Citation
naïsia a écrit:
salam
on ne pense pas a la chose avant vous comme tu as dis on jouait a poupée maman c l'instin maternelle et l'envie d'avoir des enfants et no de passer a l'acte
et quant on est grands c les hommes qui ne se savent pas se controler
Citation
bouzroug a écrit:Citation
naïsia a écrit:
salam
on ne pense pas a la chose avant vous comme tu as dis on jouait a poupée maman c l'instin maternelle et l'envie d'avoir des enfants et no de passer a l'acte
je ne te crois pas.
les filles sont plus ...rapides que les garçons et c'est pas moi qui le dit ce sont les psy.
Citation
Nassima76 a écrit:Citation
bouzroug a écrit:Citation
naïsia a écrit:
salam
je ne te crois pas.
les filles sont plus ...rapides que les garçons et c'est pas moi qui le dit ce sont les psy.
ouais jai lu un truc dans ce sens la Allah oualam mais faut pas generaliser non plus...
Citation
naïsia a écrit:
me croi pas mai tu demande un point de vu voila ce que je te repond les psy c n'importe quoi freud raporte tt au se.. reve parlangage et j'en passe pour les psy tout tourne autour de ca mm quand c pas les cas donc permet moi dans douter
que je jouer a la poupé je jouai a la maman j'imitai ma mere et en aucun ca je pensai a la chose pour la simple raison c que je ne savai pas comment on fesai je les su plu tard
Citation
caracteriELLE a écrit:
bouzroug ... mais toi t sujets tournent tous autour du sexe ! ça va ? tu te sens seul ou quoi? ça te demange ? le demon s'est reveillé ?
hihihi !
salammmmmmmmmmmmmm
Citation
Nabilette a écrit:Citation
caracteriELLE a écrit:
bouzroug ... mais toi t sujets tournent tous autour du sexe ! ça va ? tu te sens seul ou quoi? ça te demange ? le demon s'est reveillé ?
hihihi !
salammmmmmmmmmmmmm
il a 40 ans !!!!!
C´est normal