Citation
momo695 a écrit:
Salam !!
Je me posait une question :
Lui 20 ans et elle 24 ?! C'est compatible ?! Ca peut marcher entre ces deux personnes ?!
P.s: Je connais le truc [ L'amour n'a pas d'âge et tout le tralala qui va avec ] !!
Citation
yaska a écrit:
La question merite d'être posé!
Moi perso j'aurais du mal a etre avec une fille de 30 ou plus alors que j'ai 26 ans!
Et ne venez pas me dire que je manque de maturité ou quoique soit, c'est simplement psychologique!
Je travaille avec quelques filles de 30 ans (des 3arbiyates comme moi) et je suis beaucoup plus matures que certaines d'entre elles qui sont encore des gamines dans leur tete!!
Citation
yaska a écrit:
Et je voulais rajouter que bien sur que ca peut marcher!!
Citation
rajaouia a écrit:Citation
yaska a écrit:
Et je voulais rajouter que bien sur que ca peut marcher!!
oui bien sur que ça peu marcher, apres c'est chacun sa façon de voir, quand on rencontre quelqu un et qu on parle avec cette personne on ne connait pas direct son age, on peu avoir des sentiment pour cette personne et le jour ou on apprend l'age, je pense que les sentiment effaceront cette différence.
mtn y en a qui l'accepte et d'autre pas, moi perso ça ne me choque pas, et comme j'ai dit ça peu marcher
Citation
momo695 a écrit:
Salam !!
Je me posait une question :
Lui 20 ans et elle 24 ?! C'est compatible ?! Ca peut marcher entre ces deux personnes ?!
P.s: Je connais le truc [ L'amour n'a pas d'âge et tout le tralala qui va avec ] !!
Salam !!Citation
AIDANEH a écrit:
moi je pourrais pas me marier avec un mec plus jeune que moi car je sais qu'à un certain moment il se retournera vers une minette plus jeune que moi. Et je ne pourrais pas l'accepter.