Citation
Wassyl59 a écrit:
Salam a tous,
Je vous explique ma problèmatique, depuis un bout de temps avec ma copine, on projette le mariage pour l'année prochaine incha allah (j'ai été demandé sa main avec mes parents, tout s'est bien passé). Le souci est que depuis peu j'ai pris mon appart est elle me demande un double des clés. Comment lui faire comprendre que tant qu'on sera pas marié se sera impossible (sans la vexer biensur).
Merci
Wa salam ou alaykoum
Allah créa la Terre, Allah créa l'Homme, l'Homme détruit la Terre, Allah détruira l'Homme... Toute action amène à une réaction... Wassyl59
Citation
letisoli a écrit:
bonjour
pkoi ca te derange elle peut avoir les clé pour passé te voir en journée c pas pour passer la nuit avec toi si elle veut te faire un peu de rangement ou un petit plat tout simplement s investir dans ta vie de tout les jours si tu hesite c est que tu veux lui cacher des choses peut etre c louche ta reaction .
même pas dans tes rêves,il ne t'invitera pasCitation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,
Lol C'est clair. Dis lui ok à la condition qu'elle vienne te faire le ménage et la bouffe mdr.
Tu n'as qu à lui expliquer les choses comme tu nous les as expliqué. Je ne pense pas qu'elle soit si bete pour comprendre, sinon pourquoi te marier avec ?
Chacun chez soi avant le mariage. Tu n'as qu à lui dire que tu veux pas gacher ces premiers instants de la vie de couple et que tu veux que ça se fasse dans les regles.
PS: C'est prévu pour quand ?
Citation
karimero a écrit:même pas dans tes rêves,il ne t'invitera pasCitation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,
Lol C'est clair. Dis lui ok à la condition qu'elle vienne te faire le ménage et la bouffe mdr.
Tu n'as qu à lui expliquer les choses comme tu nous les as expliqué. Je ne pense pas qu'elle soit si bete pour comprendre, sinon pourquoi te marier avec ?
Chacun chez soi avant le mariage. Tu n'as qu à lui dire que tu veux pas gacher ces premiers instants de la vie de couple et que tu veux que ça se fasse dans les regles.
PS: C'est prévu pour quand ?
ah ces arabes toujours à chercher zerdates
moi j'ai une autre idée:dis lui qu'elle t'excite trop et qu'elle te fait dresser le zizi et que t'as pas envie de craquer avant le mariage...
Citation
lamyaâ a écrit:
Willi ta pas honte toi
Dit lui clairement que tu préfère faire les choses dans l'ordre d'abord le mariage et ensuite les clefs de la maison seront a elle.
Mais bon je ne vois pas de mal dans se quelle ta dit, elle pense peux être préparer la déco de votre futur appart, te faire a manger et qui c peux être des galipettes
Citation
karimero a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
Willi ta pas honte toi
Dit lui clairement que tu préfère faire les choses dans l'ordre d'abord le mariage et ensuite les clefs de la maison seront a elle.
Mais bon je ne vois pas de mal dans se quelle ta dit, elle pense peux être préparer la déco de votre futur appart, te faire a manger et qui c peux être des galipettes
l'hôpital qui se fou de la charité