Citation
HistoireH a écrit:
Sinon, les médias algériens n'ont pas commenté le scandale de l'arbitrage concernant l'élimination du FUS de Rabat, dimanche dernier, en Algérie, après le refus inexpliqué et inexplicable de l'arbitre tunisien du but valable du FUS de Rabat contre l'USM d'Alger ???!!! Un but qui aurait qualifié le club marocain, voir la vidéo dans l'article suivant :
[www.afrik-foot.com]
Doit-on comprendre que la commission des arbitres de la CAF est corrompue ? D'ailleurs, Fouzi Lekjaa a déjà parlé de la corruption qui sévit dans cette commission et qui a permis à certains clubs de dominer les compétitions africaines.
Citation
wek up a écrit:
Ils n'utilisent pas la VAR?
Citation
wek up a écrit:
Ils n'utilisent pas la VAR?
Citation
maroko59 a écrit:
des malades, ce sont de vrais malades...
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Franchement je suis très inquiet pour l'Algérie. Quand je la vois réagir et pas seulement Tebboune et Changriha, je pense voir le Monde Arabe et sa paranoïa tiers-mondiste et d'impuissance des années 1960. Seulement tout ce monde arabe ou presque a évolué et s'est modernisé et l'Algérie est restée est restée intacte sinon régressé. Je lui vois un avenir sombre plus sombre que la décennie noire car elle ne peut corriger ses fautes et ses insuffisance car elle les nie. Et ses échecs ne sont dus à elle mais sont la faute des autres et des complots extérieurs.
Pour compléter l'article voilà comment a été reçu la désignation du Maroc à la CAN 2025
[fb.watch]
et pour le Mondial:
Citation
OrnithoTmp a écrit:
Petite question. La photo n'est pas retouchée ? Je pose la question parce que malheureusement, beaucoup de fakes circulent tous les jours sur les RS.
Pas que ça m'étonne, mais c'est tellement surréaliste que je préfère faire un check.
Citation
HistoireH a écrit:
Sinon, les médias algériens n'ont pas commenté le scandale de l'arbitrage concernant l'élimination du FUS de Rabat, dimanche dernier, en Algérie, après le refus inexpliqué et inexplicable de l'arbitre tunisien du but valable du FUS de Rabat contre l'USM d'Alger ???!!! Un but qui aurait qualifié le club marocain, voir la vidéo dans l'article suivant :
[www.afrik-foot.com]
Doit-on comprendre que la commission des arbitres de la CAF est corrompue ? D'ailleurs, Fouzi Lekjaa a déjà parlé de la corruption qui sévit dans cette commission et qui a permis à certains clubs de dominer les compétitions africaines.
Citation
OrnithoTmp a écrit:
Petite question. La photo n'est pas retouchée ? Je pose la question parce que malheureusement, beaucoup de fakes circulent tous les jours sur les RS.
Pas que ça m'étonne, mais c'est tellement surréaliste que je préfère faire un check.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Franchement cette attitude de l'Algérie m'attriste plus que ça ne m'énerve. On revient neuf en arrière et le Mondial du Qatar. Le Monde Arabe avait fait une pas important dans le monde moderne avec le Mondial le mieux organisé et avec l'exploit marocain au niveau des résultats. On regarde le citoyen algérien avec ses richesses naturelles et le retard d'au moins 60 ans (et je suis gentil) dans lequel il vit, on a envie de pleurer.
Au niveau de la France c'est le silence le plus total sur ce scandale car cette situation travaille les intérêts des Français, tous sans exception. A un détail près elle envoie des émigrés algériens.
En tous cas, quand les Algériens comptent-ils réellement réagir, au lieu juste de détester les Marocains ?