Citation
malikabb a écrit:
mdr rifia tinquiete jai compris le message
Citation
caracteriELLE a écrit:
j'ai jamais rien compris à ce post ...
ya qq1 qui peut m'expliquer lol
Citation
gigi87 a écrit:
salam
moi je dit mme brunette missfine mad'moizelle
vous voyez pourquoi jespere pa besoin dexpliker?!!
Citation
malikabb a écrit:Citation
mimi59 a écrit:Citation
l3roubiya a écrit:
salam !!
alors fin wsalto ds ce jeu ? D'ailleurs j'ai remarqué ke ce jeu woula ki lbarnamal : la triche, la corruption, le racisme, des pseudos censés être éliminés et qui sont tjrs là, des pseudos éliminés sans raison fondés. Un juge sans expérience meskin..ki change d'avis kom il change de page sur yabiladi..mais allah yakoun fi l3awon.
Enfin bref...c'est ki le vainqueur alors ? parcke faut bien trouvé une fin a ce jeu !!
trop fort!!!!!! la juge meskina (tm)
mdrrrrrrrr tu ma taclé la bien comme il faut
ben sache que le premier jeu a été remporter par doudou et ke lon entame une autre manche
ps: je prend de lexperience peu a peu
Citation
caracteriELLE a écrit:
j'ai jamais rien compris à ce post ...
ya qq1 qui peut m'expliquer lol
salam jtexplike
on prend une liste des pseudos de yabiladi
enfin malikabb prend parce ke c elle ki a inventer ce jeu et elle en est le juge
ensuite dans la liste on doit éliminer 3 pseudos qui ont un point commun exemple : malikabb,amir93 et princess819 tu peux les éliminer parce ke ds leurs pseudos ya le mot "reine,princesse et prince"en rapport avec la royauté .
ta compris ou pas???
Citation
gigi87 a écrit:
pck ki ya madame madmoiselle et miss les troi fason apeller une fille!!
Citation
l3roubiya a écrit:Citation
l3roubiya a écrit:
salam !!
alors fin wsalto ds ce jeu ? D'ailleurs j'ai remarqué ke ce jeu woula ki lbarnamal : la triche, la corruption, le racisme, des pseudos censés être éliminés et qui sont tjrs là, des pseudos éliminés sans raison fondés. Un juge sans expérience meskin..ki change d'avis kom il change de page sur yabiladi..mais allah yakoun fi l3awon.
Enfin bref...c'est ki le vainqueur alors ? parcke faut bien trouvé une fin a ce jeu !!
ben sache que le premier jeu a été remporter par doudou et ke lon entame une autre manche
iwa félicitations Doudou !! elle a gagné koi juste pr savoir..est ce ke elle le sait qu'elle a gagné ba3da ? Sinon la 2eme manche ah bon ?? j'avais pas remarké du tout !! je pensé ke l'on été encore au début..au premier raound de la 1ere manche !!
C'est vrai ke tu prend de l'expérience peu a peu..mais vraiment peuuuuuuuuuuu à ( et l'autre peuuuuuuuuu mazal majat noubtou loll )
PS : malika stp si tu peut faire un récapitulatif de la 2eme manche juste pr voir ou l'on en est...a moins ke l'on soit déjà a la 15eme manche
Citation
Zoro (Z) a écrit:
**** Toi tu comprend tous et tu sais meme ou le poisson fait pipi
Citation
joliedounia a écrit:
ispice de counass vas lol
en plus c'est pas normal c'est pas bon ton truc de allusion à la beauté , mon pseudo oui mais pas les autres!!!
mdr oui mais zinus men voudra pas elle sai ke cest vrai mdrrrrr
zinus si tu mentend jrigouuuuuuuuuulllllllllllllllllleeeeeeeee
doudou jsuisi fierde tavoir virée
Citation
mohamalaga a écrit:Citation
Zoro (Z) a écrit:
**** Toi tu comprend tous et tu sais meme ou le poisson fait pipi
---- Wach l7out qa yider pipi... Wo mnin ?? wo kifach
.... 3liha lma d lebhar maleh .... -------------------------------------------------------------------------
Citation
rifiadu45 a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
wawwww tu parles arabes maintenant
la fin c'est le plus sympa, Lah ykoune fi 3wane ca veut dire que Dieu te vienne en aide
ps: qui t'as fais la traduction lol
Citation
joliedounia a écrit:Citation
Zoro (Z) a écrit:Citation
malikabb a écrit:
zoro les personnes ne parlant pas français ne sont pas les bienvenue sur ce post
Iwa bayenna 3elike kirima Tbark Allah likygoule behalle hade lhdera kayejri 3ella nasse mane dyourhoume
Tu es raciste a zine
daba mskina ma fahmat walou fi hadchi li galtiliha 7it hiya d3eyfa fi l3arbiya, Lah ykoune fi 3wane
DOUDOU jai compris mais sa me demande trop deffort: maintenant la pauvre elle ne comprend rien de ce ke tu lui dis elle pige pas larabe ... apres ??? cest pas sympa
amine mai tu sai ya surtout larabe ecris ke jcomprend pa et zoro il maide pa
salam malikabb,
cayé ta enfin repris le flambo, bsahtek je suis contente ke tu sois la juge
alé c parti pr jouer
Citation
joliedounia a écrit:
salam
merci
mais si je devais te donner un conseil c'est de ne pas arriver gagnante , les cadeaux de malikabb sont à eviter
Citation
l3roubiya a écrit:Citation
l3roubiya a écrit:
salam !!
iwa félicitations Doudou !! elle a gagné koi juste pr savoir..est ce ke elle le sait qu'elle a gagné ba3da ? Sinon la 2eme manche ah bon ?? j'avais pas remarké du tout !! je pensé ke l'on été encore au début..au premier raound de la 1ere manche !!
C'est vrai ke tu prend de l'expérience peu a peu..mais vraiment peuuuuuuuuuuu à ( et l'autre peuuuuuuuuu mazal majat noubtou loll )
PS : malika stp si tu peut faire un récapitulatif de la 2eme manche juste pr voir ou l'on en est...a moins ke l'on soit déjà a la 15eme manche
Citation
lakhemissia69 a écrit:Citation
rifiadu45 a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
wawwww tu parles arabes maintenant
la fin c'est le plus sympa, Lah ykoune fi 3wane ca veut dire que Dieu te vienne en aide
ps: qui t'as fais la traduction lol
Citation
joliedounia a écrit:Citation
Zoro (Z) a écrit:Citation
malikabb a écrit:
zoro les personnes ne parlant pas français ne sont pas les bienvenue sur ce post
Iwa bayenna 3elike kirima Tbark Allah likygoule behalle hade lhdera kayejri 3ella nasse mane dyourhoume
Tu es raciste a zine
daba mskina ma fahmat walou fi hadchi li galtiliha 7it hiya d3eyfa fi l3arbiya, Lah ykoune fi 3wane
DOUDOU jai compris mais sa me demande trop deffort: maintenant la pauvre elle ne comprend rien de ce ke tu lui dis elle pige pas larabe ... apres ??? cest pas sympa
amine mai tu sai ya surtout larabe ecris ke jcomprend pa et zoro il maide pa
salam malikabb,
cayé ta enfin repris le flambo, bsahtek je suis contente ke tu sois la juge
alé c parti pr jouer
mechante snifsnif !!!! (