Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle a échappé des Griffes de DAECH
s
5 avril 2016 08:04
bonjour
comment est ce possible que des Musulmans! soient aussi barbares aussi Hypocrites agissant au nom de la religion de paix?
ils se disent qu'ils sont les vrais Musulmans , et pourtant le témoignage de cette jeune femme est sans appel ;
ce sont des barbares orduriers , qui profitent de la faiblesse de certains pour mentir l'Islam et prostituer l'Islam
Lisez
[videos.lexpress.fr]
je hais l'hypocrisie
5 avril 2016 10:49
salut,

anti extrémisme
alhamdulillah, voila l'importance de la science et la conséquence de l’éloignement des gens de science.
--apprendre c'est fuir l'ignorance, c'est se vacciné contre l'extremisme afin de ne pas sombrer. plus l'ignorance est grand plus l'ignorant tombe dans l’extrémisme aveugle . a ses yeux tout ce qui brille est de l'or, il n' a pas de repair, donc il ouvert a tout.
il prend la parole de n'importe qui il le prend pour la voie d'Allah. En général un extremiste s'attaque plus aux musulmans qu'au koufar.
-Quelque exemple:
1---- l’extrémisme de daesh tue, brule les musulmans pour le compte de l'occident, jamais il s'attaque aux sioniste en Palestine, jamais, en tout cas on lui conseil pas. Daesh a made american sioniste. Il fait plus du mal au musulmans qu'au koufar.
2--l’extrémiste la voie soufi de sakki l'ignorant applaudit quand les les interdit d'Allah est transgresser, voir l'autre poste hypocrisie des musulmans, qui refuse de s'ouvrir au pecher.
De meme le soufisme de sakki invite au shirk, au Maghreb ils entretien l'adoration de tombe, connu sur le nom tawassul pour tromper les musulmans.
--c'est un crime, ceux qui entretien l'adoration des tombe sont des criminel, certes il ne tue pas, ne brule pas les gens comme daesh, mais pour l'islam le plus grand pécher est le shirk.
Allah pardon tout sauf le shirk

Cette science est une religion, regardez de qui vous prenez votre religion
Mouhammad Ibnou Sirine rahimahullah.
----

Citation
sakki a écrit:
bonjour
comment est ce possible que des Musulmans! soient aussi barbares aussi Hypocrites agissant au nom de la religion de paix?
ils se disent qu'ils sont les vrais Musulmans , et pourtant le témoignage de cette jeune femme est sans appel ;
ce sont des barbares orduriers , qui profitent de la faiblesse de certains pour mentir l'Islam et prostituer l'Islam
Lisez
[videos.lexpress.fr]
c
5 avril 2016 17:22
Qu'est ce que tu veux dire par l'adoration des tombes?Je n'ai jamais vu un soufi dans un cimetière qui se prosterne devant les tombes.
a
5 avril 2016 19:22
on a déjà vu des gens faire des prières près d'une tombe, croire à des pouvoirs surnaturels à la du3a faite auprès d'une tombe, etc...
Ceci n'est pas admissible face au monothéisme strict islamique
Citation
chelsea4life a écrit:
Qu'est ce que tu veux dire par l'adoration des tombes?Je n'ai jamais vu un soufi dans un cimetière qui se prosterne devant les tombes.
s
5 avril 2016 19:32
Bonsoir
jamais j'ai vu des gens faire la prière sur les tombeaux!
j'ai toujours entendu dire Assalamou 3alaykoume Ahlou alhkéra et après Assalame ils lisent le Saint Coran et ils plient bagage
lire le saint Coran (tabarake ) et faire des douae pour les morts , et quitter les lieux en priant la paix pour nos morts
je hais l'hypocrisie
a
5 avril 2016 19:37
honnêtement, vous ne vous rendez pas compte de ce qu'il se passe...
Citation
sakki a écrit:
Bonsoir
jamais j'ai vu des gens faire la prière sur les tombeaux!
j'ai toujours entendu dire Assalamou 3alaykoume Ahlou alhkéra et après Assalame ils lisent le Saint Coran et ils plient bagage
lire le saint Coran (tabarake ) et faire des douae pour les morts , et quitter les lieux en priant la paix pour nos morts
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook