Citation
Altijd a écrit:
Salam tout le monde,
j'ai rencontre une fille a mon travail, elle est kabyle, ça fait 2 ans qu'elle est venue d'Algérie, comme on est dans une grande équipe, a un moment on a mangé toute l'équipe ensemble, c'est le seul moment ou je lui ai réellement parlé de vive voix autrement que par teams.
Je l'ai recroisé de loin, je lui ai souri de loin et elle aussi, très beau sourire d'ailleurs.
2 jours plus tard, je la recroise au loin, elle était a l'arrêt de bus, elle m'a fait un signe de la main avec les doigts, je me suis dis plutôt bon signe tout ça, je l'ai alors contacté par teams, je lui ai proposé de déjeuner ensemble un jour où tous les 2 nous ne sommes pas en télétravail, elle m'a répondu :
Oui Quand tu seras sur site
donc je l'ai contacté un jour, et là elle me dit qu'elle ne peut pas car elle mange avec son équipe.
Je lui propose mercredi, elle me dit OK
et mercredi
Elle
j'allais justement t'envoyer un message à propos de ce midi, je n'ai pas pu me réveiller ce matin (mon réveil m a posé un lapin ) du cout je suis en tt
c'est quoi les jours ou tu seras la, la semaine prochaine.
Moi
je suis là lundi mardi et mercredi
Elle
du cout promis mercredi prochain je serai la
Les signaux négatifs :
Elle met beaucoup de temps à répondre des fois 4 heures quand je lui envoyais un message, peut etre débordé par le boulot, mais quand même ça prend pas beaucoup de temps de répondre.
ça fait 2 fois, que notre rencontre est annulée.
Points positifs :
sourire assez avenant, je pense qu'elle sait que je suis intéressé, si elle ne voulait pas je ne sais pas si elle aurait accepté où elle m'aurait dit un tel ou une telle viendra avec nous ...
j'aimerais bien que ça marche, si je la vois mercredi prochain, je comptais l'inviter direct a faire un ciné après le boulot un autre jour, comme ça, je saurais si elle est intéressée.
qu'est ce que vous en pensez ? elle est intéressée, pas intéressée, impossible de se prononcer pour l'instant
Citation
zoohraa a écrit:
je pense qu'elle est intéressée mais qu'elle ne veut pas se coucher devant toi en un claquement de doigts .... soit patient si t sérieux.
Citation
Alex Terieur a écrit:
Mouqabala/ rencontre en présence d'une tierce personne khlass. Arrêtez de promouvoir et normaliser les relations hors mariages.