Citation
cacahuette a écrit:
salam!trop marrant ton pseudo des bois pourquoi?
bah oui c clair elle est bizarre mais tu l'as déjà vu en photo ou autre?
peut être qu'elle a peur aussi ..
Citation
Samwi a écrit:Citation
cacahuette a écrit:
Pourquoi elle aurait peur? Elle est pas obligée d'y aller seule mais avec un mahram... ça la rassurerait, non?
Elle ne sait pas ce qu'elle veut c'est tout.
Citation
joie2vivre a écrit:Citation
Samwi a écrit:Citation
cacahuette a écrit:
Pourquoi elle aurait peur? Elle est pas obligée d'y aller seule mais avec un mahram... ça la rassurerait, non?
Elle ne sait pas ce qu'elle veut c'est tout.
elle a peur d'être décu du physique
son comportement est bizarre quand même
la première fois que j'ai vu cette pub j'étais à table et je buvais de l'eau jme suis étouffé c'était trop marrant le pire c'est que le mec était bien plus moche que la filleCitation
fruit a écrit:
oui je suis un peu de l'avis de cacahuete.
tu connais la pub je crois "virgin mobile" où la nenette dit "je t'aime" et lui répond "tu était mieux sur internet" cette pub me fait toujours rire............ et bien peut être que ta charmante a vu cet pub et que maintenant elle a peur.
Citation
joie2vivre a écrit:
peut etre elle a copain et qu'elle le garde sous le coude parce qu'il est sérieux (ca sa serait vraiment méchant!!! mais on voit tellement de chose que sa m'étonnerait pas )
Citation
cacahuette a écrit:
moi je dis c'est une grande timide elle peut même pas te parler au téléphone .... réfléchis !ne penses pas qu'a toi
bisous c'est toi la fille ?Citation
samar313 a écrit:
Salam Samir des bois si tu veux qu'on discute c'est possible de le faire en privé je pense que je serais de bons conseils pour toi et même si ton recit est long il n'est pas assez precis donc voila j'attends ton message privé pour qu'on aies une discussion.bisous