Citation
أمل** a écrit:
Que c’est une petite peste et qu’il faut lui remettte ses pendules à l’heure
Citation
Choco laté a écrit:
Moi j'aurais mis deux tartes dans la gueule et ça serait réglé lool
Citation
Nej2018 a écrit:
Certaines femmes peuvent se révéler monstrueuses si leur ego est blessé ou si elles pensent être des amoureuses econduites.
Je pense que le mieux est de l'ignorer, elle est aveuglée par la colère et surenchérir va envenimer les choses.
Citation
LEGO1 a écrit:
T'as bien raison
Je ne veux pas qu'elle me ramène son père Loll
Citation
Sisi....M a écrit:
Ce n'est tjrs pas réglé avec cette fille? Je pensais que tu voulais te réconcilier avec elle
Citation
Choco laté a écrit:
Oui c'est vrai ms dire de la personne qui a galéré qui m'a porté neuf mois dans son ventre qu elle a une langue de vipère, là franchement je crois il faut pas réfléchir en tout cas pas trop
Citation
LEGO1 a écrit:
Oui je le voulais bien mais j'ai bien réfléchi elle ne le mérite pas franchement
Lis tout mes posts tu verras... Moi déjà je n'ose plus les voir
Citation
Sisi....M a écrit:
Tous tes posts parlent d'elle....tu devais vraiment l'aimer
Citation
LEGO1 a écrit:
Salut
Bon je me lance...
Ça fait 3 mois que j'essaye d'oublier mon ex je n'y arrive pas c'est dur vu le fait que je la vois chaque jour ça rend les choses encore plus compliqué..
Mais ce que je ne comprend pas pourquoi veut elle tant salir mon image envers les autres.. Elle parle toujours de moi (du mauvais coté) . Et fait rappeler à tout le monde qu'on ne se parle pas.
Aussi elle se fait grande pour elle c'est la meilleure or que pour moi c'est la pire des femmes
Elle a traité ma famille de tout les mots
M'a traité de pervers et traité ma mère et ma soeur de vipère..
Et elle ose encore haussé la voix
Non franchement à chaque voix que je suis avec une fille elle me jette son regard
À chaque fois qu elle est devant moi elle essayé de se montrer de se faire belle en lâchant ses cheveux
Non franchement cela veut dire quoi en fait..
Je n'y comprends rien
Aussi des fois bah elle fait exprès de parler à haute voix avec des gars et la elle arrête puisque je n'y prête pas attention..
Et dernierement elle a essayé de me provoquer en me rabaissant je m'explique je devais faire un petit boulot pour ma promo elle a demandé au chef du module de demander à un autre gars de le faire juste pour rabaisser....
Franchement