérer
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
17 septembre 2011 17:17
Contre un maghrébin , elle à dit à ses enfants que le plus important est qu'il soit musulman
a
17 septembre 2011 17:22
Donc demain si jamais elle a un problème avec un allemand musulman , après elle va mettre une croix sur tous les allemands musulmans. C'est ça. Elle délire ta tante et dit lui de ne pas gâcher l'avenir de ses enfants.
Le dieu a dit le meilleur d'entre vous est celui qui est le plus pieux, cherche à tes enfants des gens pieux de quelque origine qu'ils soient et point barre.
i
17 septembre 2011 17:23
nous les arabes on est tous violent bouuuuh!
17 septembre 2011 17:24
On parle pas de violence NabilOups
a
17 septembre 2011 17:37
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
le maghrébin en général est un schizophrène fini, je comprends celles qui n'en veulent pas et qui n'arrivent pas à les gérer
Le maghrébin pieux et avertis est une valeur ajoutée à là société où il vit.
i
17 septembre 2011 17:43
Citation
cacahuette a écrit:
On parle pas de violence NabilOups

Si dans le lien il est dit "Je ne supporte absolument plus les hommes maghrébins, j'ai constaté qu'ils étaient tous machos, violents, autoritaires,..."
K
17 septembre 2011 17:44
Citation
amidouche a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
le maghrébin en général est un schizophrène fini, je comprends celles qui n'en veulent pas et qui n'arrivent pas à les gérer
Le maghrébin pieux et avertis est une valeur ajoutée à là société où il vit.

+1

rajoute aussi celui qui prend ses responsabilités quand il décide de toucher à une fille et non pas la jeter pour prendre une "pure" , une forme de schizophrénie chez certains

ceux là sont une denrée rare
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook