Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou est Elflfla?
*
12 août 2004 11:10
Salam

Ca va faire un bon moment quand on a pas eu le plaisir de lire les interventions de Elflfla et j'avoue que ca me manque.
Alors Elflfla où es tu?
Ghberti, alors fais nous un signe.

B
12 août 2004 11:12
Salam aalikoum hayat


je pense qu'il doit etre en vacance comme tout le monde

Sinon contact le par mail inchallah winking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
K
12 août 2004 11:18
tout le monde n est pas en F-acances, la preuve, j'attend toujours les miens grinning smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
B
12 août 2004 11:23
Salam aalikoum

karmoss tu es un immortel tu auras tout le tps d'aller en vacance :p

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
K
12 août 2004 13:38
lol bass

c est vrai que j'oublie souvent que je suis un highlander

bass, tu veux que je dise quoi à ton futur petit petit petit petit fils??

n'hesitez pas tous, à me passez les messages pour vos descendants grinning smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
a
12 août 2004 14:31
ewa flifla ne me dis pas qu'il faut attendre le ramadan pour te revoir?!!!!!
K
12 août 2004 14:56
flifla lézarde sur une plage au bled,
il va revenir tout croustillant et bien "taiebb"

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
m
12 août 2004 15:38
Allez Elflfla reviens, on a les mêmes à la maison! winking smiley

"La Ilaha Illa Allah wa Mohammed RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
12 août 2004 20:33
La dernière fois que je l'ai vu, il était très en colère contre cibox, il c'est surpasser et j'ai bien aimer son intervention, je ne savais pas qu'il était comme ça, et mon estime pour lui et monter de trois étages voir ce sujet : [www.yabiladi.com]
Mais moi aussi je crois qu'il se repose, qu'il parcoure yabiladi mais sans intervenir, car les sujets en ce moment ne l'interpelle pas, mais tôt ou tard nous verrons le bout sa cape notre super elflfla et cela va chauffer.



Message edité (12-08-04 20:36)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
12 août 2004 22:13
aicha,
comment tu fais pour copier les adresse comme tu le fais?

please.

:o
12 août 2004 23:50
pas de problèmes Amir [adresse du lien sans laisser d'espace ] j'espère que j'ai était clair.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
13 août 2004 02:19
A moi aussi il me manque sad smiley
J'espère qu'il va bien,à moins qu'il est en vacance comme bcq de monde en ce moment!
Merci Aicha pour le dernier écrit de Elflfla,je l'avais loupé celui là winking smiley
Parceque j'avais tendance à lire tout ses post's,depuis mon arrivée sur le forum,une des personnes que j'apprecie énormement,sans oublier notre chère SA qu'on ne voit plus depuis un 'tit moment et notre cher Hamid. qui doit être aussi au soleil winking smiley

Amicalement.
13 août 2004 04:13
je n'ai pas compris aichasad smiley



Message edité (13-08-04 04:15)
:o
m
13 août 2004 08:51
Salam à tous!

En tout cas Elflfla, où que tu sois, je te salue amicalement!

Et reviens nous vite!!! winking smiley

"La Ilaha Illa Allah wa Mohammed RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
*
13 août 2004 10:36
J'espère qu'il va revenir, khella blassto khawya

13 août 2004 11:12
amir tu appuis sur [ et sur la touche Alt en même temps après tu écris url et après tu referme en tapant sur ]et la touche Alt en même temps tu écris ton adresse du lien sans laisser d'espace et tu refais [et sur la touche Alt en même temps
Après tu écris /url et tu referme en tapant sur ] et la touche Alt en même temps
Quant tu feras des essais appuis sur aperçu ci dessous près de la case envoyer, tu verras si tu as réussi ou pas et comme ça cela ne ce verras pas sur le forum.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
13 août 2004 11:31
Elflfla ,

Si tu est en vacances , je te souhaite des trés bonnes vacances ,

Ca manque beaucoup tes célebres messages ,

Alors , on t'attend tous le plus vite possible ,

Abientot , AZIZ .

siryne
a
13 août 2004 12:38
merci aicha pour l'info ca marche
13 août 2004 17:40
bla mzia abdel.lilah1, je suis heureuse de te rendre service.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
E
13 août 2004 23:21
Salut,

La dernière fois que je l'ai vu il m'a dit qu'il n'avait pas de vacance!
Dc je confirme qu'il surf sans commentaire.......

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook