Citation
polémik a écrit:
mon pote me dit que la nuit c'est pire!!
Citation
polémik a écrit:
salam, j'ai un ami qui est marié à ce genre de femme,,,, il ne supporte plus cet inconfort; il me demande si islamiquement cela est valable pour vouloir divorcer ???
SVP ceux qui ont des compétences en droit musulman....
Citation
ana* a écrit:Citation
polémik a écrit:
Et nous on te dit MDR !!!
PS : Tu réponds aux questions des filles ensuite on te répondra
Citation
polémik a écrit:Citation
ana* a écrit:Citation
polémik a écrit:
Et nous on te dit MDR !!!
PS : Tu réponds aux questions des filles ensuite on te répondra
la réponse est que jé pris la soeur...mais la il s'agit de mon pote,,, il est pas tres bien en ce moment....c un bon muslim il ne veut pas faire de bétise en la répudiant
Citation
dadahiani a écrit:
bonjour
sérieusement je trouve que cela ne se fait pas d'avoir posté le "pseudo" problème de couple de ton ami ...
car certaines personnes resteront sur le côté " elle ne sent pas bon " ... et au final critiquer celle-ci alors qu'elle n'est même pas là .
Maintenant comme dit par certaines , ton ami doit penser aux solutions avant de divorcer ... et les solutions , ce n'est pas ce qui manque
Il peut en parler à sa femme , lui parler de sa gêne et ensuite , le reste les regarde en terme de comment faire pour retirer cette gêne ...
Je t'invite aussi à regarder dans les archives et de chercher , pour ton ami , le sujet " comment rendre son époux heureux " et " comment rendre son épouse heureuse " , il y a beaucoup d'éléments qui pourront aider ce couple ... qui à mon avis vient juste de se marier et a du mal à trouver ses repères ... car sinon ton ami ne penserait pas aussi facilement divorce ( avant même d'avoir trouvé des solutions )
ton ami devrait apprendre à ne pas divulguer les défauts de sa femme ... avant de se soucier du divorce
sur ce
bonne journée
Citation
Oumayma a écrit:
En même temps qui se ressemble s'assemble
Il devait bien puer aussi pour l'amour aimé....