Ils sont ridicule les avocats de DSK. Leur stratégie est claire, montrer que Diallo a menti au moins une fois dans sa vie pour monter qu'elle a aussi menti par rapport à la plainte contre DSK. Pour l'instant ils ont rien trouvé, et ils cherchent si elle avait menti sur au moins un des points du formulaire d'immigration aux USA.
C'est pas ça tellement le pb, c'est plutôt le fait que les jurés doivent être d' accord à l'unanimité concernant la culpabilité de DSK;
Donc à coup sûr au moins un des jurés populaire acceptera contre argent de voter contre, dailleurs ses avocats ont proposer 1 million de dollar à la mère de nafissa pour qu'elle enlève sa plainte. La justice américaine soit disant "juste" mon oeil, c'est qu'une façade dès lors ou l'on confie le pouvoir à un jury populaire donc influencable, qui peut être corrompus très facilement. Quand on a de l"argent on gagne à tout les coups ( cf procès OJ Simpson dont tte les preuves le reconnaissent coupable).
C'est une bonne stratégie de défense à l’américaine. Rien ne prouve que cette femme n'était pas consentante! et rien ne prouve sa bonne foi . Au USA , la justice est fréquemment utilisé au service du fric .
admettant qu'ils ont trouvé qu'elle a menti, cela ne prouve en aucune manière qu'elle était consentante ou qu'elle a menti par rapport à ce viol. C'est ça qui est injuste dans cette histoire, prouver qu'elle a menti une fois dans sa vie, et dire que cette personne mente tout le temps.
de toute façon, tout le monde a intéret à une transaction financiere. meme l'avocat de la plaignante se fait du fric en prélevant le tiers de sommes qu'il réussit à obtenir pour ses clients. quelle belle justice.