Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
éliminations
r
16 juin 2007 21:15
Citation
malikabb a écrit:
mdr rifia tinquiete jai compris le message evil

tkt malikabbwinking smiley je ne doute pas de tn intelligence c bien ke t compri mn msg codéevilevilevil
c
16 juin 2007 21:46
j'ai jamais rien compris à ce post ...

ya qq1 qui peut m'expliquer lol sad smiley
M
16 juin 2007 21:53
salamsmiling smiley

moi je dit mme brunette missfine mad'moizelle
vous voyez pourquoi jespere pa besoin dexpliker?!!
m
16 juin 2007 21:59
Citation
caracteriELLE a écrit:

salam jtexplike

on prend une liste des pseudos de yabiladi
enfin malikabb prend parce ke c elle ki a inventer ce jeu et elle en est le juge smiling smiley

ensuite dans la liste on doit éliminer 3 pseudos qui ont un point commun exemple : malikabb,amir93 et princess819 tu peux les éliminer parce ke ds leurs pseudos ya le mot "reine,princesse et prince"en rapport avec la royauté .

ta compris ou pas???
M
16 juin 2007 22:01
et alor les mien ils sont eliminée ou pa????
m
16 juin 2007 22:02
Citation
gigi87 a écrit:
salamsmiling smiley

moi je dit mme brunette missfine mad'moizelle
vous voyez pourquoi jespere pa besoin dexpliker?!!

il faut expliker parce ke la juge n valide pas sinon!!!smiling smiley
l
16 juin 2007 22:02
Citation
malikabb a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
l3roubiya a écrit:
salam !!

alors fin wsalto ds ce jeu ? perplexeD'ailleurs j'ai remarqué ke ce jeu woula ki lbarnamal : la triche, la corruption, le racisme, des pseudos censés être éliminés et qui sont tjrs là, des pseudos éliminés sans raison fondés. Un juge sans expérience meskin..ki change d'avis kom il change de page sur yabiladi..mais allah yakoun fi l3awon.eye rolling smiley

Enfin bref...c'est ki le vainqueur alors ? parcke faut bien trouvé une fin a ce jeu !!grinning smiley

trop fort!!!!!!grinning smiley la juge meskina (tm)

mdrrrrrrrrgrinning smiley tu ma taclé la bien comme il faut
ben sache que le premier jeu a été remporter par doudou et ke lon entame une autre manche
ps: je prend de lexperience peu a peu grinning smiley

iwa félicitations Doudou !! elle a gagné koi juste pr savoir..est ce ke elle le sait qu'elle a gagné ba3da ? Sinon la 2eme manche ah bon ?? j'avais pas remarké du tout !! je pensé ke l'on été encore au début..au premier raound de la 1ere manche !!

C'est vrai ke tu prend de l'expérience peu a peu..mais vraiment peuuuuuuuuuuu à ( et l'autre peuuuuuuuuu mazal majat noubtou loll )

PS : malika stp si tu peut faire un récapitulatif de la 2eme manche juste pr voir ou l'on en est...a moins ke l'on soit déjà a la 15eme manchegrinning smiley
[color=#CC00FF][b]Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbècile que l'inverse !![/b][/color]:D
r
16 juin 2007 22:04
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:

salam jtexplike

on prend une liste des pseudos de yabiladi
enfin malikabb prend parce ke c elle ki a inventer ce jeu et elle en est le juge smiling smiley

ensuite dans la liste on doit éliminer 3 pseudos qui ont un point commun exemple : malikabb,amir93 et princess819 tu peux les éliminer parce ke ds leurs pseudos ya le mot "reine,princesse et prince"en rapport avec la royauté .

ta compris ou pas???

jajoutré caracteriELLE n'oubli jamé ki est le juge plutot la juge, the juge

conseil d'amiwinking smiley
M
16 juin 2007 22:05
pck ki ya madame madmoiselle et miss les troi fason apeller une fille!!
m
16 juin 2007 22:06
Citation
gigi87 a écrit:
pck ki ya madame madmoiselle et miss les troi fason apeller une fille!!

ben demande a la juge de valider ta requete

elle sappele malikabb elle parait sévere au début mais elle est gentille au fondgrinning smiley
l
16 juin 2007 22:14
oh fait j'y pense.perplexe..j'avais oublié : Mais ce ke malika au début de ce jeu m'avait engagé comme membre du jury..j'avais remplis les condition ki fallait et surtout j'avais prété serment !!grinning smiley

Alors Malika on étudie quelle réponse mnt pr pouvoir la validé ?evil
[color=#CC00FF][b]Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbècile que l'inverse !![/b][/color]:D
M
17 juin 2007 10:14
alor malikabb est ce ke ma raison te semble bonne ou pa moody smiley
j
17 juin 2007 11:55
salam

merci grinning smiley

mais si je devais te donner un conseil c'est de ne pas arriver gagnante grinning smiley, les cadeaux de malikabb sont à eviter tongue sticking out smiley

Citation
l3roubiya a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
l3roubiya a écrit:
salam !!

alors fin wsalto ds ce jeu ? perplexeD'ailleurs j'ai remarqué ke ce jeu woula ki lbarnamal : la triche, la corruption, le racisme, des pseudos censés être éliminés et qui sont tjrs là, des pseudos éliminés sans raison fondés. Un juge sans expérience meskin..ki change d'avis kom il change de page sur yabiladi..mais allah yakoun fi l3awon.eye rolling smiley

Enfin bref...c'est ki le vainqueur alors ? parcke faut bien trouvé une fin a ce jeu !!grinning smiley

ben sache que le premier jeu a été remporter par doudou et ke lon entame une autre manche

iwa félicitations Doudou !! elle a gagné koi juste pr savoir..est ce ke elle le sait qu'elle a gagné ba3da ? Sinon la 2eme manche ah bon ?? j'avais pas remarké du tout !! je pensé ke l'on été encore au début..au premier raound de la 1ere manche !!

C'est vrai ke tu prend de l'expérience peu a peu..mais vraiment peuuuuuuuuuuu à ( et l'autre peuuuuuuuuu mazal majat noubtou loll )

PS : malika stp si tu peut faire un récapitulatif de la 2eme manche juste pr voir ou l'on en est...a moins ke l'on soit déjà a la 15eme manchegrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
17 juin 2007 12:35
Citation
Zoro (Z) a écrit:

**** Toi tu comprend tous et tu sais meme ou le poisson fait pipi grinning smiley

----perplexe Wach l7out qa yider pipi...moody smiley Wo mnin ?? wo kifach moody smiley

.... 3liha lma d lebhar maleh ....perplexe -------------------------------------------------------------------------grinning smiley
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
Z
17 juin 2007 14:18
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
ispice de counass vas lol

en plus c'est pas normal c'est pas bon ton truc de allusion à la beauté No no, mon pseudo oui mais pas les autres!!! grinning smiley

mdr oui mais zinus men voudra pas elle sai ke cest vrai mdrrrrr grinning smiley
zinus si tu mentend jrigouuuuuuuuuulllllllllllllllllleeeeeeeeegrinning smiley
doudou jsuisi fierde tavoir viréeevil

mdrrrrrrrr j'ai surtout entendu bzzzzzzzzzzzz ds mon oreil gauche mdrr je savais que tu parlais sur moi alors que je suis pas présente sur les lieux loool je t'en veu grinning smiley au passage CSSR ClapClapevil
" mad ri7 idss an gan :zzz ir or nzri sidi rassoullah wali f njla ":A: Tassoussite oui c'est moi :A:
Z
17 juin 2007 15:20
Citation
mohamalaga a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:

**** Toi tu comprend tous et tu sais meme ou le poisson fait pipi grinning smiley

----perplexe Wach l7out qa yider pipi...moody smiley Wo mnin ?? wo kifach moody smiley

.... 3liha lma d lebhar maleh ....perplexe -------------------------------------------------------------------------grinning smiley

Iwa fahadi khsseha poste bouhditha grinning smiley
l
17 juin 2007 19:48
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
wawwww tu parles arabes maintenant grinning smiley

la fin c'est le plus sympa, Lah ykoune fi 3wane ca veut dire que Dieu te vienne en aide grinning smiley

ps: qui t'as fais la traduction lol

Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
zoro les personnes ne parlant pas français ne sont pas les bienvenue sur ce post grinning smiley

Iwa bayenna 3elike kirima Tbark Allah likygoule behalle hade lhdera kayejri 3ella nasse mane dyourhoume

Tu es raciste a zine grinning smiley

daba mskina ma fahmat walou fi hadchi li galtiliha 7it hiya d3eyfa fi l3arbiya, Lah ykoune fi 3wanegrinning smiley

DOUDOU jai compris mais sa me demande trop deffort: maintenant la pauvre elle ne comprend rien de ce ke tu lui dis elle pige pas larabe ... apres ??? cest pas sympa grinning smiley

amine mai tu sai ya surtout larabe ecris ke jcomprend pa et zoro il maide paangry smileygrinning smiley

salam malikabb,smiling smiley

cayé ta enfin repris le flambowinking smiley, bsahtek je suis contente ke tu sois la jugegrinning smileygrinning smileygrinning smiley

alé c parti pr jouerevilevilevil

mechante snifsnif !!!! crying(
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
17 juin 2007 22:13
Citation
joliedounia a écrit:
salam

merci grinning smiley

mais si je devais te donner un conseil c'est de ne pas arriver gagnante grinning smiley, les cadeaux de malikabb sont à eviter tongue sticking out smiley

Citation
l3roubiya a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
l3roubiya a écrit:
salam !!

doudou mdrrrrrr...wa bayna ghir men l'arbitrage ke les cadeaux de malika n'en valent pas la peine.grinning smiley

Malika d'ailleurs finekperplexe..malki ghbarti ? mchiti dayri des cours d'arbitrage pr te perfectionner ? loll
r
17 juin 2007 22:33
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
wawwww tu parles arabes maintenant grinning smiley

la fin c'est le plus sympa, Lah ykoune fi 3wane ca veut dire que Dieu te vienne en aide grinning smiley

ps: qui t'as fais la traduction lol

Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
zoro les personnes ne parlant pas français ne sont pas les bienvenue sur ce post grinning smiley

Iwa bayenna 3elike kirima Tbark Allah likygoule behalle hade lhdera kayejri 3ella nasse mane dyourhoume

Tu es raciste a zine grinning smiley

daba mskina ma fahmat walou fi hadchi li galtiliha 7it hiya d3eyfa fi l3arbiya, Lah ykoune fi 3wanegrinning smiley

DOUDOU jai compris mais sa me demande trop deffort: maintenant la pauvre elle ne comprend rien de ce ke tu lui dis elle pige pas larabe ... apres ??? cest pas sympa grinning smiley

amine mai tu sai ya surtout larabe ecris ke jcomprend pa et zoro il maide paangry smileygrinning smiley

salam malikabb,smiling smiley

cayé ta enfin repris le flambowinking smiley, bsahtek je suis contente ke tu sois la jugegrinning smileygrinning smileygrinning smiley

alé c parti pr jouerevilevilevil

mechante snifsnif !!!! crying(

salam

dsl lakhemissia je sui pas mechanteNo noNo noNo no je te jureAngel mé bon la verité est ke g preter sermon pour malikabbgrinning smiley mé tkt je taime bien ossiyawning smileyyawning smiley jespere ke tu me pardonnemoody smiley
A
18 juin 2007 11:49
Brunette79, rosedsable, mme brunette

le point commun: pseudo en couleur evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook