Citation
sihamfrancemaroc a écrit:
on é comme sa c pour pouvoir vous garder
Citation
elnin
[hr a écrit:
et depuis je suis célibataire depuis bientôt 2 ans et hamdoullah . Je ne m'en plaind pas mais bon je me dis que plus jamais je ne donnerais autant de mon amour a une femme ou plus oserais déclarer mon amour car cela ma perduu et dégoûté de la vie et de toute personne.(
Pourquoi aimé pour souffrir.....Pourquoi donné pour ne rien reçevoir .....
Triste vie l'amour nous fais plus mal que autre chose....
Citation
elnino a écrit:
OUI !!! C'est vrai j'étais avec une fille depuis 2 ans et je l'aimais enormement mais le seul HIC elle
avait un caractére de m..... !!! Franchement au début ça passe mais aprés quelques mois plus possible!!!
Cela devenait un manque de respect et on finis par se sentir humilié et ça fini par casser....
Triste mais bon j'avais fais d'elle une reine et se n'est pas pour me lancer des fleurs mais mon intention, ma gentillesse,mon amour, ma franchise a toujours été sincére et pur et je pesne que c'est cela qui la rendu ainsi méchante,vulgaire,....... Alors que je la respectais comme j'ai toujours respecté la FEMME en général peut importe son passé et aujourd'hui j'en suis marqué de cette histoire et depuis je suis célibataire depuis bientôt 2 ans et hamdoullah . Je ne m'en plaind pas mais bon je me dis que plus jamais je ne donnerais autant de mon amour a une femme ou plus oserais déclarer mon amour car cela ma perduu et dégoûté de la vie et de toute personne.(
Citation
Galel a écrit:Citation
elnino a écrit:
OUI !!! C'est vrai j'étais avec une fille depuis 2 ans et je l'aimais enormement mais le seul HIC elle
avait un caractére de m..... !!! Franchement au début ça passe mais aprés quelques mois plus possible!!!
Cela devenait un manque de respect et on finis par se sentir humilié et ça fini par casser....
Triste mais bon j'avais fais d'elle une reine et se n'est pas pour me lancer des fleurs mais mon intention, ma gentillesse,mon amour, ma franchise a toujours été sincére et pur et je pesne que c'est cela qui la rendu ainsi méchante,vulgaire,....... Alors que je la respectais comme j'ai toujours respecté la FEMME en général peut importe son passé et aujourd'hui j'en suis marqué de cette histoire et depuis je suis célibataire depuis bientôt 2 ans et hamdoullah . Je ne m'en plaind pas mais bon je me dis que plus jamais je ne donnerais autant de mon amour a une femme ou plus oserais déclarer mon amour car cela ma perduu et dégoûté de la vie et de toute personne.(
C'est ce qui arive quand on mets sur un piédestal, LA FEMME...!!
Citation
elnino a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Je suis désolée ce n'est pas du tout vrai!!!
Il y a des femmes qui donnent plus qu'elles ne reçoivent
Citation
elnino a écrit:
C'est ce qui arive quand on mets sur un piédestal, LA FEMME...!!
Citation
salma26 a écrit:
Salam
Ce n'est pas de la faute de l'homme mais on ne peut considérer que c'est de la faute de la femme non plus, pourquoi alors l'homme ne suit l'exemple de cette généreuse femme et le remplit à son tour de 75 cl et tant pis si ça déborde du récipient!!
Citation
salma26 a écrit:
Salam
Ce n'est pas de la faute de l'homme mais on ne peut considérer que c'est de la faute de la femme non plus, pourquoi alors l'homme ne suit l'exemple de cette généreuse femme et le remplit à son tour de 75 cl et tant pis si ça déborde du récipient!!
Disons que, la femme devrait baisser la cadence, se laisser vivre.
50/50, c'est le must.. mais tellement rare...!!
Citation
Prisma a écrit:
Salam
Et qui fait la vaisselle ?
Citation
Prisma a écrit:
Salam
Et qui fait la vaisselle ?
Chacun son délire, n'est ce pas...!!
Certains aiment faire la vaisselle.
D'autres préfèrent, etre devant la télé, canette à la main, devant un bon BARCA/REAL...!!