Citation
l'européen a écrit:
c'est la pedophilie institutionaliséee....
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
un père as vendu sa fille a un pédophile peut etre , mais pensant un peu au tradition labas si le "marie" se marie avec la jeune et ne la touche pas avant qu'elle aie un age ou on commence a etre mature se*uellement disont entre 15 16 ans pk pas mais si il se marie avec la fillette pour avoir des relations le jour meme moi j'appelle ca de la pédophilie
Citation
bienveillant a écrit:
je crains ne pas comprendre le sens de ton intervention.Beaucoup d'evenements horribles qui se passent dans le monde !C est curieux de citer un cas pour genéraliser §
Pourquoi citer les faits divers de l arabie et pas les autres !peut etre dans les autres pays du monde ne se passe rien !beh tant mieux ( ça me rassure).
c est de l information selective ou de la mauvaise foi !
Citation
souheil a écrit:
Arabie Saoudite: à 8 ans, elle demande le divorce
Elle est encore à l'école primaire. En France, à cet âge, un enfant est en CE2. En Arabie Saoudite, une petite fille de 8 ans tente de divorcer. Elle a été mariée à son insu par son père avec un homme d'une cinquantaine d'années, rapporte Nouvel Obs.com.
C'est le quotidien saoudien Al-Watan qui a révélé cette affaire le 24 août dernier. L'avocat de la mère de la fillette avait alors affirmé à l'époque: "Elle ne sait pas encore qu'elle a été mariée." Des proches de la famille ont également saisi une association saoudienne qui défend les Droits de l'homme.
Lundi dernier, le mari a affirmé au cours d'une audience qu'il ne voulait pas invalider l'acte de mariage. Le juge, lui, a besoin de réfléchir et a donc renvoyé la prochaine audience au 20 décembre prochain. "Le juge a dit vouloir réfléchir plus à l'affaire et donner le temps aux parties pour un éventuel accord à l'amiable, avant de prononcer un verdict", a expliqué l'avocat de la mère de la fillette.
Cette histoire résonne d'autant plus qu'en avril dernier, Noyoud, une petite Yéménite de 10 ans, a réussi à obtenir son divorce d'avec un homme de 22 ans son aîné. Une première dans le monde arabo-musulman. Depuis, elle a pu retourner à l'école.
"Le juge a dit vouloir réfléchir plus à l'affaire et donner le temps aux parties pour un éventuel accord à l'amiable, avant de prononcer un verdict"
Est-ce que le juge a eu bien raison de prendre son temps avant de rendre sa décision?
La trouver-vous bien sage?
Ah !la pedophilie n existe qu en arabie !je l avais pas remarquer !Citation
l'européen a écrit:
Citation
bienveillant a écrit:Ah !la pedophilie n existe qu en arabie !je l avais pas remarquer !Citation
l'européen a écrit:
Citation
l'européen a écrit:Citation
bienveillant a écrit:Ah !la pedophilie n existe qu en arabie !je l avais pas remarquer !Citation
l'européen a écrit:
qui t'as dit ça? c'est universel comme deviance. par contre, ce qui est tres grave, c'est quand des lois, des chefs religieux ou des coutumes legitiment cette deviance.
Citation
l'européen a écrit:
c'est la pédophilie institutionnalisée....
Citation
pao de acucar a écrit:
L'Arabie Saoudite est restée scotchée au 7ème siècle par certains côtés. Que faire de tout cet or noir