Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les elections présidentielles de 2007 en france
f
10 mars 2007 17:06
bonjour à tous voilà je voulais vous demander ce que vous feriez si l'état français vous demande de quitter la france. merci d'avance
n
10 mars 2007 22:11
Pourquoi rester dans un pays qui ne voudrait pas de nous?? A moins d'être suicidaire, ou masochiste...
Donc pour répondre à ta question, je quitterais immédiatement le pays et n'y remmettrais plus jamais les pieds!
G
10 mars 2007 22:45
Citation
zara6 a écrit:
Pourquoi rester dans un pays qui ne voudrait pas de nous?? A moins d'être suicidaire, ou masochiste...
Donc pour répondre à ta question, je quitterais immédiatement le pays et n'y remmettrais plus jamais les pieds!

Tu irai ou??
e
11 mars 2007 12:55
c'est facile de dire ca quand tout ce que tu a construit se trouve en france??? tes amies, ton travail, tes endroits preferés etc...et j'en passe...Je ne suis pa du tout d'accord avec toi, faudrait vraiment me menacer pour que je quitte la France...qui plus est je serais toujours etrangère quelque soit le pays ou jirai...alors ici ou alorsgrinning smiley
N
11 mars 2007 17:55
moi personellement je me sent française, alors pourquoi partir c'est également mon pays et je ne vois pas ou partir!!!
12 mars 2007 02:01
Les français de souche sont très rares.
La France est gouvernée par des français de nationalité (comme nous).
Ils ne sont pas plus français que nous.
Pour reprendre Ce qu'a dit Sarko "la France, tu l'aimes ou tu la quittes" alors qu'il est aussi "étranger" que nous.
R
12 mars 2007 15:28
moi je me sens francais je vais pas partir pour laisser tous ce que j ai construit ici pur les autre (partir c No no)
j
16 mars 2007 18:22
la france tu l'aimes ou tu la quitte s'adressait a des gens qui disaient du mal de la france genre "la france je te nique je deteste la france on va y mettre le feu j'en passe et des plus graves encore " alors dire a ces gens la la france tu l'aimes ou tu la quitte et bien je ne vois pas ou est le mal !!!!!!!!!si j'etais au maroc par ex et que je me permette de dire cela du maroc ou serais- je d'apres vous?????????? je pense qu'on n'accepterait jamais que je dise ca la bas ,c'est pas des choses a dire d'un pays qui t'acceuille ,et surtout cela s'adressait surtout aux gens venus en france sans y etre invites ou avec un espoir d'une vie meilleur sur tous les plans!!!!!!!! alors c'est vrai le maroc tu l'aimes ou tu le quitte ou la france tu l'aimes ou tu la quitte ne me semble pas une phrase si terrible.perso je suis francaise "de souche" donc rare si je comprend bien et j'aime mon pays , un pays de liberte ou nous avons quand meme de sacres avantage "la preuve beaucoup de monde veut y venir" et comme je l'aime je n'aime pas qu'on la maltraite , c'est logique non !!!!!!!!!!!!!
b
16 mars 2007 19:35
Citation
fadoudou a écrit:
bonjour à tous voilà je voulais vous demander ce que vous feriez si l'état français vous demande de quitter la france. merci d'avance


Je prend mes clics et mes clacs direction algeciras evil
16 mars 2007 19:47
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
fadoudou a écrit:
bonjour à tous voilà je voulais vous demander ce que vous feriez si l'état français vous demande de quitter la france. merci d'avance


Je prend mes clics et mes clacs direction algeciras evil

TINKiéte ! ta méme pas a te prendre la téte a aller juska algeciras

on t'offre l'avion directe la maroc(tm)

pourvu ke tu parteeviltongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
16 mars 2007 19:51
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
fadoudou a écrit:
bonjour à tous voilà je voulais vous demander ce que vous feriez si l'état français vous demande de quitter la france. merci d'avance


Je prend mes clics et mes clacs direction algeciras evil

TINKiéte ! ta méme pas a te prendre la téte a aller juska algeciras

on t'offre l'avion directe la maroc(tm)

pourvu ke tu parteeviltongue sticking out smiley


Salam alaicoum,

mdrrr karim evil No no je monte pas dans un charter.
P
18 mars 2007 11:01
Citation
fadoudou a écrit:
bonjour à tous voilà je voulais vous demander ce que vous feriez si l'état français vous demande de quitter la france. merci d'avance

Je fais mes bagages et je retourne au Maroc In love ... bien sûr ils devront m'offrir les transports gratos pour que j'emmène mes meubles avec moi.



grinning smiley

Un peu plus de sérieux, est-ce que les autorités françaises auront le courage de fouiller partout en France s'il reste encore un étranger sur son territoire ? Le temps que les étrangers partent, certains séjourneront encore un peu plus longtemps (tm).

Et comme le disent très bien certains, si on doit quitter la France, il ne restera que très peu de monde, et Sarko and Co devront également partir dans ces cas-là !
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
m
18 mars 2007 12:27
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
fadoudou a écrit:
bonjour à tous voilà je voulais vous demander ce que vous feriez si l'état français vous demande de quitter la france. merci d'avance

Je fais mes bagages et je retourne au Maroc In love ... bien sûr ils devront m'offrir les transports gratos pour que j'emmène mes meubles avec moi.



grinning smiley

Un peu plus de sérieux, est-ce que les autorités françaises auront le courage de fouiller partout en France s'il reste encore un étranger sur son territoire ? Le temps que les étrangers partent, certains séjourneront encore un peu plus longtemps (tm).

Et comme le disent très bien certains, si on doit quitter la France, il ne restera que très peu de monde, et Sarko and Co devront également partir dans ces cas-là !
t'inquiète pas je serai là BACHE NATFI DAWE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook