Citation
keyzer a écrit:
moi aussi je comprend pas mais bon c'est vrai qu'il fallait du courage pour avouer ca maitenant elle me dit ca sera plus pareil plus comme avant ont ete tres proche on sentend tres bien pour moi sa change rien vue que jai encore des sentiments pour elle elle aussi mais bon c'est vrai que si ca ne marche pas on va en souffrir tous les deux
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
peut etre qu'elle t'a menti pour se protéger,perso j'ai vécue une deception et ce jour là je me suis juré de jamais laisser personne me faire pleurer ou me faire du mal depuis je me forçais de ne pas tomber amoureuse et quand j'ai des sentiments je suis affolée et je les refoule et cette fillequand elle t'a dis j'avais peur de tomber amoureuse de toi je la comprends trés trés bien donc si tu l'aime vraiment fais qu'elle voit la vie en rose et qu'elle aime la vie grace à toi elle te serai reconnaissante et t'ouvrira son coeur pour toujours
Citation
Aymen1978 a écrit:
c'est bizarrre un mec qui pose ces questions
n'empiète pas sur le créneau des nanas stp
Citation
chamaliya a écrit:Citation
Aymen1978 a écrit:
Oui enfin en même temps, personne ne peut confirmer qu'il est bien homme !
lol
Citation
nabilnabil81 a écrit:
voila ma pensee: elle a été fiançé a son cousin mais ca n'a pas marcher (tel3atlou frassou ??) et maintenant elle revient au plan B, un plan de rechange: toi !!!!!
dsl mais j'essaye d'etre la seule personne sincere sur ce forum !
Citation
Aymen1978 a écrit:
.Citation
keyzer a écrit:
bonjour a tous je poste ici mon 2eme topic le 1er cete ya plusieur mois sur une histoire avec une fille dont jete tres amoureux mais ca c'est mal passer elle mavait fait croire que son cousin avait demander en fiancaille et que elle aller accepter de ce fait on c'est plus parlait ca fesait 3mois environt et ya quelque jours elle menvoit un sms pour me dire que son cousin lavait jamais rtab et que si elle ma dit ca c'est parceque elle sentait quon se raprocher de + en + et que elle avait peur de tomber amoureuse de moi et que sa na colle pas entre nous et que elle en aurait souffert maitenant elle me dis que elle regrette et que elle aurait voulu quon aille + loin et que si elle pouvais repartir en arriere pour changer les choses elle le ferait mais moi etant un gros macho je ne sais pas quoi faire si jdois faire en sorte que sa marche entre nous ou si je dois oublier a cause du rateau quel ma mit et a cause de son mensonge merci de me conseiler
Citation
angili a écrit:
c'est il ta dit que son cuisin il vai rtab c'est pour que tu riage que tu vien toi aussi la rataba mai toi ta vai rien compris
Citation
keyzer a écrit:
bonjour a tous je poste ici mon 2eme topic le 1er cete ya plusieur mois sur une histoire avec une fille dont jete tres amoureux mais ca c'est mal passer elle mavait fait croire que son cousin avait demander en fiancaille et que elle aller accepter de ce fait on c'est plus parlait ca fesait 3mois environt et ya quelque jours elle menvoit un sms pour me dire que son cousin lavait jamais rtab et que si elle ma dit ca c'est parceque elle sentait quon se raprocher de + en + et que elle avait peur de tomber amoureuse de moi et que sa na colle pas entre nous et que elle en aurait souffert maitenant elle me dis que elle regrette et que elle aurait voulu quon aille + loin et que si elle pouvais repartir en arriere pour changer les choses elle le ferait mais moi etant un gros macho je ne sais pas quoi faire si jdois faire en sorte que sa marche entre nous ou si je dois oublier a cause du rateau quel ma mit et a cause de son mensonge merci de me conseiler
Citation
yaska a écrit:Citation
angili a écrit:
c'est il ta dit que son cuisin il vai rtab c'est pour que tu riage que tu vien toi aussi la rataba mai toi ta vai rien compris
j'ai rien compris