Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
CAN 2025 : La CAF a-t-elle refusé d’inclure le stade de Laâyoune au dossier...
6 octobre 2023 15:24
L'Algérie sans hydrocarbures, je n'ose même pas imaginer...
Citation
mousse111 a écrit:
l algerie a eu sa chance
objectivement les richesses de ce pays ne sont plus qu un mythe
crois moi que si les richesses gaziere et petrolieres etaient si consequente la production serait plus importante qu elle ne l est actuellement
tout indique qu il ne reste que moins d une decennie de reserve a l horizon 2030 la source va se tarir

connaissant la propension des houkistanais a bomber le torse il ne se priveraient pas de la ramener au sein de
l opep ce qu il ne font plus

ca explique aussi la nervosite des dirigeants algeriens et cette tendances a chercher des boucs emmissaires

les commentateurs algerien evoque de temps en temps cette realite mais a demi mot comme sil voulait se cacher a eux meme cette calamite qui va s abattre sur eux

ca va etre un véritable cataclysme que les voisins du sud et surtout du nord de la méditerranéen vont subir

c est comme le fils maudit de la famille celui qu on a gate enfants en qui en grandissant collectionne les embrouilles jusqu au jours ou il fait la connerie de trop entrainant toute son entourage avec lui
m
6 octobre 2023 16:29
salam
arrêter de relier leurs articles svp , il disent que des bêtises a longueur de journée afin que le peuple ne se rend pas compte des problèmes de la société , des problèmes internes , ce n'est pas évident pour ce gouvernement jaloux de la réussite de son voisin au lieu de le prendre comme exemple et essayer de réussir a leur tour ils font tout le contraire
H
6 octobre 2023 20:09
Si Laayoune qui fait partie integrale des territoires Marocaines est refusée par la CAF d'accueillir ou moins un match de la CAN 2025 le Maroc refuse tous les matchs et la CAN avec pour ingérence dans sa gestion souveraine d'organiser la CAN j'ajoute que l'affaire du Sahara est géré uniquement par l'ONU pas par la CAF qui est une organisation purement sportive.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook