Citation
agrimaroc a écrit:
Bonjour merci pour ton message....
Je ne pensais pas être jugé à ce point.... en ce qui concerne mes compétences je te signale que je suis agriculteur de métier donc je connais très bien et figure toi que j'ai déjà eu des vaches d'élevage....et oui....j'ai la terre une étable et mes sols ont déja été analyser car je fait pousser du blé, des oignons et autres et j' ai jamais eu aucun souci.... contrairement à ce que tu peux penser mais en général quand on ne sait pas on préféré l'agressivité comme toi plutôt que l'aide et le conseil si tu penses que c'est la meilleur façon de parler aux gens ça reste ton choix et je le respecte sans aucun souci.
Comme tout le monde je veux gagner ma vie et celui qui me dit que il ne veut pas travailler pour gagner sa vie est un menteur.
Je sais mieux que quiconque que la vache est un animal et c'est même mon animal préféré....comme quoi quand on ne connais pas les gens on ne se permet pas de les juger.
Merci quand même pour tes conseils
Bonne journée
Citation
ffots a écrit:
Bonjour je viens de decouvrir vos recommandations je les trouve tres interressantes.J'ai qqs questions si vous le permettez pourquoi vendre votre lait a nestle alors que la centrale vous le payait plus cher?avez vous un exemple de ration journaliere pour vache laitiere?et combien coute l'alimentation d'une vache par jour?normalement dans vos types d'exploitation les veaux sont vendus tres vite,a quel age et a quel prix?combien d'employe par vaches doit on avoir?Merci a tres bientot