Citation
petit chat a écrit:
salam
j'en pense qu'il Y A UNE EPIDEMIE !!!!!!!!!!
j'ai appris il y a peu une histoire assez similaire,![]()
apparemment, ça décomplexe grave, chez ces messieurs...
c'est quoi ce phenomène ?
Citation
luna92 a écrit:
Allah yester !!
Une histoire choquanteune nana de mon entourage a apprit par un des potes de son copain ke Mr avait fait des choses avec un Homme !!
elle a juré de ne pas balancer son pote mais elle a de gros doute!! ils sont ensemble depuis 2/3ans ils comptait se marier lannée prochaine....
Elle a des gros Doutes elle sait pas si tous sa est vrai le mec lui a dit kil avait 1 preuve : 1video.
Elle en a parler a son copain mais sans lui avouer ki lui a dit Ele lui a dit kel avait recu un texto anonyme de internet ou on lui disait que son mec ete BI...
Sa reaction a lui a ete bizare....ils se son disputer et elle na + de ses nouvels
ken pensez vous?
Citation
luna92 a écrit:
Allah yester !!
Une histoire choquanteune nana de mon entourage a apprit par un des potes de son copain ke Mr avait fait des choses avec un Homme !!
elle a juré de ne pas balancer son pote mais elle a de gros doute!! ils sont ensemble depuis 2/3ans ils comptait se marier lannée prochaine....
Elle a des gros Doutes elle sait pas si tous sa est vrai le mec lui a dit kil avait 1 preuve : 1video.
Elle en a parler a son copain mais sans lui avouer ki lui a dit Ele lui a dit kel avait recu un texto anonyme de internet ou on lui disait que son mec ete BI...
Sa reaction a lui a ete bizare....ils se son disputer et elle na + de ses nouvels
ken pensez vous?
Citation
luna92 a écrit:
Au debut elle ne voulait pas mais la je crois kel va lma voir du moin ael a demander au mec de lui montrer ben ke vous tien o courant ...
en tous ca sil ne lui montre pa cest kil a bleuffer
Citation
karim_92 a écrit:Citation
luna92 a écrit:
Au debut elle ne voulait pas mais la je crois kel va lma voir du moin ael a demander au mec de lui montrer ben ke vous tien o courant ...
en tous ca sil ne lui montre pa cest kil a bleuffer
aprés vasy, k'elle va galérer pour récupéré son keum![]()
moi, jamé je me précipité kan il s'agit de choses a propos de ma moitié![]()
d'abord on visionne aprés on tape du poing sur la tableet non le contraire
bonne chance a elle en tou, caso pire, je suis la
un mec sa reste un mec
Citation
luna92 a écrit:
iMAGINE KE CST VRAI TORAI FAI KOI TOI,, TU GARDE LE MEC? SI ON PEU APELER ENCORE SA UN MEC,?
Citation
petit chat a écrit:
salam
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:Citation
petit chat a écrit:
salam
ToOZ!!!
CA VA PAS OU QUOI?!
JAMAIS ...
NON....
PAS POSSIBLE ...
CONTRE NATURE ...
TFOU ....
ALLAH YESTER!!!
CONTRE NATURE!!
VIVE LES FEMMES !! VIVE L'UNION FINALE DES DEUX SEXES!!
MDR, C'est répugnant !!