Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ...
Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
tachilhite78 a écrit: ------------------------------------------------------- > salam > > mabrouk 3lik > > mais pkoi le forum "actualité du Maroc et du > monde" .... > > salam
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ...
Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
Mabrouk Souleymane, je vous souhaite beaucoups de bonheur à toi et ton epouse.
[hr]
[b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color]
[color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Souleymane a écrit: ------------------------------------------------------- > Ca y est Apres le ramdan je vais demander sa main > !!!!!!! > > je suis super impatient,et elle est tres > stresser. > Nos deux familles on trouvé un protocol d'accord > !!!lol > > > A suivre..... > > > > > > > > > MAbrouk 3lik allah ykemel koulchi bikhir
ma b9a walou pour la fin de ramadan juste quelques jours
Souleymane a écrit: ------------------------------------------------------- > Ca y est Apres le ramdan je vais demander sa main > !!!!!!! > > je suis super impatient,et elle est tres > stresser. > Nos deux familles on trouvé un protocol d'accord > !!!lol > > > A suivre..... >
redcloud a écrit: ------------------------------------------------------- > Souleymane a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Ca y est Apres le ramdan je vais demander sa > main > > !!!!!!! > > > > je suis super impatient,et elle est tres > > stresser. > > Nos deux familles on trouvé un protocol > d'accord > > !!!lol > > > > > > A suivre..... > > > > Mabrouk, c'est qui? > la fille de Timoumi? > >