karim_92 a écrit: ------------------------------------------------------- > ki te manque > > prénom , sile te plait > > ------------------------------------------- > "karim .... un ange dans un monde de brute"
je pense tout le temp a elle ... je sais pas quoi faire ???
lmeghrib a écrit: ------------------------------------------------------- > vous la connaissez tous, c'est Lbissara avec zit > lbeldia, aujourdhui il a beaucoup plu, alors j'ai > pense a elle, ma belle bissara > > @rifia: tu sais comment on peut faire ca ?
lmeghrib a écrit: ------------------------------------------------------- > vous la connaissez tous, c'est Lbissara avec zit > lbeldia, aujourdhui il a beaucoup plu, alors j'ai > pense a elle, ma belle bissara > > @rifia: tu sais comment on peut faire ca ?
je sais faire la bissarra rifia
ahh si gt pas loin de chez toi je te l'aurais fais gouter
Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/09/05 19:28 par rifia1.
berkania-oujdia a écrit: ------------------------------------------------------- > snif snif zcroyais que c'était moi qui te > manquaissss > > Ana wa ana hay delali...
c'est vrai que toi aussi tu m'as manque, ca fait des mois que j'ai rien lu de toi ?? tu etais tout le temp au blad ???
elle est comment la bissara rifia ??? pas comme la bissara normal ?
rifia1 a écrit: ------------------------------------------------------- > lmeghrib a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > vous la connaissez tous, c'est Lbissara avec > zit > > lbeldia, aujourdhui il a beaucoup plu, alors > j'ai > > pense a elle, ma belle bissara > > > > @rifia: tu sais comment on peut faire ca ? > > > > > je sais faire la bissarra rifia > > ahh si gt pas loin de chez toi je te l'aurais fais > gouter > > > > Edité 2 fois. Dernière modification > le 11-09-05 19h28.
lmeghrib a écrit: ------------------------------------------------------- > berkania-oujdia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > snif snif zcroyais que c'était moi qui te > > manquaissss > > > > Ana wa ana hay delali... > > > c'est vrai que toi aussi tu m'as manque, ca fait > des mois que j'ai rien lu de toi ?? tu etais tout > le temp au blad ???
berkania-oujdia a écrit: ------------------------------------------------------- > lmeghrib a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > berkania-oujdia a écrit: > > > -------------------------------------------------- > > > ----- > > > snif snif zcroyais que c'était moi qui > te > > > manquaissss > > > > > > Ana wa ana hay delali... > > > > > > c'est vrai que toi aussi tu m'as manque, ca > fait > > des mois que j'ai rien lu de toi ?? tu etais > tout > > le temp au blad ??? > > > je suis encore au maroc je vous ai tous dépassé > > Ana wa ana hay delali...
lmeghrib a écrit: ------------------------------------------------------- > > merci rifia, c'est gentille de ta part, > > elle est comment la bissara rifia ??? pas comme la > bissara normal ? > >
eh bien euhhh en faite je sais pas si elle est normal comme les autres mais ci coume sa ke je lappelle
sinon pour la recette, jte la passerai en pv porque elle coute très cher la bissarra rifia
rifia1 a écrit: ------------------------------------------------------- > lmeghrib a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > vous la connaissez tous, c'est Lbissara avec > zit > > lbeldia, aujourdhui il a beaucoup plu, alors > j'ai > > pense a elle, ma belle bissara > > > > @rifia: tu sais comment on peut faire ca ? > > > > > je sais faire la bissarra rifia > > ahh si gt pas loin de chez toi je te l'aurais fais > gouter > Salam,
faut pas mettre les poids cassé, de l'eau, ail, epices, et laisser mijoter?