Citation
Hydie a écrit:
Salam aleykoum
T'es un peu une commère. Tu viens quand même de créer un poste juste pour nous dire que ta coiffeuse se fait plus les ongles et pue la transpi...
T'as pas à lui faire passer de messages, ce serait inconvenant de ta part. On peux faire passer le msg à qqn de sa famille proche mais sans plus.
Citation
DB & PP a écrit:
La coiffeuse je pense qu'elle a un réel souci. Quelque chose ne tourne plus rond. A mon avis elle a besoin d'en parler à quelqu'un. Justement, c'est un moyen de commencer une discussion pour qu'elle puisse vider son sac, voir avoir un avis neutre.
Prévenir quelqu'un de sa famille ne se fait pas du tout. C'est trahir la confiance de quelqu'un, le rabaisser sans plus, voir lui créer encore plus de problèmes.
Des manières pour lui dire indirectement et entamer une discussion avec elle qui aboutiront sur ses soucis réels, il en a plein.
Citation
Hydie a écrit:
J'ai pas dit qu'il faut qu'elle prévienne qqn de sa famille ! J'ai dit qu'à ça se fait pas de dire ce genre de choses à des gens qui ne sont pas proches de nous, a contrario je pense que si quelqu'un de notre famille proche pue, on peut lui dire directement.
Je pense aussi que les gens qui ont des soucis avec l'hygiène (odeur, etc et non pas manucure pas faite...) on un autre problème. Le laisser aller cache un problème plus profond, personne est sale parce qu'il aime ça, en général ce sont des gens qui connaissent des soucis qui personnels ou ils manquent d'argent.
Mais c'est pas à la posteuse de régler ça, c'est qu'une cliente pour elle. Et elle l'a juge en plus.
Citation
DB & PP a écrit:
Désolé j'avais cru d'après: "On peux faire passer le msg à qqn de sa famille proche mais sans plus."
Citation
Hydie a écrit:
Oui c'est vrai que ça prête à confusion, j'aurais dû écrire ça autrement.
Citation
Hydie a écrit:
J'ai pas dit qu'il faut qu'elle prévienne qqn de sa famille ! J'ai dit qu'à ça se fait pas de dire ce genre de choses à des gens qui ne sont pas proches de nous, a contrario je pense que si quelqu'un de notre famille proche pue, on peut lui dire directement.
Je pense aussi que les gens qui ont des soucis avec l'hygiène (odeur, etc et non pas manucure pas faite...) on un autre problème. Le laisser aller cache un problème plus profond, personne est sale parce qu'il aime ça, en général ce sont des gens qui connaissent des soucis qui personnels ou ils manquent d'argent.
Mais c'est pas à la posteuse de régler ça, c'est qu'une cliente pour elle. Et elle l'a juge en plus.
Citation
Imperfection a écrit:
Tu sais tu peux avoir la peau blanche jaune violette ou verte et puer la transpiration tout autant .
Inutile de préciser qu'elle a la peau noire je te trouve ridicule![]()
On verra bien quand alias Miss Univers aura un enfant si elle arrive a toujours se pomponner au lieu de venir cracher sur un forum ce qu'elle pense en secret de sa coiffeuse .
Sois honnête envers elle au moins et attrape la a part pour ne pas la froisser si vraiment tu l'estime.
Propose lui des conseils ect tout en délicatesse
.
Pas étonnant que l'Enfer soit plus destiné aux femmes qu'aux hommes la médisance c'est grave