Citation
al qurtubi a écrit:
Tu lui as dit quoi?
Citation
TheBlue a écrit:
Je commence toutes mes phrases avec "Ben oui Kimmy"![]()
Ben oui Al krilini, c'est pas la fête kouméme![]()
Ben oui Al krilini, j'manque de glucides![]()
...
Citation
Flocondeneige a écrit:
Salam aleykoum
Alors voilà je vous explique mon problème , j'ai accoucher il y a 2 mois et la en me promenant sur Facebook je vois que la cousine de mon mari a mis une photo de mon fils sur Facebook ... alors qu'on a dit à tout le monde de ne pas mettre notre fils sur internet ! Sa me met dans une colère tellement noir que je suis à 2 doigt de péter un câble !
Pck les image qu'on poste reste malgré tout une trace même si elle l enleve !
De quelle droit elle a décider de mettre une photo de mon fils comme sa ! Non mais j hallucine !
Je n et pas de contact avec elle , j'ai donc envoyer une capture d'écran à ma belle mère ( car c'est elle qui lui a envoyer les photo ) et je lui et demander comment sa ce fesait !
Comment réagirais vous à ma place ?
J'en et les l'arme au yeux de me dire qu'il y a un tas de gens qui on vue mon fils comme sa oklm !!!
Citation
Maldives a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatoullah
En effet c'est irrespectueux de sa part , je lui aurais dis de l'enlever avec un coup de fil du genre "Salam oui Ca va ca fait longtemps blabla .... Au fait , j'ai vu que sur Facebook .... Enleve stp vraiment ca me dérange blabla ". Posément, sans t'énerver.
C'est à cause de l'œil que tu ne veux qu'on voit ton enfant ?
Citation
amirene a écrit:
salam
je ne serais pas contente du tout et je réglerais cette histoire quitte à faire un scandale avec la cousine
ton mari doit recadrer sa mère pour qu elle ne diffuse plus de photos de ton enfant et la cousine, je me demande ce qu elle a gagné à poster la photo d un bébé qu elle ne connait même pas
heureusement, à moins de deux mois, les bébés se ressemblent tous plus ou moins et changent très vite
Citation
Toulonnaise a écrit:
Salam Flocondeneige,
J'espère que ta petite famille va bien.
Ça m'est aussi arrivé avec ma belle soeur. Et j'ai laissé mon mari gérer... c'était pas méchant de sa part. Elle avait mis une photo de ses enfant avec mon fils. Mon mari lui a dit qu'il ne diffusait aucune photo de nos enfants sur le net.. elle l'a donc retiré et ne l'a plus refait.
Citation
Laliseuse a écrit:
Pardon, mais je ne vois pas où est le problème ?
Elle l'a trouvé mignon et a voulu partager une photo pour la famille. Ou est le mal ?
PS: je n'ai pas d'enfant. Peut être que l'instinct maternelle te pousse à cette réaction.
Citation
UmmPetitSucre a écrit:
Le problème c'est que le bébé est exposé au mauvais œil.
Le mauvais œil est une vérité et peut meme tuer.
Combien d'entre nous demande la baraka pour son frere lorsqu'il voit chez lui quelque chose qu'il aime ?! Pas beaucoup.
De plus, on ne publie pas la photo de quelqu'un sans lui avoir demander au préalable, c'est irrespectueux, ça ne se fait pas.
Citation
karimero a écrit:
Salam,
Demande lui de la retirer sans te montrer nerveuse. Dis lui juste que par principe vous ne mettez pas de photos sur le net. T'as pas besoin de te justifier non plus... C'est ta vie.
Moi je l'avais dit clairement un jour à ma famille proche (ceux qui traînent sur FB ): "Prenez autant de photos que vous voulez mais aucune ne doit être publiée sur le net".
Citation
Strawberry12 a écrit:
Tu parles des photos où tu apparais ou des photos de tes enfants?![]()
Citation
Laliseuse a écrit:
D'accord.. je t'avouerai être sceptique à ce sujet .
Je ne crois qu'en Allah et s'est vers lui que je recherche protection. Je ne comprends pas vos réactions qui me paraisse démesurées.
Mais quoi qu'il en soit la volonté de la mère de l'enfant prévaut. À ce sujet, je ne peux qu'être d'accord.
Citation
noheyllae a écrit:
Salam flocon de neige
Comment vas-tu? Comment se porte tes 3 trésors?
Il m'est arrivée la meme chose il y a quelques temps.
En allant sur watsap plusieurs cousines avaient mis en photo de profils une photo de mes jumelles.
J'ai littéralement pété un cable.
Je les aient incendié! comment on peut se permettre de mettre des photos de nouveaux nés sur les réseaux sociaux c'est inadmissible.
Tout Comme toi nous avions envoyé une seule photo à une tante et celle ci la renvoyé à tte la famille.
Depuis ce jour je n'envoie plus de photos de mes filles. Celui qui veut les voires n'a qu'à venir à la maison.